Placez les citoyens au centre des services gouvernementaux

2021 gov hero banner@2x

Tenir la promesse d'un gouvernement numérique

Vous travaillez sans relâche pour servir vos électeurs. Choisissez une technologie qui facilite l’engagement de vos électeurs et de vos employés. Avec Genesys, vous pouvez bénéficier d’un nouveau contrôle sur tous les aspects de l’expérience client.

Veillez à ce que les résidents, les membres des services militaires, les entreprises et les autres électeurs puissent bénéficier de l’assistance dont ils ont besoin sur leur canal favori. Les solutions Genesys améliorent votre efficacité, aussi bien au niveau des interactions entrantes que de la sensibilisation proactive.

Technologie de service client gouvernemental pour l'ère du numérique

Process person

Modernisez les expériences des électeurs

Aujourd’hui, les expériences centrées sur les citoyens sont possibles et attendues. Personnalisez chaque interaction, quel que soit le service, l’agence ou le canal. Vous pouvez le faire avec l’assurance que vos données sont sécurisées et conformes.

Agent

Concentrez-vous sur votre mission

Votre personnel ne devrait pas avoir à travailler sur des tâches répétitives. Utilisez l’automatisation et l’intelligence artificielle (IA) pour réduire les charges de travail et hiérarchiser les interactions. Offrez aux employés la liberté de se concentrer sur les engagements qui sont essentiels à votre mission.

Graph

Faites évoluer vos services en un instant

Il est difficile de réagir rapidement avec des solutions ponctuelles et des silos organisationnels. Unifiez tous vos outils dans une solution intégrée. Proposez les meilleures expériences possible aux électeurs, même en cas de pics de demande.

Impliquez vos électeurs grâce à des services gouvernementaux modernes

Les électeurs souhaitent bénéficier d'une assistance en temps réel de la part des agences gouvernementales. Proposez des expériences personnalisées grâce à une solution de centre de contact gouvernemental de premier plan. Réduisez les coûts, renforcez la confiance du public et augmentez l'efficacité avec Genesys.

Feature 1

Dépassez les attentes actuelles des citoyens

Les besoins des citoyens ont augmenté en volume et sont devenus plus urgents. Soutenez les électeurs lorsqu’ils recherchent des informations sur les avantages sociaux, la rémunération à l’emploi, la santé et les services à la personne, l’aide aux revenus et bien plus encore.

Gérez les communications entrantes et sortantes sur tous les points de contact et canaux, y compris les communications vocales, par e-mail, par chat, sur les réseaux sociaux et bien plus encore. Notre solution cloud tout-en-un permet aux représentants du service client (RSC) d’accomplir leur mission, où qu’ils se trouvent.

Contact center security compliance

Protégez votre agence et les citoyens grâce à des normes de sécurité strictes

Votre choix de fournisseur fait toute la différence en termes de sécurité. Genesys développe des solutions pour atteindre et dépasser les pratiques de sécurité de premier plan.

Nous faisons de la protection de votre agence, de vos électeurs et de vos employés une priorité. Respectez les réglementations et les politiques, y compris, entre autres, les normes en matière de cybersécurité.

Interactive button

Facilitez l'accès aux informations grâce aux options de libre-service

Il n’est pas nécessaire d’augmenter les effectifs pour répondre à la demande des électeurs. Réduisez le besoin d’agents en direct grâce aux canaux en libre-service. Des FAQ claires et des articles de base de connaissances permettent aux citoyens de trouver des informations, quelle que soit l’heure et sans parler à un représentant. Vous pouvez également tirer parti de l’IA et des bots pour gérer des interactions plus simples qui ne nécessitent pas l’expertise d’un employé.

Grâce à des solutions telles que le serveur vocal interactif (SVI) et le chat en ligne, vos agents peuvent se concentrer sur des demandes plus complexes. Avec Genesys, votre agence peut se concentrer sur ce qui compte : renforcer la confiance et offrir les meilleures expériences aux citoyens et aux employés.

Get up and running in days

Assurez-vous de pouvoir apporter votre soutien en cas de crise

Donnez aux citoyens l’accès aux services publics quand cela est le plus important. Dans une situation de gestion d’urgences ou de réponse aux catastrophes, votre agence a besoin de pouvoir compter sur une technologie capable de s’adapter à une augmentation de la demande.

En cas de conditions météorologiques extrêmes, de catastrophe naturelle ou provoquée par l’homme, ou encore de crise sanitaire, les électeurs ont besoin de services réactifs. Fournissez-leur un accès aux informations dépourvu de files d’attente. Les fonctionnalités basées sur l’IA permettent de réduire le délai de résolution, garantissant ainsi la disponibilité permanente d’un service assisté pour ceux qui en ont besoin.

Une solution de centre de contact conforme dans le cloud pour votre agence

Maximus genesys

Proposez plus de services en toute simplicité, le tout depuis une plateforme unique

Créez de meilleures expériences pour les citoyens et les employés grâce à une plateforme cloud tout-en-un. Transformez vos services du secteur public en solutions automatisées, sécurisées et omnicanales.

Automatisation des services numériques

Réduisez les coûts, créez et développez de meilleures expériences pour les citoyens sur tous les canaux.

Libre-service

Équipez vos électeurs d’outils en libre-service pratiques.

SVI

Proposez aux appelants des options claires et pratiques ainsi qu’un système qui les comprend.

Services cloud conformes

Respectez les normes les plus élevées en matière de services cloud sécurisés.

Chatbots

Stimulez l’engagement des citoyens au bon moment, avec des bots basés sur l’IA.

Voicebots

Automatisez votre canal vocal avec des bots dotés d’une fonction de compréhension du langage naturel.

Implication du personnel

Créez de meilleures expériences pour vos agents de service client.

Intégrations

Déployez rapidement des intégrations préconçues avec votre CRM et d’autres systèmes

Gestion du parcours des électeurs

Anticipez les besoins et guidez l’expérience des électeurs au fil du temps et sur tous les canaux.

Rapports et analyses

Obtenez les informations dont vous avez besoin pour faire évoluer et améliorer les services gouvernementaux.

Intelligence artificielle (IA)

Proposez un service personnalisé à grande échelle avec l’IA de Genesys.

Réseaux sociaux

Suscitez l’engagement des citoyens sur les plateformes qu’ils utilisent déjà.

Découvrez comment les agences du monde entier transforment les services publics

Resource thumb dwp
Resource thumb integral care
Inlandrevenue resourcethumbnail
Resource thumb nsw doj
Nbeachlogo

Ressources connexes

Govloop improving cx research brief thumbnail

Améliorez l'expérience client dans votre agence grâce à la modernisation du centre de contact

Découvrez les priorités à respecter pour moderniser votre centre de contact.

Ai

Comment le Trésor américain a transformé la peur de l'IA en amour de l'automatisation

Les agences créent de meilleures expériences grâce à l’automatisation.

Thumbnail 215×144 01

Facilitez la vaccination de masse

Optimisez les taux de vaccination avec Genesys Cloud CX

Fedram thumbnail@2x

Votre solution pour une meilleure adoption du cloud

Découvrez l’état de l’adoption du cloud dans le secteur public.

Découvrez les logiciels de centre de contact gouvernementaux modernes en action

Il est temps de créer de meilleures expériences pour les employés et les citoyens. Renforcez la confiance, répondez aux besoins des citoyens, inspirez les employés et améliorez les résultats de vos missions avec Genesys. Découvrez la liberté et la flexibilité des logiciels de centre de contact gouvernementaux basés sur le cloud. Demandez une démonstration dès aujourd’hui pour découvrir comment Genesys peut améliorer ces expériences.

Merci de votre intérêt.

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l'heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Put citizens at the center of government services

Header govt circle

Deliver on the promise of digital government

You work tirelessly to serve your constituents. Choose technology that makes engagement easy for your constituents and employees. With Genesys, you can gain new control over all aspects of the customer experience.

Ensure residents, military service members, businesses and other constituents can get the support they need over their preferred channel. From inbound interactions to proactive outreach, Genesys solutions improve efficiency and effectiveness.

video-thumbnail-building-a-cloud-contact-center-in-a-weekend

Government customer service technology for the digital age

Modernize constituent experiences

Today, citizen-centric experiences are possible — and expected. Personalize every interaction, no matter the department, agency or channel it occurs. And do it all with confidence that your data is secure and compliant.

Focus and deliver on your mission

Your workforce shouldn’t labor over repetitive tasks. Use automation and artificial intelligence (AI) to reduce workloads and prioritize interactions. Free employees to focus on engagements that are key to your mission.

Scale services at a moment’s notice

It’s difficult to respond quickly with point solutions and organizational silos. Unify all your tools in an integrated solution. Deliver the best possible constituent experiences — even when demand spikes.

Engage constituents with modern government services

Constituents want real-time support from federal, state and local government agencies. Deliver personalized experiences with a leading government contact center solution. Lower costs, strengthen public trust and increase efficiency with Genesys.

Exceed citizens’ modern expectations

Citizen needs have spiked in volume and urgency. Support constituents as they navigate benefits disbursement, employment compensation, health and human services, income assistance and more.

Orchestrate inbound and outbound communications across all touchpoints and channels — including voice, email, chat, social and more. Our all-in-one cloud solution lets customer service representatives (CSRs) carry out the mission, wherever they are.

Protect your agency and citizens with stringent security standards

Your vendor choice makes all the difference in your ability to work securely. As a FedRAMP-compliant cloud provider, Genesys builds solutions to meet and exceed leading security practices.

We make it a priority to protect your agency, your constituents and your employees. Adhere to regulations and policies including National Institute for Standards and Technology (NIST), cybersecurity and other regulatory standards.

Make it easier to access information with self-service options

You don’t need to increase headcount to meet constituent demand. Reduce the need for live agent support with self-serve channels. Clear FAQs and knowledge base articles help citizens find information no matter the hour — without talking with a rep. You can also leverage AI and bots to handle simpler interactions that don’t require an employee.

With solutions like IVR and web chat, your agents can focus on more complex requests. With Genesys, your agency can focus on what matters: building greater trust and delivering the best citizen and employee experiences.

Be ready to provide support in moments of crisis

Give citizens access to government services when it matters most. During emergency management or disaster response, your agency needs technology that can scale to meet increased demand.

In the event of extreme weather, natural or man-made disasters, or public health crises, constituents need responsive services. Give them access to information without long queues. AI-powered capabilities keep time-to-resolution short, ensuring assisted service is always available for those who need it.

Provide more services with less hassle — all from one platform

Create better citizen and employee experiences with an all-in-one cloud platform. Make your public sector services omnichannel, automated and secure.

See how agencies around the world are transforming government service

Resource thumb dwp
Resource thumb integral care
Inlandrevenue resourcethumbnail
Resource thumb nsw doj
Nbeachlogo

Take your agency services to the next level

See modern government contact center software in action

It’s time to create better employee and citizen experiences. Build trust, delight citizens, inspire employees and improve mission outcomes with Genesys. Experience the freedom and flexibility of cloud-based government contact center software. Request a demo today to see how Genesys improves experiences.

Thank you for your interest.

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance