Des expériences bancaires puissantes que vos clients vont adorer

Financial services hero banner@2x

Transformez l'engagement bancaire grâce à des expériences fluides

Les clients exigent des expériences numériques simples avec leurs banques. Les outils d’intelligence prédictive, automatisés et optimisés par l’intelligence artificielle (IA) permettent de résoudre plus rapidement les problèmes des clients.

Avec Genesys, vous pouvez comprendre les besoins et les intentions de vos clients. Modifiez votre message ou changez de canal pour mieux répondre aux besoins des clients. Offrez des expériences sécurisées et simplifiées qui permettront à votre banque d’obtenir la fidélité de vos clients.

Renforcez la confiance et la fidélité grâce à des services bancaires fluides

Feature 1

Offrez des expériences ultra-pertinentes

En connaissant vos clients, vous comprendrez leurs comportements. Obtenez des informations pour proposer des recommandations financières personnalisées basées sur les besoins et les opportunités en temps réel. Interagissez à tout moment avec vos clients via les canaux qu’ils préfèrent.

Customer journey

Guidez les parcours des clients

Donnez aux employés les outils et les informations nécessaires pour offrir des expériences client pertinentes. Identifiez les situations dans lesquelles les employés pourraient avoir besoin d’aide pour la vente croisée de produits et services financiers. Une assistance plus fluide améliorera leur taux de réussite.

Merge stroke final

Intégrez vos expériences bancaires

Offrez une expérience unifiée à l’échelle de votre institution financière. Éliminez les silos et réduisez les coûts grâce à un écosystème bancaire flexible et à des applications intégrées. Une solution entièrement intégrée crée des expériences client fluides dans les agences et en ligne.

Créez des expériences bancaires numériques attrayantes sur tous les canaux

Offrez un service flexible, personnalisé et intuitif à l'échelle de votre banque. De la gestion de patrimoine aux prêts, en passant par les paiements, mettez toutes les chances de votre côté pour aider au mieux vos clients. Une plateforme technologique agile permet de répondre facilement aux demandes des clients.

Approve

Créez de meilleures expériences bancaires

Rationalisez les expériences au niveau de votre front-office, back-office et dans les agences. Les systèmes bancaires modernes simplifient la gouvernance, que ce soit pour les services bancaires destinés aux particuliers, les paiements, ou la gestion de patrimoine. Innovez plus rapidement et éliminez les silos au sein de votre entreprise avec Genesys.

Intégrez votre système CRM, vos partenaires favoris et d’autres systèmes à un logiciel d’expérience client de premier plan. Utilisez ces connexions pour offrir des expériences fluides, grâce à l’IA, l’automatisation et l’apprentissage automatique. Ainsi, l’ensemble de votre parcours client est sécurisé et vous gagnez en sérénité.

Omnichannel contact center engagement

Proposez des interactions conformes et proactives

Protégez les actifs financiers et les informations de vos clients. Gagnez la confiance de vos clients grâce aux mesures de sécurité et aux normes de conformité intégrées. Conservez cette confiance à l’aide de cadres en matière de fraude, de risque et de contrôle. La technologie Genesys prend en charge les exigences réglementaires et respecte notamment les normes PCI-DSS, RGPD, ISO 27001, ainsi que la politique de rangement des bureaux, le tout sans nécessiter de surveillance manuelle.

Offrez à vos employés des fonctionnalités qui favorisent la conformité. Fournissez une vue complète du client sur tous les canaux de communication. Donnez à vos employés le contexte nécessaire pour gérer les demandes de service client. Permettez-leur de réaliser des ventes incitatives et des ventes croisées de produits et de services en toute confiance.

Ai with acronym

Améliorez les interactions bancaires grâce à l'IA

Offrez des expériences efficaces et rentables grâce à l’IA. Facilitez la création de prêts, la prévention des fraudes, l’ouverture de comptes, etc. Gérez de manière proactive les problèmes des clients grâce aux chatbots, aux voicebots et au routage prédictif.

Augmentez les interactions grâce à des informations basées sur les données. L’IA de Genesys s’intègre en toute transparence aux systèmes CRM, aux algorithmes d’apprentissage automatique et aux technologies tierces. En comprenant mieux les clients, les conseillers peuvent proposer des offres au bon moment via le bon canal.

Customer self service

Faites évoluer vos ressources grâce à un libre-service robuste

Les clients du secteur bancaire veulent pouvoir bénéficier d’une assistance à toute heure de la journée. Offrez-leur un service exceptionnel sans surcharger les agents de votre centre d’appel. Tirez parti de l’IA, de l’automatisation, des bots et d’autres technologies de pointe pour fournir une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Entrez en contact avec les clients sur leurs canaux favoris et avec un contenu utile et pertinent. Permettez-leur d’obtenir l’assistance dont ils ont besoin sans avoir à décrocher le téléphone. Et, s’ils ont besoin d’une aide supplémentaire, guidez-les en toute fluidité vers un agent humain.

Accélérez la transition vers les services bancaires numériques

Connectez en toute fluidité vos données cloisonnées et obtenez des informations sur le parcours de vos clients. Donnez à votre banque la liberté d'innover facilement et sans perturber son activité.

Intelligence artificielle (IA)

Optimisez votre centre d’appel de services bancaires avec des expériences personnalisées à grande échelle.

Sécurité du cloud

Assurez la sécurité de votre service client et de votre centre d’appel de services bancaires basé sur le cloud.

Libre-service client

Créez des expériences bancaires omnicanales personnalisées en libre-service.

Chatbots

Laissez les bots répondre aux questions récurrentes, tandis que vos agents se chargent des problèmes plus complexes.

Ventes digitales et automatisation des services

Utilisez le libre-service et l’automatisation pour améliorer l’expérience client sur tous les canaux bancaires.

Engagement Web prédictif

Découvrez qui visite votre site Web et pourquoi. Orientez-les automatiquement vers l’action suivante la plus pertinente.

Gestion des performances des employés

Soutenez le développement des employés et encouragez l’obtention de compétences qui délivrent de meilleurs résultats commerciaux.

Rapports et analyses

Obtenez une vue complète des activités des centres d’appel de services bancaires pour améliorer l’expérience client.

Découvrez comment les institutions financières transforment leur service client

Offrez aux employés les outils nécessaires pour fournir une assistance en temps réel sur tous les canaux.

Westpac greybg thumbnail
Bancoitau resourcethumbnail
Dnb resourcethumbnail
Resource thumb tsb

Ressources connexes

Digital banking

Comment mettre en place une stratégie de service bancaire numérique avec le cloud

Facteurs essentiels pour un engagement numérique réussi

Bfsi in the age of the connected customer 3d ebook

La banque à l’ère du client connecté

Le changement est inévitable, et le numérique brisait déjà les codes avant que les récentes perturbations économiques n’aient changé la manière dont la plupart des clients interagissent avec les banques.

Contact center

5 défis dans les centres de contact des services financiers

Obstacles au maintien de relations solides avec les clients

Digital

Passer au numérique dans la gestion de patrimoine

Prospérez grâce à une vue multiplateforme de l’engagement client

Tirez profit du service client moderne

Les services bancaires en ligne sont populaires, mais les clients ont toujours besoin d’assistance. Genesys peut vous aider à répondre aux attentes de vos clients tout en maintenant votre engagement en matière de sécurité.

Planifiez une démonstration pour découvrir la puissance de l’IA. Découvrez comment notre technologie cloud élabore des expériences client sans effort sur tous les canaux.

Merci de votre intérêt.

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l'heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Power banking experiences customers will love

Header bank circle

Transform banking engagement with seamless experiences

Customers demand easy digital banking experiences. Predictive, automated and artificial intelligence (AI) tools resolve customer issues faster.

Genesys makes it possible to understand customer needs and intentions. Pivot your messaging or channel to better suit customer needs. Deliver secure, simplified experiences that will make your customers love your bank.

video-thumbnail-bradesco-next

Build trust and loyalty with seamless banking services

Provide hyper-relevant experiences

Knowing your customers means understanding their behaviors. Offer personalized financial recommendations based on real-time needs and opportunities. Engage via the channels most convenient for customers.

Guide customers along the right path

Give employees the tools and insights needed to deliver meaningful customer experiences. Identify when employees need help cross-selling financial products and services. Make assistance seamless to improve success rates.

Integrate your banking experiences

Connect data across your financial institution. A flexible banking ecosystem and embedded applications eliminate silos and reduce costs. A fully integrated solution creates seamless customer experiences in-branch and online.

Create engaging digital banking experiences across channels

Deliver flexible, personalized and intuitive service across your bank. From wealth management to lending to payments, be ready to support customers. An agile technology platform makes it easy to keep up with customer demands.

Build better banking experiences

Streamline experiences across your front office, back office and branches. Modern banking systems simplify governance from consumer banking to payments to wealth management. Innovate faster and break down silos across your business with Genesys.

Integrate your CRM system, favorite partners and other systems with leading customer experience software. Use these connections to deliver seamless experiences with AI, automation and machine learning. And you can be confident that your entire customer journey is secure.

Deliver compliant, proactive interactions

Protect clients’ financial assets and information. Earn trust with built-in security and compliance standards. Maintain that trust with fraud, risk and control frameworks. Genesys technology supports regulatory requirements including PCI DSS, GDPR, ISO 27001, clean desk compliance and more — without manual monitoring.

Empower employees with capabilities that support compliance. Provide a full view of the customer across all communication channels. Give employees context to manage customer service requests. Enable them to upsell and cross-sell products and services with confidence.

Elevate banking interactions with AI

Deliver effective, efficient and profitable experiences with the help of AI. Facilitate loan origination, fraud prevention, account creation and more. Proactively manage customer issues with chatbots, voicebots and predictive routing.

Augment interactions with data-driven insights. Genesys AI integrates seamlessly with CRM systems, machine learning algorithms and third-party technologies. With a deeper understanding of customers, advisors can provide offers at the right time via the right channel.

Scale resources with robust self-service

Banking customers want support no matter the hour or day. Give them exceptional service without overworking your call center agents. Leverage AI, automation, bots and other leading technology to provide 24/7 support.

Meet customers on the channels they love most with meaningful, helpful content. Enable them to get the customer support they need without ever picking up the phone. And, if more help is needed, seamlessly guide them toward human support.

Accelerate the shift to digital banking

Seamlessly connect your siloed data and get insights into your customer’s journey. Set your bank free to innovate easily without business disruption.

See how financial institutions are transforming customer service

Make it easy for employees to deliver real-time support across channels.

Westpac logo   why genesys
Bancoitau resourcethumbnail
Dnb resourcethumbnail
Resource thumb tsb

Revolutionize your banking experience

Cash in on modern customer service

Online banking is popular, but customers still need support. Genesys can help meet your customer expectations while maintaining your commitment to security.

Schedule a demo to see the power of AI. Learn how our cloud technology orchestrates effortless customer experiences across all channels.

Thank you for your interest.

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance