Améliorez les soins de santé grâce à une expérience connectée pour les patients

Header healthcare circle

Transformez le parcours des patients grâce à des interactions empathiques

Un parcours patient de bonne qualité améliore les résultats, la satisfaction, l’adhésion au programme de soins et l’efficacité. Les patients d’aujourd’hui s’attendent à des interactions sécurisées et empathiques sur tous les canaux. Pourtant, leurs expériences des soins de santé sont fragmentées.

Avec Genesys, soutenez les patients, les équipes de soins, les employés et les fournisseurs, quel que soit l’heure ou le canal. Grâce à notre environnement cloud sécurisé ePHI, votre conformité au RGPD, à la norme PCI et à d’autres réglementations est garantie.

video-thumbnail-company-nurse

Faites des patients une priorité à chaque point de contact

Révolutionnez l’expérience des patients

Les patients et les équipes de soins de santé veulent un soutien global. Offrez-leur les outils numériques et les expériences multicanales qu’ils attendent. Permettez-leur de gérer leur bien-être au moment et sur le canal qui leur convient le mieux, en disposant des meilleures ressources.

Concentrez-vous sur ce qui compte

Votre équipe de soins et votre personnel ont besoin d’informations de qualité pour fournir des soins exceptionnels. L’automatisation basée sur l’intelligence artificielle (IA) et les intégrations de dossiers médicaux partagés (DMP) améliorent l’expérience des patients et des équipes de soin.

Favorisez des soins efficaces et durables

Mesurez et améliorez l’expérience de vos patients et de vos équipes grâce à des solutions de gestion de la qualité. Tirez parti des flux de travail basés sur les tâches pour gérer les recommandations, la facturation, les réclamations, les demandes de renseignements médicaux et les transferts de soins.

Facilitez la vie des patients, des employés et des équipes de soins avec des services pratiques

Les patients et les équipes de soins doivent naviguer sur plus de canaux que jamais auparavant. Genesys vous fournit les solutions dont vous avez besoin pour offrir des expériences patient modernes, le tout depuis une plateforme unifiée. Rationalisez l’engagement des patients grâce à une solution de centre d’appel performante pour le secteur de la santé.

Faites de l’accès des patients une priorité

Allez de l’avant en gardant l’accès des patients au centre de vos préoccupations, même dans un contexte de post-pandémie où la pression exercée sur les systèmes de santé continue d’augmenter. Donnez aux patients les réponses et l’empathie qu’ils méritent. Genesys aide à éliminer les perturbations au sein du parcours patient, comme les temps d’attente prolongés ou la difficulté pour entrer en contact avec la bonne ressource.

Intégrez votre DMP pour agir en fonction des données dont vous disposez. Gagnez en efficacité et réduisez les fuites de patients grâce à l’automatisation, au passage au numérique et à la gestion de la qualité. Augmenter la fidélité des patients et l’adhésion aux programmes de soins. Et améliorez l’expérience de vos patients à chaque interaction grâce à l’IA.

Fournissez des soins virtuels à grande échelle

La demande de services de santé est en hausse. Du vieillissement des populations à la prise en charge des maladies chroniques, les besoins en modèles de soins créatifs sont de plus en plus nombreux. Genesys propose des solutions pour prendre en charge la gestion des programmes de soins et des soins infirmiers virtuels.

Obtenez les ressources nécessaires pour soutenir les centres de contact axés sur la télémédecine, ainsi que sur le bien-être comportemental et lié aux maladies chroniques. Connectez virtuellement les patients à l’aide du service de triage infirmier, de la surveillance à distance des patients et des processus de soins à domicile. Réduisez la pression exercée sur les services et les centres de soins d’urgence tout en améliorant l’accès des patients.

Créez de meilleures expériences pour les équipes, les employés et les fournisseurs

Les modèles de soins gratuits pour obtenir des résultats sont en train de devenir la norme pour les gouvernements. Les programmes de soins et de bien-être, ainsi que l’adhésion à ces derniers sont essentiels pour améliorer l’état de santé des patients. Les équipes et les patients doivent comprendre leurs programmes de soins et être en mesure de s’y tenir.

Comprenez la qualité des expériences que vous fournissez. Avec Genesys, il devient plus simple de trouver les interactions qui nécessitent une assistance supplémentaire, notamment grâce à l’évaluation de la couverture des soins. Grâce à notre logiciel de centre de contact, vous pouvez améliorer les évaluations et favoriser l’engagement des équipes et des patients.

Automatisez et améliorez les interactions pharmaceutiques de routine

Les patients auront toujours des questions sur leurs traitements. Automatiser les appels liés aux renouvellements de traitement ou d’ordonnance et à d’autres demandes de renseignements pharmaceutiques permet aux patients d’obtenir des réponses plus rapidement. Cela réduit également la pression exercée sur la gestion pharmaceutique lorsqu’un engagement plus important des patients et de l’équipe de soins est nécessaire.

Vous pouvez même automatiser les interactions de routine. Les équipes de soins peuvent rappeler aux patients de suivre leurs programmes de soins ou fournir des conseils sur les traitements, sans passer d’appel en direct. De plus, disposer d’outils de qualité permet d’identifier les problèmes d’adhésion aux traitements.

Exploitez les informations fournies par les TIS et les dispositifs médicaux

Les technologies de l’information pour la santé (TIS), comme les DMP et les appareils médicaux connectés, sont au cœur de chaque parcours de patient. Les prestataires ont plus de données que jamais sur les patients, notamment les données fournies par les dispositifs médicaux et les informations de santé numérisées. Relier les interactions à ces informations favorise l’exercice d’une médecine factuelle.

Faites le lien entre les étapes du parcours de vos patients pour améliorer l’expérience des patients et des employés. Communiquez les informations qui comptent pour les patients, comme les rappels de maintenance d’appareils ou les résultats diagnostiques.

Offrez un soutien empathique pendant les crises

Donnez aux patients l’accès aux services quand cela est le plus important. Dans une situation de gestion d’urgences ou de réponse aux catastrophes, votre système de santé doit toujours être prêt à répondre à une augmentation de la demande. Une technologie adéquate sera capable d’évoluer et de s’adapter en quelques instants.

Les patients, les équipes de soins et les familles ont besoin de services réactifs en cas de pandémie, de catastrophe naturelle ou provoquée par l’homme, ou encore de crise sanitaire. Fournissez-leur un accès aux informations dépourvu de files d’attente. Les fonctionnalités basées sur l’IA permettent de réduire le délai de résolution, garantissant ainsi la disponibilité permanente d’un service assisté pour ceux qui en ont besoin.

Offrez des expériences sécurisées et connectées à chaque point de contact

Améliorez votre niveau de soins sur tous les canaux. Abandonnez les services de centre d’appel traditionnels au profit d’un engagement personnalisé pour chaque patient.

Des organismes de santé et assureurs de premier plan transforment l’expérience de leurs patients

Découvrez les processus automatisés et fluides adoptés par d’autres organismes de santé.

Resource thumb company nurse
Resource thumb dental axess
Bupa thumbnail
Resource thumb barmer

Ressources connexes

Transformez l’expérience de vos patients et de vos fournisseurs

Le moment est venu d’engager le patient de manière globale. Grâce à l’expérience client tout-en-un et aux logiciels de centres d’appel médicaux, vous pouvez interagir avec eux sur n’importe quel canal. Utilisez des communications personnalisées pour améliorer les résultats médicaux.

Voir Genesys à l’œuvre. Demandez une démo gratuite aujourd’hui. Découvrez comment nos solutions offrent de meilleures expériences aux patients, aux équipes, aux employés et aux fournisseurs.

Merci de votre intérêt.

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l’heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Improve healthcare with a connected patient experience

Header healthcare circle

Transform patient journeys with empathetic interactions

Quality patient journeys drive outcomes, satisfaction, care plan adherence and efficiencies. And while today’s patients expect secure, empathetic interactions across channels, their healthcare experiences are fragmented.

Support patients, care teams, employees and providers with Genesys — no matter the hour or channel. Our ePHI secure cloud environment means you can be confident you’re compliant with HIPAA, HITECH, GDPR, PCI and more.

video-thumbnail-company-nurse

Put patients at the center of every touchpoint

Revolutionize patient experiences

Patients and members want holistic support. Give them the digital tools and multichannel experiences they expect. Let them manage their wellness at the most convenient time and channel with the best resource.

Focus on what matters

Your care team and staff need quality information to provide exceptional care. Artificial intelligence (AI)-driven automation and electronic health record (EHR) integrations improve patient and member experiences.

Drive efficient, sustainable care

Measure and improve your patient and member experiences with quality management solutions. Leverage task-based workflows to manage referrals, billing, claims, health inquiries and care transfers.

Empower patients, members and care teams with convenience

Patients and care teams must navigate more channels than ever before. Genesys delivers the solutions you need to provide modern patient experiences — all from a unified platform. Streamline patient engagement with a leading healthcare call center solution.

Make patient access a priority

Go forward with a focus on patient access, even as post-pandemic demands on health systems increase. Give patients the answers and empathetic support they deserve. Genesys helps eliminate patient journey disruptions, such as long wait times or difficulty connecting with the right resource.

Integrate your EHR to put data into action. Drive efficiencies and reduce patient leakage with automation, digital deflection and quality management. Increase patient loyalty and care plan adherence. And enhance your patient experience across every interaction with AI.

Provide virtual care at scale

Demand for healthcare services is on the rise. From aging populations to chronic disease management, there’s an increasing need for creative care models. Genesys has solutions to support virtual care plan management and nursing.

Get the resources to support contact centers focused on telehealth as well as behavioral and chronic disease wellness. Connect patients virtually with nurse triage, remote patient monitoring and home care workflows. Reduce strain on urgent and emergency care centers while improving patient access.

Create better member, employee and provider experiences

Fee-for-outcome models are becoming the norm for Medicare, Medicaid and governments. Care plans, wellness programs and adherence are critical to reaching patient outcomes. Members and patients must understand their care plans and be empowered to stick to the regimen.

Understand the quality of the experiences you’re providing. Genesys makes it easy to find interactions that need extra support, such as coverage determination. With our contact center software, you can improve CAHPS and Star ratings — and drive better member and patient engagement.

Automate and improve routine pharmacy interactions

Patients will always have questions about their medications. Automating calls about refills, renewals and other pharmacy inquiries gets patients answers faster. And it reduces strain on pharmacy management when deeper patient and care team engagement is needed.

You can even automate routine interactions. Care teams can remind patients to follow care plans or provide medication guidance — without making a live call. And quality tools make it possible to identify issues with medication adherence.

Harness HIT and medical device insights

Health information technology (HIT), including EHRs and IoT medical devices, powers every patient journey. Providers have more patient insights than ever before, including medical device data and digitized health information. Interactions connected with this information drive evidence-based medicine.

Connect the dots across your patient journey to improve patient and employee experiences. Communicate what matters to patients, such as device maintenance reminders or diagnostic results.

Deliver empathetic support during crises

Give patients access to services when it matters most. During emergency management or disaster response, your health system should always be ready to meet increased demand. The right technology will scale and adapt at a moment’s notice.

Patients, care teams and families need responsive services in the event of a pandemic, natural or human-made disasters, or public health crises. Give them access to information without long queues. AI-powered capabilities keep time-to-resolution short, ensuring assisted service is always available for those who need it.

Deliver secure, connected experiences at every touchpoint

Elevate your standard of care across every channel. Shift from traditional call center services to personalized patient engagement.

Leading healthcare organizations and insurers are transforming the patient experience

Experience the seamless, automated processes other healthcare organizations rave about.

Resource thumb company nurse
Resource thumb dental axess
Bupa thumbnail
Resource thumb barmer

Keep patients and providers on track with one platform for customer experience

Transform your patient and provider experience

The time for holistic patient engagement is now. With all-in-one customer experience and medical call center software, you can engage on any channel. Use personalized communications to improve health outcomes.

See Genesys in action. Request a free demo today. See how our solutions provide better patient, member, employee and provider experiences.

Thank you for your interest.

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance