Genesys Cloud CX Choisir le centre de contact cloud tout-en-un

Genesys Cloud CX™️ unifie l’expérience des clients et des agents par téléphone, e-mail, chat, SMS et via les réseaux sociaux.

Créer un nouveau monde d’efficacité et d’empathie

Imaginez un monde où les centres de contact anticipent les besoins et répondent si bien que les clients sont satisfaits de chaque interaction, un monde où les employés sont ravis de se rendre au travail chaque jour.

La plateforme Genesys Cloud CX fait de cette vision une réalité. Dans le monde entier, des milliers d’entreprises utilisent cette puissante solution de centre de contact tout-en-un pour surprendre et satisfaire leurs clients avec des expériences faciles et empathiques.

Genesys Cloud CX Video Thumbnail

Obtenir des résultats exceptionnels avec Genesys Cloud CX

94%

de taux de réponse moyens

90%

de résolution dès le premier contact

20%

d’augmentation de la productivité des agents

Offrir des expériences plus rapides, plus intelligentes et plus personnalisées

Conception intuitive pour des expériences sans effort

Soyez opérationnel rapidement et organisez des conversations fluides et sans effort sur tous les canaux. L’interface intuitive de Genesys Cloud CX est facile à utiliser et à configurer selon les besoins, et aucune expertise technique n’est requise.

CX et WEM unifiées, améliorées avec l’IA

Supervisez facilement les expériences des clients et la gestion de l’engagement du personnel (WEM). Laissez l’intelligence artificielle (IA) libérer les agents des tâches de routine et exploiter vos données pour fournir des informations essentielles.

Plateforme composable et évolutive

Composez votre solution idéale à partir d’un large éventail de composants natifs, d’un vaste écosystème de partenaires et d’API ouvertes. Notre stratégie centrée sur le cloud vise à résoudre dès aujourd’hui les problèmes de demain afin de permettre à votre entreprise d’être prête pour l’avenir.

Gartner white svg

Genesys. Visionnaire du Magic Quadrant Gartner WEM 2021 deux années consécutives.

Facilité d’utilisation, support solide et effort réduit des agents.

Gartner 2021 wem reportonly

Tous les outils dont vous avez besoin, réunis en un seul endroit

Composez une symphonie d’expérience client en harmonisant votre combinaison idéale de composants Genesys Cloud CX. Faites votre choix parmi un ensemble puissant de fonctionnalités vocales, numériques, d’IA, d’analyse et de gestion du personnel. Et optimisez votre solution avec un ensemble riche d’API ouvertes, des intégrations préconstruites et notre vaste AppFoundry® Marketplace.

Libre-service client

Serveur vocal interactif

Donnez à vos clients la possibilité de résoudre les problèmes plus rapidement avec le serveur vocal multilingue interactif. La technologie de la compréhension du langage naturel (NLU) permet à vos clients d’interagir avec votre système d’une manière totalement naturelle.

Voicebots

Simplifiez les parcours de vos clients grâce aux voicebots conversationnels, qui passent librement des interactions aux canaux. Gérez, unifiez et orchestrez n’importe quel robot via les appels téléphoniques, le webchat, la messagerie mobile et les haut-parleurs intelligents.

Chatbots

Offrez à vos clients une assistance en libre-service 24 h/24 et 7 j/7 grâce aux chatbots optimisés par l’intelligence artificielle (IA). Gérez les tâches plus efficacement sur n’importe quel canal numérique grâce aux bots et en facilitant le transfert des interactions vers un agent en direct tout en conservant le contexte d’interaction.

Canaux numériques

Messagerie Web

Résolvez rapidement n’importe quelle situation client avec le chat en direct. Il permet à vos agents de répondre immédiatement ou d’intervenir de manière proactive si une transaction patine. Passez facilement d’un chatbot en libre-service à un agent en direct avec interaction complète et contexte client.

E-mail

Intégrez le courrier électronique à votre expérience omnicanal cohérente. Configurez des réponses automatiques appropriées et acheminez les e-mails vers les bons agents en fonction de l’analyse du contenu et de la charge de travail des agents, ce qui améliore les chances d’obtenir des réponses rapides et efficaces.

Messages SMS

Les applications SMS et de messagerie créent des conversations qui peuvent perdurer. Le contexte et le contenu ne disparaissent jamais et les conversations peuvent reprendre à tout moment là où elles se sont arrêtées. Cela donne aux clients un moyen d’interagir avec vous à leur convenance.

Réseaux sociaux

Rencontrez vos clients sur les plateformes populaires qu’ils utilisent déjà. Intégrez les conversations de votre marque sur les médias sociaux dans la même interface que celle utilisée par les agents pour gérer les appels et les chats, et acheminez les messages vers les bons agents pour une réponse rapide.

Services vocaux

Genesys Cloud CX Voice

Ce service de téléphonie VoIP fournit un accès téléphonique public à tous vos abonnements de service Genesys Cloud CX existants. Vous pouvez acheter des numéros de téléphone directement auprès de nous ou apporter des numéros existants avec vous.

Gardez votre opérateur (BYOC)

Tirez parti de votre fournisseur de cloud préféré avec la solution Genesys Cloud CX. Vous pouvez maintenir une relation existante avec votre opérateur ou en établir une nouvelle. Choisissez l’infrastructure de téléphonie la mieux adaptée à vos besoins.

Gestion autonome

La gestion simple vous permet d’adapter facilement vos communications sur le cloud pour une solution de centre d’appel 100 % cloud. Achetez, provisionnez et gérez vos services Genesys Cloud CX Voice à tout moment et partout grâce à une interface Web simple.

Routage entrant

Routage vocal entrant (ACD)

La voix entrante utilise les priorités métier définies de votre entreprise pour segmenter et classer les interactions. Cela accroît votre capacité à respecter vos accords de niveau de service pour toutes les interactions vocales, sans avoir à créer des stratégies de routage complexes, ni avoir recours à des ressources supplémentaires.

Messagerie vocale

Assurez la continuité de vos opérations de service client avec la messagerie vocale de groupe et d’agent. Recevez des notifications par e-mail pour les nouveaux messages, configurez vos propres messages d’accueil et bénéficiez d’une prise en charge multilingue.

Rappel

Si votre centre de contact est occupé, utilisez le serveur vocal interactif pour proposer une option de rappel tout en permettant aux appelants de conserver leur position dans la file d’attente. La planification de rappels immédiats ou différés évite aux clients d’attendre pour parler à un agent, ce qui accroît la satisfaction des clients.

Acheminement prédictif

Assurez-vous que chaque interaction avec le client est acheminée vers le meilleur agent disponible. Grâce à l’IA de Genesys, le routage prédictif analyse en permanence les données en temps réel pour prédire les résultats, en mettant les clients en relation avec le meilleur agent tout en optimisant les indicateurs clés de performance du centre de contact.

Campagnes sortantes

Campagnes sortantes

Créez des opportunités durables et diminuez le volume d’appels entrants de votre centre de contact avec des campagnes sortantes de base. Envoyez des notifications hautement personnalisées, opportunes et pertinentes sur les canaux préférés de vos clients.

Appels entrants/sortants

Le logiciel de sortie de Genesys prend en charge les agents mixtes. En mélangeant les appels entrants et sortants à un groupe d’agents spécifique ou à l’ensemble des agents, vous pouvez augmenter l’utilisation des agents, réduire les temps d’attente des appels globaux et réguler le volume d’appels total.

Notifications proactives

Communiquez de manière proactive, personnalisée et contextuelle dans le respect des délais. Ciblez les bons clients au bon moment grâce aux fonctionnalités d’engagement prédictif de l’IA Genesys et envoyez des notifications SMS automatisées et sans agent pour gagner du temps et tenir les clients informés.

Implication du personnel

Performances des employés

Suivez, gérez et stimulez vos niveaux de service grâce à des outils permettant de surveiller les performances, de soutenir le développement du personnel et d’interagir avec les employés de manière à donner des résultats. Autonomisez vos managers, accélérez l’acquisition des compétences par les nouveaux employés et rendez les KPI des centres de contact plus ludiques.

Gestion des ressources

Permettez aux responsables du personnel de travailler avec des prévisions à court terme et d’améliorer l’efficacité des prévisions en tirant parti de l’IA. Simplifiez la planification de votre personnel grâce à des règles flexibles, gérez les congés et bénéficiez d’une interface utilisateur centralisée pour les employés.

Assurance qualité

Suivez attentivement vos interactions avec les clients afin de maintenir la qualité et de respecter les politiques de l’entreprise. L’enregistrement des interactions et des écrans vous permet de garder une trace de toutes les interactions, y compris les appels vocaux et les écrans des employés.

Communications unifiées

Accès depuis n'importe où

Offrez à vos agents en télétravail et dans des équipes réparties dans le monde entier une solution de communication moderne et intégrée. Avec la solution Genesys Cloud CX, vos équipes ne sont pas limitées par leur emplacement ou leur matériel. Cette solution de communications unifiées basée sur le Web, tout comme les softphones et les applications mobiles natives, permet à vos employés de rester unis, équipés et engagés, où qu’ils se trouvent.

Communications commerciales

La solution Genesys Cloud CX relie en toute transparence les utilisateurs des centres de contact, les utilisateurs professionnels, les fournisseurs, les partenaires et les clients. L’unification des communications au sein de votre entreprise accélère les temps de réponse des agents et améliore les résultats de l’entreprise.

Collaboration avec les agents

Les outils de collaboration permettent aux équipes d’accéder aux différents canaux de communication à partir d’une seule application, sur n’importe quel appareil. Les agents peuvent utiliser la vidéo, un softphone, le partage d’écran, des canaux de conversation persistants, des profils complets des collaborateurs et la gestion de documents, le tout dans une seule solution intégrée.

Reporting et analyses

Tableaux de bord des performances

Des analyses et des tableaux de bord en temps réel, à la seconde près, fournissent les informations dont vous avez besoin pour gérer votre centre de contact sur plusieurs équipes et canaux. Personnalisez vos tableaux de bord pour répondre à vos besoins spécifiques et vous aider à répondre dans l’instant.

Reporting historique

Préservez le contexte historique de votre centre d’appel et générez des rapports pour vous permettre de suivre et d’analyser les niveaux de service, les temps d’appel, les taux de résolution, la satisfaction des clients et d’autres KPI clés.

Vues en temps réel et rétrospectives

Rassemblez les données en temps réel et historiques, Organisez et effectuez des recherches par client ou par interaction, et obtenez des informations claires grâce à des rapports personnalisés et cohérents qui vous donnent une idée précise de vos données.

Intégrations et applications

AppFoundry Marketplace

Visitez le site Web Genesys AppFoundry Marketplace pour parcourir et déployer rapidement plus de 350 applications tierces. Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour étendre et améliorer votre solution Genesys Cloud CX, qu’il s’agisse d’intégrations CRM simples ou de méthodes créatives d’utilisation de l’IA et de l’automatisation.

Intégrations pré-intégrées

Dites adieu aux longs engagements de service professionnel. Les intégrations préintégrées, développées et prises en charge par Genesys, sont rapides à déployer et faciles à configurer. Elles simplifient également les intégrations avec d’autres outils d’entreprise, tels que les systèmes CRM et les solutions d’IA.

Intégration Salesforce

En combinant les données de Salesforce (telles que les coordonnées, les incidents de service et l’historique des achats) avec les données du parcours client, Genesys Cloud CX peut prendre des décisions de routage dynamiques en fonction du contexte client, en ajoutant des compétences, en définissant la priorité, en permettant le libre-service et bien plus encore.

Genesys Cloud CX en chiffres

A Leader

Positioned highest in Ability to Execute according to 2021, Gartner® Magic Quadrant™ for CCaaS

2700 ou plus

Plus de 2 700 entreprises dans plus de 80 pays lui font confiance.

99,999%

Un temps de fonctionnement de 99,999 %, la solution d’expérience client la plus fiable du marché

260 ou plus

Plus de 260 nouvelles fonctionnalités ont été déployées en 2020

14 millions

14 millions de conversations hébergées quotidiennement

350

Plus de 350 applications de l’écosystème et intégrations préconstruites, notamment Salesforce, Microsoft et Zoom.

Genesys-Cloud-CX-Omnichannel-Video-Thumbnail

Moderniser votre centre de contact avec une plateforme CX composable

Genesys Cloud CX est conçu pour tirer pleinement parti des stratégies et technologies modernes du cloud. Une architecture basée sur les microservices, le développement centré sur les API, les données ouvertes et l’IA vous offrent une innovation rapide, de l’agilité et de la résilience. La conception composable de la plateforme optimise votre pile technologique d’expérience client afin que vous puissiez vous concentrer sur la configuration exacte de ce dont votre entreprise a besoin, avec une perturbation limitée.

Genesys Cloud CX transforme le secteur des centres de contact en apportant des innovations aux entreprises de toutes tailles, partout dans le monde. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une plateforme de premier plan pour une intégration transparente des canaux vocaux et numériques qui permet de rendre les agents autonomes, de satisfaire les clients et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux.

Découvrez pourquoi nos clients adorent Genesys Cloud CX

Form navy envelope icon image

Explorer tout ce que vous pouvez faire avec Genesys Cloud CX

Demandez une démonstration pour découvrir comment Genesys Cloud CX permet de mener des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d’une interface simple et tout-en-un.

Découvrez comment votre entreprise peut bénéficier des avantages d’un déploiement rapide et d’une administration simple, et transformer en un clin d’œil votre centre de contact en centre d’expérience.

Merci de votre intérêt.

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l’heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Genesys Cloud CX Choose the all-in-one cloud contact center solution

Genesys Cloud CX™️ unifies customer and agent experiences across phone, email, chat, text and social channels.

Create a new world of efficiency and empathy

Imagine a world where contact centers anticipate needs and respond so fully that customers feel pleased with every interaction — a world where employees are excited to get to work each day.

The Genesys Cloud CX platform makes that vision a reality. Around the globe, thousands of businesses use this powerful, all-in-one contact center solution to surprise and delight customers with effortless, empathetic experiences.

Genesys Cloud CX Video Thumbnail

Get sky-high results with Genesys Cloud CX

94%

average response rates

90%

first-call resolution

20%

boost in agent productivity

* See case study.

Deliver faster, smarter, more personalized experiences

Intuitive design for effortless experiences

Get up and running quickly and host fluid, effortless conversations across all channels. The intuitive interface of Genesys Cloud CX is easy to use and configure as needed — no technical expertise required.

Unified CX plus WEM, enhanced with AI

Oversee customer experiences and workforce engagement management (WEM) with ease. Let artificial intelligence (AI) liberate agents from routine tasks and leverage your data to provide essential insights.

Composable and future-proof platform

Compose your ideal solution from an array of native components, a vast partner ecosystem and open APIs. Our cloud-first strategy aims to solve tomorrow’s problems today to keep your business fueled for the future.

Gartner white svg

Genesys named a Leader in Gartner
2020 Magic Quadrant for CCaaS

Ranked highest for Completeness of Vision

Gartner quadrant ccaas shot

All the tools you need, all in one place

Compose a customer experience symphony by harmonizing your ideal mix of Genesys Cloud CX components. Choose from a powerful set of voice, digital, AI, analytics and workforce management capabilities. And optimize your solution with a rich set of open APIs, pre-built integrations and our expansive AppFoundry® Marketplace.

Customer self-service

Speech-enabled IVR

Equip your customers to resolve issues faster with multilingual speech-enabled IVR. Natural language understanding (NLU) technology lets your customers interact with your system in a way that feels completely natural.

Voicebots

Simplify your customer journeys with conversational voicebots that move freely across interactions and channels. Manage, unify and orchestrate any bot across phone, web chat, mobile messaging and smart speakers.

Chatbots

Give customers 24/7 self-service assistance with AI-powered chatbots. Handle tasks more efficiently across any digital channel with bots — and easily transfer interactions to a live agent while keeping the conversational context.

Digital channels

Web messaging

Quickly resolve any customer situation with live chat. It enables your agents to respond immediately or step in proactively if a transaction stalls. Easily transition from a self-service chatbot to a live agent with full interaction and customer context.

Email

Integrate email into your consistent omnichannel experience. Set up appropriate auto-responses and route email to the right agents based on content analysis and agent workloads, improving the likelihood of quick and effective replies.

SMS messaging

SMS messaging apps create conversations that can live forever. Context and content are never lost, and conversations can resume at any time, right where they stopped. This gives customers a way to interact with you at their convenience.

Social media

Meet your customers on the popular platforms they already use. Bring your brand’s social media conversations into the same interface agents use to handle calls and chats, routing messages to the right agents for fast responses.

Voice services

Genesys Cloud CX Voice

This VoIP telephony service provides public telephony access to any of your existing Genesys Cloud CX service subscriptions. You can purchase phone numbers directly from us or bring existing numbers with you.

Bring Your Own Carrier (BYOC)

Leverage your preferred cloud carrier with the Genesys Cloud CX solution. You can maintain an existing relationship with your carrier or establish a new one. Choose the best telephony infrastructure to fit your needs.

DIY administration

Straightforward administration lets you scale your cloud communications with ease for a 100% cloud-based call center solution. Purchase, provision and manage your Genesys Cloud CX voice services anytime, anywhere with a simple web interface.

Inbound routing

Inbound voice routing (ACD)

Inbound voice uses your company’s defined business priorities to segment and rank interactions. This enhances your ability to meet your SLAs for all voice interactions — without creating complex routing strategies or adding resources.

Voicemail

Ensure the continuity of your customer service operations with agent and group voicemail. Receive email notifications for new messages, configure your own greetings and get multi-language support.

Callback

If your contact center is busy, use IVR to offer an option for callback while allowing callers to keep their positions in the queue. Scheduling immediate or delayed callbacks eliminates the need for customers to wait on hold to speak with an agent — and that increases customer satisfaction.

Predictive routing

Ensure that every customer interaction is routed to the best available agent. Using Genesys AI, predictive routing continuously analyzes real-time data to predict outcomes, matching customers to the best agent while optimizing for important contact center KPIs.

Outbound campaigns

Outbound campaigns

Create long-lasting opportunities and decrease the volume of inbound calls to your contact center with basic outbound campaigns. Send highly personalized, timely and relevant notifications on your customers’ preferred channels.

Inbound/outbound blending

Genesys outbound software supports blended agents. By blending inbound and outbound calls to a specific agent group or all your agents, you can increase agent utilization, reduce overall call wait times and smooth overall call volume.

Proactive notifications

Reach out proactively in a timely, personalized and contextual way. Target the right customers at the right moment with the predictive engagement capabilities of Genesys AI, and send automated, agentless SMS notifications to save time and keep customers informed.

Workforce engagement

Employee performance

Track, manage and boost your service levels with tools to monitor performance, support employee development and engage with workers in ways that drive results. Empower your managers, increase speed to competency for new hires and gamify contact center KPIs.

Resource management

Allow workforce managers to work with short-term forecasts and improve forecasting efficiency by leveraging AI. Simplify your workforce scheduling with flexible rules, manage time off and provide accessibility through a single unified employee user interface.

Quality assurance

Follow your customer experience interactions closely to maintain quality and adhere to corporate policies. With interaction recording and screen recording, you can record all interactions, including voice calls and employee screens.

Unified communications

Anywhere access

Give your agents who are working remotely and in globally distributed teams a modern, integrated communications solution. With the Genesys Cloud CX solution, your teams aren’t bound by location or hardware. This web-based unified communications solution, softphone and native mobile apps keep your workforce united, equipped and engaged — no matter where they are.

Business communications

The Genesys Cloud CX solution seamlessly connects contact center users, business users, vendors, partners and customers. Unifying communications across your company drives faster agent response times and improves business outcomes.

Agent collaboration

Collaboration tools give teams access to communication channels from a single application — on any device. Agents can use video, softphone, screen sharing, persistent chat channels, rich employee profiles and document management — all in one integrated solution.

Reporting and analytics

Performance dashboards

Up-to-the-second analytics and real-time dashboards provide the information you need to manage your contact center across multiple teams and channels. Customize dashboards to match your unique needs and help you respond in the moment.

Historical reporting

Preserve historical context across your call center and generate reports so you can track and analyze service levels, call times, resolution rates, customer satisfaction and other critical KPIs.

Real-time and historical views

Unite real-time and historical data. Organize and search by customer or interaction, and gain clarity with customized and consistent reporting that gives you true insight into your data.

Integrations and apps

AppFoundry Marketplace

Visit the Genesys AppFoundry Markeplace to browse and quickly deploy more than 350 third-party apps. Find everything you need to extend and enhance your Genesys Cloud CX solution — from easy CRM integrations to creative ways to use AI and automation.

Pre-built integrations

Say goodbye to lengthy professional service engagements. Pre-built integrations, developed and supported by Genesys, are quick to deploy and easy to configure. And they simplify integrations with other business tools, such as CRM systems and AI solutions.

Salesforce integration

Combining data from Salesforce (such as contact details, service incidents and purchase history) with customer journey data, Genesys Cloud CX can make dynamic routing decisions based on customer context, adding skills, setting priority, enabling self-service and more.

Genesys Cloud CX by the numbers

#1

#1 for Completeness of Vision by Gartner (Q4, 2020)

2700+

Trusted by more than 2,700 organizations in over 80 countries

99.999%

99.999% uptime, the most reliable customer experience solution on the market

260+

More than 260 new features deployed in 2020

14m

14 million conversations hosted daily

350

Over 350 ecosystem apps and pre-built integrations, including Salesforce, Microsoft and Zoom

Laptop developer tools without icon

Modernize your contact center with a composable CX platform

Genesys Cloud CX is designed to take full advantage of modern cloud strategies and technologies. A microservices-based architecture, API-first development, open data and AI give you rapid innovation, agility and resilience. The platform’s composable design optimizes your customer experience tech stack so you can focus on configuring exactly what your business needs, with limited disruption.

Genesys Cloud CX is transforming the contact center industry by delivering innovation to companies of all sizes, everywhere. There’s a reason it’s a leading platform for seamlessly integrating voice and digital channels — empowering agents, delighting customers and creating better business outcomes overall.

See why our customers love Genesys Cloud CX

Form navy envelope icon image

Explore all you can do with Genesys Cloud CX

Request a demo to see how Genesys Cloud CX enables fluid conversations across digital and voice channels in an easy, all-in-one interface.

Discover how your company can reap the benefits of a speedy deployment and simple administration, transforming your contact center into an experience center virtually overnight.

Thank you for your interest.

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance