Alliances stratégiques : développez l’expérience en tant que service (Experience as a Service)

Genesys dispose de nombreux partenaires dans son écosystème. Nous avons soigneusement choisi nos alliances stratégiques pour leur leadership technologique, leurs solutions innovantes et leur expertise du secteur, dans le respect de notre engagement à améliorer l’expérience client.

Strategic alliances people header

Créez des expériences client adaptées avec nos partenaires d'alliances stratégiques

Nous reconnaissons les leaders lorsque nous en voyons, et nous collaborons avec les meilleurs. Nos partenaires d'alliances sont des experts mondiaux dans leur domaine. Ils offrent également des expériences client professionnelles remarquables et utilisent des approches de pointe pour améliorer la productivité des employés. Ensemble, nous optimisons les parcours client à grande échelle en associant l'empathie et les choix technologiques des clients à des services cognitifs basés sur l'intelligence artificielle (IA) et à des solutions riches en informations et basées sur les données. Via nos intégrations de produits et nos expériences client intégrées, nous avons rassemblé notre plate-forme, nos données et nos applications. De cette façon, nos clients peuvent se concentrer sur leurs clients, et non sur la technologie.

Rocket

Leadership technologique et innovation

Notre expertise, notre connaissance du secteur et nos années de réussite vous permettront de concrétiser votre vision audacieuse de l’expérience client.

Globe stroke

Accès mondial aux marchés et aux clients

Les partenaires d’alliances sont des entreprises internationales possédant de grandes marques et réunissant des milliers de clients. Exerçant une activité complémentaire à celle de Genesys, ils sont reconnus pour leurs technologies innovantes.

Architecture 1

Solutions SaaS adaptées

Les intégrations d’alliances permettent aux clients de répondre simplement et instantanément. Éliminez la complexité de l’adaptation aux demandes inattendues des clients.

Real time insights

Améliorez les résultats de votre entreprise

En combinant les points forts des innovateurs du monde entier, vous obtenez plus de valeur et atteignez vos résultats plus rapidement grâce à des solutions de pointe sélectionnées.

Alliances stratégiques Genesys

Logo adobe charcoal

Adobe

Adobe et Genesys aident les entreprises à éliminer les silos de données entre les services marketing, commercial, de ventes et de service. Grâce à l’intégration entre la plate-forme Genesys Cloud CX™ et Adobe Experience Cloud, les entreprises comprennent mieux le contexte client à chaque point de contact. Cette alliance change la façon dont les centres de contact et autres décideurs professionnels utilisent les informations pour permettre un engagement client plus intelligent, continu et individualisé. Genesys et Adobe vous montrent comment les interactions façonnent le parcours des clients, afin que vous puissiez fournir des interactions basées sur l’empathie à grande échelle et accroître la fidélité à votre marque.

Apac partners aws logo

Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) et Genesys fournissent des technologies complémentaires aux entreprises de toutes tailles grâce à une plate-forme puissante permettant de créer des expériences client extraordinaires avec rapidité, évolutivité et résilience. Ainsi, comme de plus en plus de consommateurs utilisent des méthodes automatisées pour interagir avec les marques, l’intégration AWS et Genesys Cloud CX permet aux entreprises d’utiliser plus facilement l’IA conversationnelle pour fournir des expériences en libre-service plus efficaces sur les plates-formes d’engagement client. Grâce à l’intégration native de plusieurs services AWS d’IA et d’apprentissage automatique, AWS est également un partenaire clé de la stratégie multi-cloud de Genesys.

Google cloud

Google Cloud

Google Cloud et Genesys offrent une solution de centre de contact commune basée sur l’IA pour fournir des engagements plus personnalisés et significatifs, avec une efficacité accrue à moindre coût. Son intégration fluide combine la compréhension du langage naturel et les analyses vocales de Google Cloud au logiciel de centre de contact cloud leader du marché de Genesys. L’assistance en temps réel permet aux agents de répondre rapidement et efficacement aux requêtes les plus complexes. Les clients Genesys peuvent utiliser l’IA simple, sécurisée et flexible du centre de contact Google Cloud pour mettre en œuvre, former, configurer et utiliser rapidement des bots, puis les configurer sur n’importe quel canal. Nos clients communs automatisent également les tâches de routage, telles que le traitement des paiements, et mettent facilement à jour la logique métier pour tous les canaux.

Microsoft logo hp

Microsoft

Genesys et Microsoft offrent une expertise de premier plan en matière d’infrastructure et de productivité, associée à une expertise spécialisée dans l’Experience as a ServiceSM, permettant à toutes les entreprises de simplifier leurs sélections d’infrastructures et de technologies. Notre alliance en pleine expansion comprend l’intégration complète de Microsoft Team et Genesys Cloud CX. Les agents de centre de contact peuvent collaborer avec n’importe quel collaborateur en utilisant Teams pour résoudre plus rapidement les problèmes des clients et offrir un meilleur service. Cette alliance offre également de nouvelles valeurs, de nouvelles possibilités de personnalisation et de nouvelles informations via Microsoft Dynamics et Microsoft Cognitive Services. Avec Genesys Multicloud CX sur Azure, les clients bénéficient d’une architecture multitenant disposant des dernières nouveautés en matière de développement, de déploiement et d’exploitation de logiciels basés sur des conteneurs, ainsi que l’expérience reconnue de Microsoft Azure en tant que fournisseur mondial d’infrastructure en tant que service (IaaS).

Logo zoom charcoal

Zoom

Notre alliance avec Zoom permet aux équipes de travailler ensemble plus efficacement. L’intégration de Genesys Cloud CX avec Zoom Phone et Zoom Meetings permet aux entreprises de renforcer leur stratégie globale de communication d’entreprise et d’améliorer la collaboration au sein de l’entreprise. L’association de Genesys Cloud CX et des solutions d’appel et de réunion professionnelles par vidéo de Zoom offre aux entreprises plus de flexibilité et un meilleur contrôle. La solution commune est facile à configurer et offre une interface unifiée unique permettant aux employés d’accéder facilement aux solutions Zoom et d’offrir un meilleur service client. Tous les employés peuvent collaborer rapidement avec leurs collègues via Zoom Meetings, sans jamais quitter Genesys Cloud CX.

Ressources

Google kit thumbnail2x

Genesys + Google Cloud : kit de réussite pour centre de contact basé sur l'IA

Connec the dots thumbnail2x

Offrez une expérience unifiée avec Genesys et Adobe

Zoom genesys webinar thumbnail@2x

Genesys + Zoom : communications cloud fluides pour une expérience client exceptionnelle

Genesys microsoft webinar@2x

Intégrez Microsoft Teams à Genesys Cloud CX

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Strategic Alliances — Bring Experience as a Service to Life

Genesys has a wide range of ecosystem partners; we carefully chose our strategic alliances for their technology leadership, innovative solutions and industry expertise — all aligning with our commitment to elevate the customer experience.

Strategic alliances people header

Build customer experiences at scale with our strategic alliance partners

We know leaders when we see them, and we partner with some of the best. Our alliance partners are global experts in their fields. And they drive remarkable enterprise customer experiences and use cutting-edge approaches for enhancing employee productivity. Collectively, we optimize customer journeys at scale by connecting customer empathy and technology choices with artificial intelligence (AI) and insight-rich, data-driven solutions. Through our product integrations and integrated customer experiences, we bring together our platform, data and applications. In this way, we make it simple for our customers to focus on their customers — not the technology.

Rocket

Technology leadership and innovation

Our combined expertise, industry knowledge and years of success make it possible to bring your bold vision for customer experience to life.

Globe stroke

Worldwide access to markets and customers

Alliance partners are global businesses with great brands and thousands of customers. Complementary to Genesys, they’re known for their innovative technologies.

Architecture 1

SaaS solutions at scale

Alliance integrations keep it simple for customers to respond instantly. Eliminate the complexity of scaling for unexpected customer demands.

Real time insights

Accelerating better business outcomes

Combining the strengths of global innovators means you get more value and see results faster using the best-of-breed solutions you choose.

Genesys Strategic Alliances

Logo adobe charcoal

Adobe

Adobe and Genesys help organizations break down data silos between marketing, commerce, sales and service departments. With integration between the Genesys Cloud™ platform and Adobe Experience Cloud, businesses gain a deeper understanding of customer context across every touchpoint. This alliance is changing how contact centers and other business decision-makers use insights to enable more intelligent, continuous and individualized customer engagement. Genesys and Adobe show you how interactions shape a customer’s journey so you can deliver empathy at scale and grow brand loyalty.

Apac partners aws logo

Amazon Web Services

Amazon Web Services (AWS) and Genesys provide complementary technologies to companies of all sizes with a powerful platform to create extraordinary customer experiences with speed, scale and resiliency. For example, as more consumers use automated methods to interact with brands, the AWS and Genesys Cloud integration makes it easier for businesses to use conversational AI to provide more effective self-service experiences to customer engagement platforms. With native integration of multiple AWS AI and machine learning (ML) services, AWS is also a key partner in the Genesys multicloud strategy.

Google cloud

Google Cloud

Google Cloud and Genesys offer a joint contact center AI solution for more personalized and meaningful engagements — with higher efficiency at lower cost. Its seamless integration combines natural language understanding (NLU) and speech analytics from Google Cloud with industry-leading cloud contact center software from Genesys. Real-time assistance empowers agents to answer even complex queries quickly and efficiently. Genesys customers can use the simple, secure and flexible Google Cloud Contact Center AI to quickly implement, train, configure and use bots — then act on them across any channel. Our joint customers also automate routing tasks like payment processing and easily update business logic for all channels.

Microsoft logo hp

Microsoft

Genesys and Microsoft offer world-leading expertise in infrastructure and productivity combined with subject matter expertise in Experience as a ServiceSM — enabling any business to simplify their infrastructure and technology selections. Our expanding alliance includes full integration of Microsoft Teams and Genesys Cloud. Contact center agents can collaborate with any employee using Teams to resolve customer issues faster and deliver better service. The alliance also unlocks new value, personalization and insights via Microsoft Dynamics and Microsoft Cognitive Services. And with Genesys Engage on Azure, customers get a multi-tenant architecture with the latest in container-based software development, deployment and operation, as well as the recognized track record of Microsoft Azure as a global Infrastructure as a Service (IaaS) provider.

Logo zoom charcoal

Zoom

Our alliance with Zoom makes it easier for teams to work together more efficiently. Genesys Cloud integration with Zoom Phone and Zoom Meetings enables organizations to power their entire enterprise communications strategy and improve collaboration across the business. Combining Genesys Cloud with Zoom video-first business calling and meeting solutions gives companies more flexibility and control. The joint solution is easy to configure and offers a single unified interface so employees can easily access both Zoom solutions and provide better customer service. All employees can collaborate with colleagues quickly via Zoom Meetings without ever leaving Genesys Cloud.

Resources

Google kit thumbnail2x

Genesys + Google Cloud: Contact center AI success kit

Connec the dots thumbnail2x

Connect the dots with Genesys and Adobe

Zoom genesys webinar thumbnail@2x

Genesys + Zoom: Seamless cloud communications for great CX

Genesys microsoft webinar@2x

Integrate Microsoft Teams with Genesys Cloud

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance