Le centre de contact numéro 1 dans le Cloud

L’expérience voulue par vos clients, les outils nécessaires à vos employés

Donnez à vos employés les outils appropriés pour qu’ils soient productifs et qu’ils atteignent vos indicateurs de performances. Procurez-vous une plateforme centre d’appel et de contact qui intègre les technologies et les outils numériques les plus récents à vos systèmes existants. Entrez en contact avec vos clients sur les canaux qu’ils préfèrent et dépassez vos objectifs de résolution de premier contact au passage. Vos clients vous en remercieront.

Une satisfaction client qui fera pâlir d’envie vos concurrents

Démarquez-vous en tant que leader du marché sur le plan du service client. Pour réussir, vous devez constamment dépasser les attentes des clients en matière de satisfaction en veillant à ce que tous reçoivent l’attention dont ils ont besoin à chaque étape de leur parcours. Donnez les moyens à votre équipe de gérer les demandes et les problèmes des clients sur tous les canaux de communication de manière plus efficace, tout en atteignant vos indicateurs.

customer relationships and personalized self-service
onpoint

Vers une résolution des problèmes client au premier contact

Lorsqu’un client fait appel à vous, il cherche à ce que la résolution de son problème soit rapide. Certains clients préfèrent parler à un agent en direct. D’autres adoptent les technologies en ligne telles que le chat et le rappel. Peu importe la méthode de communication, votre équipe doit être en mesure de répondre immédiatement, d’évaluer la situation rapidement et de traiter les problèmes à l’aide des ressources appropriées. Grâce à notre plateforme centre d”appel et de contact, vous pouvez communiquer avec vos clients selon leurs préférences, obtenir des données sur leur historique et résoudre leurs problèmes au premier contact.

Agents heureux = clients heureux

Un personnel préparé et compétent est la clef de la satisfaction des clients et de la motivation de l’équipe. Donner aux agents des outils, une formation et des commentaires en temps réel appropriés augmente leur productivité. Cela vous aide également à réduire le taux de renouvellement du personnel et à conserver des employés motivés. Avec un meilleur aperçu de compétences et de leurs plans de développement, votre planification des effectifs n’en sera que meilleure. De plus, des agents heureux offrent de meilleures expériences client et donc plus d’opportunités de vente.

contact center customer service agents
agent

Faites de chaque agent votre meilleur agent

Augmentez l’efficacité de votre équipe et répondez à votre SLA plus efficacement grâce à une meilleure visibilité de la façon dont votre équipe gère les intéractions. Obtenez les données dont vous avez besoin pour améliorer la qualité et réduire les délais de résolution des problèmes. Enregistrez automatiquement les appels et les interactions à l’écran. Donner un accès aux outils du centre de contact à votre personnel lui permet de rester productif, d’atteindre leurs objectifs et vous permet de gérer de façon proactive vos tâches de planification des effectifs.

Customer contact center solutions

The experience your customers want, the tools your employees need

Give your employees the right tools to be productive and meet your performance metrics. Get a contact center platform that integrates the latest technologies and digital tools with your existing systems. Deliver the service your customers want on the channels they prefer—and beat your first-contact resolution goals in the process. Your customers will thank you for it.

Learn more about…

Frost & Sullivan: Update your contact center now or risk losing business tomorrow

Customer satisfaction that your competition will envy

Stand out as an industry leader in customer service. Your success depends on exceeding customer satisfaction metrics on a consistent basis, ensuring all of them receive the attention they need at every step of their journey. Enable your team to handle customer requests and issues across all channels more efficiently, while meeting your metrics.

customer relationships and personalized self-service

Resolve customer issues the first time

When a customer reaches out to you, they want a speedy resolution to their issue. Some customers want to speak with a live agent. Others embrace technologies like web chat and callback. No matter the communication method, your team must be able respond immediately, assess the situation quickly and handle issues using the right resources. With our contact center platform,you can communicate with customers the way they want, get insights into customer history and solve customer issues the first time.

Happy customer service agents = happy customers

A prepared and knowledgeable staff is key to customer satisfaction and team motivation. Giving agents the right tools, training and real-time feedback increases their productivity. It also helps you reduce turnover and retain motivated employees. With better insights into their skills and development plans you’ll have better workforce planning. Plus, happy agents deliver better customer experiences.

contact center customer service agents

Make every agent your best agent

Increase team effectiveness and better meet your SLAs with better visibility into how your customer service team manages individual customer engagements. Get the insights you need to improve quality and reduce time-to-resolution. Automatically record calls and screen interactions. Use this information to drive individual and group improvement. Giving your workforce access to the right contact center tools helps them remain productive, meet team performance metrics, and proactively manage workforce planning tasks.

This is the best contact center I could have imagined. We’ve been ranked the number one Vodafone contact center worldwide. And with the new innovative channels we’ve developed, we know there’s a lot more to come.

Jörg Knoop, Head of Contact Center and Telesales Capability, Vodafone Germany

Learn more about…

Resources