Concevez un centre d'appel personnalisé avec des applications et des intégrations

Ajoutez de nouvelles fonctions au gré de vos besoins. Réunissez vos systèmes. Soyez prêt à répondre aux demandes des clients. Et ce, sans faire appel au département informatique.

Appfoundry home

Les intégrations facilitent les changements.

Opter pour un nouveau logiciel de centre d’appel ne signifie pas repartir de zéro. Les solutions modernes fonctionnent avec votre capital de service à la clientèle existant. Vous pouvez ainsi optimiser vos investissements sans support informatique. Intégrez les systèmes de gestion des effectifs, les logiciels CRM, les systèmes PBX, ACD et autres systèmes hérités. Une solution unifiée de centre de contact se révèle à la fois plus rapide et plus efficace.

Créez un centre de contact optimisé

Omnichannel self service microapps

Les applications du centre d'appel ajoutent des fonctionnalités

Les applications tierces étendent la portée de votre logiciel de centre d’appel. Vous pouvez ainsi ajouter de nouvelles fonctionnalités au gré de vos besoins ou dès leur mise à disposition.

Integration

Les intégrations unifient vos systèmes

Les intégrations faciles vous permettent de consolider le nombre de systèmes que vous utilisez, pour plus de tranquillité et de résultats.

Interaction process automation

Les API ouvertes allègent la charge

Le marché des applications est vaste. De nombreuses intégrations et applications populaires n’ont pas besoin d’être configurées par le département informatique. Les gestionnaires de centres d’appel peuvent ajouter de nouvelles fonctions et se concentrer sur d’autres projets.

Réussir son plan d'action :

Obtenir la solution idéale de centre de contact dans le cloud avec notre outil de définition des schémas directeurs et plans d'actions dédié à l'expérience client.

Personalized cx blueprint thumb

Personnalisez votre centre d'appel grâce à des intégrations prêtes à l'emploi et un marché d'applications

L'intégration complète réunit front-office, back-office et succursales. Les applications tierces vous permettent d'ajouter des fonctionnalités si nécessaire. Veillez à ce que chaque service de votre entreprise dispose des outils et des informations dont il a besoin. Et préparez l'avenir. Une intégration poussée aux systèmes existants facilite l'adaptation aux changements de votre infrastructure.

Heart

Favorisez les interactions positives avec les clients grâce à l'intégration CRM

Suivez les interactions et ajoutez un contexte aux parcours des acheteurs. L’intégration du centre d’appel CRM vous permet d’obtenir des informations sur vos clients, vos opérations et votre activité. Nul besoin d’une autre interface : les agents accèdent à tous leurs outils via un système unique. Ils peuvent traiter les appels entrants depuis le système CRM et utiliser les informations des utilisateurs pour mettre à jour le contexte tout au long de la conversation.

Appfoundry

Genesys AppFoundry étend l'innovation en matière d'expérience client

Accédez à Genesys AppFoundry pour faire votre choix parmi plus de 315 applications tierces. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour étendre votre capital technologique de centre de contact, des intégrations CRM aux nouvelles façons d’utiliser l’IA et l’automatisation. Optimisez la valeur des solutions Genesys et réduisez les temps d’immobilisation prévus pour tenter de s’adapter à l’ensemble des composants.

Predictive analytics

Un modèle hybride vous permet d'innover selon votre planning

Le passage à une nouvelle solution de centre d’appel peut être stressant. L’intégration progressive vous simplifie la vie. Genesys vous permet de mettre à jour votre logiciel à mesure que le temps et l’équipement le permettent. Vous pouvez ainsi exploiter de nouveaux outils en attendant le matériel existant, comme un système téléphonique SIP ou un logiciel à amortir. De plus, AppFoundry vous offre des centaines d’applications préconçues que vous pouvez ajouter immédiatement à votre système.

"Nous avons choisi la plateforme d'expérience client Genesys, car elle est facile à implémenter, à maîtriser et à utiliser, tout en étant compatible avec notre système CRM Siebel."

Vitaly Polyakov

Responsable des technologies liées au commerce de détail

Credit Bank of Moscow

Intégrations et applications conçues pour être exploitables

Applications dans un cloud multilocataire

Les applications créées et hébergées dans un cloud multilocataire ne doivent être conçues qu’une seule fois. Tirez parti de votre accès à ce vivier de ressources. Avec les applications préconçues, votre entreprise gagne du temps et de l’argent.

Outils d'administration simples

Un système de centre d’appel n’est efficace que s’il est exploitable. Trouvez une solution simple à utiliser et à entretenir. Votre département informatique vous remerciera à chaque fois que vous pourrez apporter des modifications sans le solliciter.

Structure intégrable

Développez des intégrations personnalisées plus rapidement grâce à un kit de développement de logiciels gérés. Ce kit permet à vos développeurs de se concentrer sur les parties des intégrations qui affectent directement leurs applications Web.

Actions de données

Décloisonnez les données. Les actions de données permettent à votre SVI de communiquer directement avec vos autres applications Web. Utilisez ces informations pour favoriser la personnalisation, l’automatisation des flux de travail, la validation des identités et les opportunités de libre-service.

Webhooks

Transmettez les informations émanant des systèmes externes vers votre plateforme de centre d’appel. Les webhooks permettent aux systèmes externes de générer des messages de discussion de groupe dans l’interface utilisée par vos agents. Gardez les agents informés en leur transmettant les mises à jour importantes, les nouvelles, les tickets, etc.

Intégrations pouvant être installées d'un simple clic

Ajouter de nouvelles fonctions à votre centre d’appel n’est pas forcément difficile. Les API ouvertes facilitent l’ajout d’applications et d’intégrations prédéfinies à votre plateforme de centre d’appel. Identifiez l’outil dont vous avez besoin et ajoutez-le facilement à votre système.

Ressources

Purecloud salesforce ds resource center en

Genesys Cloud CX pour Salesforce

Gplus adapter for sap crm

Adaptateur Gplus pour le CRM SAP

intégration validée avec le CRM oracle siebel

Intégration validée avec le CRM Oracle® Siebel

Microsoft genesys alliance br resource center en

Alliance Microsoft et Genesys

Découvrez comment les intégrations et les applications améliorent la satisfaction des agents comme des clients

Une meilleure intégration au sein de vos systèmes et applications a un impact considérable sur l’entreprise. Planifiez une démonstration pour découvrir comment le CTI intégré peut aider votre entreprise à mieux gérer les parcours des clients et à améliorer leur expérience en général.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

COVID-19 impact. Information here

Craft a custom call center with apps and integrations

It takes the entire organization to provide great customer experiences. And it all starts with connecting to other systems.

Appfoundry home

Integrations make change easier

Switching to a new call center software shouldn’t mean you have to start from scratch. Modern solutions work with your existing customer service tech stack. They let you maximize investments without relying on IT support. And integrate workforce management systems, CRM software, PBX, ACD and other legacy systems. A unified contact center solution is faster and offers a better value.

A platform designed for quick and powerful connections

Omnichannel self service microapps

Connected systems

Whether you need to access other cloud applications, internal tools or legacy systems, Genesys gives you choices for the deep connections and workflows you need for great experiences and empowered agents.

Integration

Data transparency

Organizations depend on valuable data. And customer interactions are vital in creating loyalty and driving success. Provide data for business intelligence (BI) and CRM systems now — and enrich that data later as systems get smarter.

Interaction process automation

Flexibility for the future

Use systems built for change so you can change vendors and keep going with new tools or channels. And making your data AI-ready lets you add bots and automation easily — whenever you’re ready.

Gartner white svg

Genesys named a Leader in Gartner
2020 Magic Quadrant for CCaaS

Placed furthest for Completeness of Vision

Gartner quadrant ccaas shot

Customize your call center with off-the-shelf integrations and an app marketplace

Full integration brings together the front office, back office and branches. Third-party apps let you add functionality, as needed. Make sure every area of your business has the tools and information needed to thrive. And be ready for the future. Deep integration with existing systems makes it simple to adapt your infrastructure.

Appfoundry

Genesys AppFoundry extends customer experience innovation

Go to the Genesys AppFoundryTM to browse and choose from over 315 third-party apps. Find everything you need to extend your contact center tech stack — from CRM integrations to fresh ways to use artificial intelligence and automation. Maximize the value of Genesys solutions and minimize downtime trying to fit all the pieces together.

Predictive analytics

A hybrid model lets you innovate on your schedule

Moving to a new call center solution can be stressful. Phased integration can ease that burden. Genesys empowers you to update your software as time and equipment permits. This gives you the opportunity to leverage new tools even while waiting for existing hardware, like a SIP-based phone system, or software to depreciate. Plus, the AppFoundry gives you hundreds of pre-built applications that you can immediately add to your system.

Superior product and app integrations

Integrations for Genesys Cloud platform

Genesys CloudTM platform is an API-first solution built to connect to anything you can imagine — with click-to-install apps, simple admin tools, embeddable frameworks, notifications from webhooks and other systems, and data actions to transform calls to or from other systems into workflows and decisions.

Learn more

Integrations for Genesys Engage multicloud

Genesys EngageTM is a multicloud container-delivered solution that can be customized to do nearly anything for companies with exacting needs. It’s optimized for hybrid cloud approaches and runs on Microsoft Azure or Amazon Web Services (AWS). Genesys Engage comes with built-in integrations for hybrid workforce engagement management and AI services from Genesys.

Learn more

"We’ve chosen the Genesys customer experience platform for simplicity of implementation, way of thinking and working, and good integration with our Siebel CRM system."

Vitaly Polyakov

Head of Retail Business Technologies

Credit Bank of Moscow

Integrations drive customer experiences

Multi-tenant cloud apps

Applications built and hosted in a multi-tenant cloud only need to be built once. Leverage your access to that pool of resources. Pre-built applications save your business time and money.

Simple admin tools

A call center system is only good if it’s usable. Find a solution that’s simple to use and maintain. Your IT team will be grateful every time you can make changes without needing their help.

The embeddable framework

Develop custom integrations faster with a managed software development kit. It sets the stage and lets your developers focus on the parts of integrations that directly affect their web apps.

Data actions

Break down data silos. Data actions let your IVR communicate directly with your other web applications. Use that information to drive personalization, workflow automation, identity validation and self-service opportunities.

Webhooks

Push information from external systems into your call center platform. Webhooks allow external systems to generate group chat messages in the interface your agents use. Keep agents in the loop on important updates, news, tickets and more.

Click-to-install integrations

Adding new functions to your call center doesn’t need to be difficult. Open APIs make it simple to add pre-built apps and integrations to your call center platform. Find the tool you need and easily add it to your system.

Resources

Design the perfect cloud contact center solution with our CX blueprint tool.

Blueprint for success

Gplus adapter for sap crm

Gplus Adapter for SAP CRM

validated integration with oracle siebel CRM

Validated Integration with Oracle® Siebel CRM

Microsoft genesys alliance br resource center en

The Microsoft and Genesys Alliance

Don’t stress over complex integration challenges

Integrations with legacy systems and processes can be problematic, but Genesys can help. Install and help configure off-the-shelf apps. Use the powerful notifications and workflow tools built into Genesys Cloud. Guide your developers through blueprints for custom API work. Or simply listen and apply best practices to map changes and transitions. We can help you through it all. And this all starts with a conversation.

Frequently asked integration and app questions

What is the AppFoundry Marketplace?

Browse the AppFoundry Marketplace to discover, research and connect with a broad range of customer service applications…

Learn more

What about pricing?

Pick the perfect plan for your business – our flexible pricing is designed with you in mind…

Learn more

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance