Les partenaires Genesys créent des expériences client de classe mondiale

Grâce aux partenaires de distribution et de technologie, aux alliances stratégiques et aux consultants indépendants, vous pouvez offrir des parcours mémorables et une assistance dans le monde entier.

Partners home hero people@2x

Atteindre de nouveaux sommets ensemble

Le programme partenaire Genesys Ascend fournit un cadre pour l’ensemble de notre écosystème de partenaires de distribution, de technologies et d’alliances stratégiques. Ensemble, nous atteignons de nouveaux sommets en créant des expériences client durables.

Avantageux

Les niveaux du programme récompensent vos objectifs et votre capacité à gagner, avec une technologie de pointe à vos côtés.

Simple

Nous améliorons en permanence l’expérience des partenaires afin de vous proposer un programme cohérent, prévisible et navigable.

Collaboratif

Les partenaires Genesys sont une extension de notre équipe de vente. Ils permettent d’accélérer les résultats et d’atteindre de nouveaux sommets.

Nous proposons des innovations en matière d’expérience en tant que service

Les marques disposent de nombreux moyens pour interagir avec leurs clients. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience mémorable, qu’elle passe par un agent ou un bot. Chaque année, la technologie de Genesys offre plus de 70 milliards d’expériences clients remarquables aux entreprises dans plus de 100 pays. Nous avons été les pionniers de la vision Experience as a ServiceSM, qui permet aux entreprises de toutes tailles d’offrir une véritable personnalisation à leur échelle, de proposer des interactions axées sur l’empathie et de renforcer la confiance et la fidélité des clients. Tout cela est possible grâce à la puissance de la plate-forme Genesys Cloud CXTM, la solution de centre de contact dans le cloud public leader du marché.

Genesys est régulièrement nommé leader dans les rapports d’analystes, tels que les rapports Forrester Wave et Magic Quadrant de Gartner. Nous travaillons avec certains des plus grands noms de la technologie, qui peuvent également collaborer avec votre entreprise.

Partner eaas img

Programme partenaire Genesys Ascend

Genesys travaille avec des partenaires de distribution, des partenaires technologiques et des consultants indépendants tout en recherchant des alliances stratégiques profitant à l’ensemble de notre écosystème.

Trouvez un partenaire

L’écosystème de partenaires Genesys accueille des milliers d’entreprises et tous types de partenaires. Explorez leurs solutions ou recherchez vous-même des ressources via notre carte des partenaires, notre marketplace et notre portail de ressources.

Explorez les ressources Genesys

Devenez un partenaire Genesys

Votre expertise est inestimable pour le réseau de partenaires Genesys et pour l’ensemble de notre écosystème. Rejoignez le programme partenaire Genesys pour obtenir les outils, les formations et l’assistance nécessaires pour développer votre entreprise, augmenter votre rentabilité, grossir vos revenus et accroître votre dynamique commerciale et son importance.

Exploitez tout le potentiel de votre marque en devenant un partenaire Genesys dès aujourd’hui.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Genesys Partners Create World-Class Customer Experiences

From channel and technology partners to strategic alliances and independent consultants, you can deliver memorable journeys and offer support around the globe.

Partners home hero people@2x

Achieving new heights together

The Genesys Ascend Partner Program provides a framework for our entire ecosystem of channel, strategic alliance and technology partners. Together, we achieve new heights, creating lasting customer experiences.

Profitable

Program tiers reward your achievements and capacity to win — with industry-leading technology on your side.

Simple

We’re continually improving the partner experience to bring you a program that’s consistent, predictable and navigable.

Collaborative

Genesys partners are an extension of our sales team, driving accelerated results and achieving new heights together.

We’re pioneering Experience as a Service

There are countless ways for brands to interact with customers. We’re determined to make every experience (from agent to bot) memorable. Every year, Genesys technology delivers more than 70 billion remarkable customer experiences for organizations in over 100 countries. We pioneered the Experience as a Service℠ vision, which enables organizations of any size to provide true personalization at scale, deliver empathy in each interaction, and foster customer trust and loyalty. And this is all possible through the power of the Genesys Cloud CX™ platform, the world’s leading public cloud contact center solution.

Genesys is consistently named a leader in analyst reports like the Forrester Wave and Gartner Magic Quadrant. And we work with some of the biggest names in technology, which means you can, too.

Partner eaas img

The Genesys Ascend Partner Program

Genesys works with channel partners, technology partners and independent consultants while seeking strategic alliances that benefit our entire ecosystem.

Find a partner

The Genesys partner ecosystem is home to thousands of companies across all partner types. Explore their solutions or get resources of your own through our partner map, marketplace and resource portal.

Explore Genesys resources

Become a Genesys partner

Your expertise is invaluable to the Genesys partner network and our entire Genesys ecosystem. Join the Genesys partner program to gain tools, training and support for building your business, increasing profitability, growing revenue, and upping sales momentum and prominence. Take the first step toward unlocking your brand’s potential by becoming a Genesys partner today.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance