Impact du COVID-19. Informations ici

Créez de meilleures expériences grâce au routage prédictif

Fournissez un service client de pointe grâce à un routage prédictif basé sur l'intelligence artificielle (IA).

Customer care

Associez la puissance du routage automatisé aux données en temps réel

Lorsqu’un client appelle votre entreprise, il s’attend à une assistance rapide et efficace. Il est essentiel de lui proposer les bonnes ressources au bon moment pour obtenir des résultats commerciaux. Le routage automatisé guide les clients vers les ressources appropriées en fonction de leurs besoins en temps réel.

Unifiez les données d’interaction entre les canaux pour créer des profils clients et définir des règles métier. Affectez chaque interaction à une file d’attente universelle en fonction de ces règles uniques. Améliorez le service client tout en obtenant les résultats escomptés pour votre entreprise.

Optimiser le routage du centre de contact grâce à l'IA

Target

Augmentez la personnalisation entre les canaux

Le routage automatisé utilise les données pour fournir une assistance ciblée. Prenez des décisions éclairées en fonction des préférences exprimées, déduites et actuelles du client.

Deliver omnichannel customer journeys

Améliorez l'expérience client et employé

Réduisez les délais de traitement des appels et les frustrations inutiles. Orientez chaque interaction client vers la ressource ou l’employé appropriés pour rationaliser le parcours.

Automated routing

Améliorez les processus de routage

Le routage prédictif devient plus intelligent à chaque interaction terminée. Collectez des données et utilisez-les pour atteindre vos objectifs commerciaux uniques et assurer votre réussite.

Aidez les clients à accéder à ce qu'ils recherchent grâce aux données en temps réel

Les clients veulent une assistance rapide et précise de votre centre d'appel. Le routage automatisé de Genesys utilise les données du système CRM et les données de votre solution de centre de contact pour y parvenir. Découvrez ce que vos données révèlent sur les désirs des clients. Définissez aussi des règles métier pour créer des expériences client plus fluides.

Grâce à l'IA et aux capacités d'apprentissage machine, les utilisateurs sont mis en relation avec l'agent le plus approprié, dès la première fois. Le routage prédictif exploite vos données pour vous aider à respecter vos KPI.

Outbound call center

Mettez à niveau votre moteur de routage

Le routage omnicanal est fondamental pour offrir un engagement fluide, cohérent et personnalisé. Construisez votre engagement sur un moteur de routage intelligent Genesys et bénéficiez de plus de 25 ans de développement continu.

Time to value

Gagnez en efficacité

Réduisez le besoin de codage technique grâce à des règles métier faciles à utiliser. Utilisez ensuite ces règles pour acheminer les appels intelligemment. Éliminez la surveillance en temps réel des files d’attente et la requalification des agents en laissant les données guider les décisions. Assurez-vous aussi que les agents et les ressources sont disponibles pour prendre en charge chaque opportunité unique.

Caution, emergency

Hiérarchisez les tâches essentielles

Le routage prédictif exploite les données et le contexte pour mettre les clients en contact avec l’assistance technique. Une file d’attente universelle d’interactions entre les canaux permet à vos équipes de travailler sur les tâches les plus essentielles au moment le plus critique.

Options

Soutenez les chiffres de ventes

Un bon service client instaure la confiance. Le routage prédictif prend en charge les niveaux de service en prévoyant les résultats à l’aide de la modélisation et de l’apprentissage machine. Cela signifie que chaque interaction peut améliorer le processus de mise en correspondance des clients et des représentants.

"Avec Genesys Predictive Routing, nous sommes passés du routage basé sur la file d'attente au routage basé sur la force autour d'un KPI et d'un type de client spécifiques, le tout en une fraction de seconde."

Marcel Hischier

Product Manager Customer Interactions

Swisscom

Mettez à profit la puissance des données pour améliorer les processus de routage

Increase conversions with multichannel campaigns

Communication omnicanale

Laissez les clients passer des canaux numériques aux interactions vocales avec des personnes et à l’accomplissement des tâches de back-office. Constituez un contexte sur l’ensemble des canaux. À mesure que l’interaction progresse, les agents conservent toutes les informations historiques, ce qui permet une résolution plus rapide.

Id 2

Profils client

Le routage prédictif devient plus intelligent au fil du temps. Chaque action ou inaction d’un client permet de savoir un peu mieux qui il est. Lorsqu’il dispose d’une vue d’ensemble du client, le routage automatisé offre des expériences ciblées et personnalisées.

Agent

Profils d'agent

Chaque interaction avec le client est une occasion d’identifier les compétences et les talents des agents. Les profils d’agent guident ensuite les décisions de routage prédictif. Orientez les tâches en fonction des compétences afin de réduire le temps moyen de traitement des appels et d’améliorer l’expérience des employés et des clients.

Predictive analytics

Des rapports exhaustifs

Découvrez comment le routage automatisé apprend et s’adapte. Utilisez ensuite ces informations pour étayer votre stratégie client et atteindre des résultats commerciaux spécifiques. Affichez les informations par groupe, compétence ou niveau individuel. Identifiez aussi les lacunes en termes de compétences, repérez les opportunités de formation et améliorez les performances des agents.

Gartner white svg

GARTNER MAGIC QUADRANT 2020 POUR
LES CENTRES DE CONTACT EN TANT QUE SERVICE

Gartner nomme Genesys parmi les leaders

Gartner quadrant ccaas shot 350

Ressources

Predictive routing en resource center

Améliorer la stratégie client grâce au routage prédictif

Why genesys as your single source wem vendor resource center en

Réussissez en vous appuyant sur une source unique pour l'infrastructure de votre centre de contact et la gestion de l'engagement du personnel

Predictive routing in action ex resource center en

Routage prédictif en action

Débarrassez-vous des contraintes liées au routage basé sur files d'attente

Vos clients méritent un service de qualité. Le routage prédictif connecte les clients avec l’agent ou la ressource appropriés, dès la première fois. Rationalisez les parcours de vos clients pour des expériences plus satisfaisantes. Demandez une démonstration pour découvrir comment le routage automatisé dans votre logiciel de centre de contact dans le cloud prend en charge les objectifs de l’entreprise.

Merci de votre intérêt

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l'heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

COVID-19 impact. Information here

Create better experiences with predictive routing

Provide leading customer service with artificial intelligence (AI)-powered predictive routing.

Customer care

Combine the power of automated routing and real-time data

When a customer calls your business, they expect timely, efficient support. Getting them the right resource at the right time is key to realizing business results. Automated routing guides customers to the right resource based on their real-time needs.

Unify interaction data across channels to create customer profiles and inform business rules. Assign every interaction to a universal queue based on those unique rules. Improve customer service while achieving desired outcomes for your business.

Amp up contact center routing with AI

Target

Increase personalization across channels

Automated routing uses data to deliver targeted support. Make informed decisions based on a customer’s expressed, inferred and in-the-moment preferences.

Deliver omnichannel customer journeys

Enhance customer and employee experiences

Reduce call handling times and unnecessary frustrations. Route every customer interaction to the right resource or employee to streamline the journey.

Automated routing

Improve routing processes

Predictive routing gets smarter with each completed interaction. Gather data and use it to drive your unique business goals and success.

Get customers where they need to go using real-time data

Customers want quick, accurate support from your call center. Automated routing from Genesys uses CRM system data and data from your contact center solution to make it happen. See what your data says about customer desires. And set business rules to create more seamless customer experiences.

With AI and machine learning capabilities, users connect with the most appropriate agent, the first time. Predictive routing leverages your data to help you meet your KPIs.

Outbound call center

Upgrade your routing engine

Omnichannel routing is foundational to delivering seamless, consistent, personalized engagement. Build your engagement on a Genesys intelligent routing engine and benefit from over 25 years of continuous development.

Time to value

Step up your efficiency

Reduce the need for technical coding with easy-to-use business rules. Then use those rules to route calls intelligently. Eliminate real-time queue monitoring and agent reskilling by letting the data drive decisions. And ensure that agents and resources are available to support each unique opportunity.

Caution, emergency

Prioritize critical tasks

Predictive routing leverages data and context to connect customers with support. A universal queue of interactions across channels lets teams work on the most critical tasks at the most critical time.

Options

Support sales outcomes

Good customer service builds trust. Predictive routing supports service levels by forecasting outcomes using modeling and machine learning. This means that each interaction can improve the process of matching customers to representatives.

"With Genesys Predictive Routing, we went from queue-based routing to strength-based routing around a specific KPI and customer type, all in a fraction of a second."

Marcel Hischier

Product Manager Customer Interactions

Swisscom

Harness the power of data to improve routing processes

Increase conversions with multichannel campaigns

Omnichannel communication

Let customers shift from digital channels to human voice interactions to back-office fulfillment. Maintain context across channels. As the interaction progresses, agents maintain all historical information – leading to faster resolution.

Id 2

Customer profiles

Predictive routing gets smarter over time. Every action or inaction that a customer makes adds to the picture of who they are. When it has a full customer picture, automated routing delivers targeted, personalized experiences.

Agent

Agent profiles

Each customer interaction is an opportunity to identify agent skills and talents. Agent profiles then inform predictive routing decisions. Route tasks based on skills to lower average call handle times and improve employee and customer experiences.

Predictive analytics

Comprehensive reporting

See how automated routing learns and adapts. Then use those insights to inform your customer strategy and achieve specific business outcomes. View the information by group, skill or individual level. And identify skill gaps, pinpoint training opportunities and improve agent performance.

Gartner white svg

Genesys named a Leader in Gartner
2020 Magic Quadrant for CCaaS

Placed furthest for Completeness of Vision

Gartner quadrant ccaas shot

Resources

Predictive routing en resource center

Improve customer strategy with predictive routing

Why genesys as your single source wem vendor resource center en

Succeed with a single source for contact center infrastructure and workforce engagement management

Predictive routing in action ex resource center en

Predictive routing in action

Free yourself from the limitations of queue-based routing

Your customers deserve great service. Predictive routing connects customers with the right agent or resource — the first time. Streamline your customer journey to create happier, more satisfied customers. Request a demo to see how automated routing in your cloud contact center software supports business goals.

Thank you for your interest

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance