Services de centre de contact

Obtenez les compétences et le support garants d’une expérience client exceptionnelle

L’exploitation de tout le potentiel de vos solutions tient à la fois de l’art et de la science. En capitalisant pleinement sur votre investissement Genesys, vous pouvez ajuster de façon constante vos capacités à tous les stades de la relation.

Transformez-vous en expert de l’expérience client et exploitez votre ensemble de compétences unique afin d’offrir une expérience de qualité à votre entreprise. Appliquez les meilleures pratiques, compétences et connaissances pour concevoir, mettre en œuvre et maintenir une stratégie efficace. Genesys Customer Success, c’est l’accès à une expertise de plusieurs années de fourniture d’expériences optimisées à travers le monde.

Découvrez PureCloud et ses fonctionnalités

Genesys Strategic Business Consulting : les meilleurs consultants en entreprise, à moindre coût

Pour proposer une expérience client de qualité, vous devez disposer d’une vision claire et d’un plan. Définissez votre vision, créez une feuille de route exploitable et rencontrez le succès par l’obtention de résultats mesurables par le biais de Genesys Strategic Business Consulting. Une équipe de consultants en entreprise hautement expérimentés et dédiés, comprenant parfaitement votre stratégie commerciale globale, vous aidera à concrétiser votre vision.

Genesys strategic business consulting
Genesys professional services

Genesys Professional Services : des consultants experts, des résultats plus rapides

Optimisez en permanence la valeur de votre investissement dans l’expérience client, grâce à Genesys Professional Services. Avec un ensemble complet de services, vous pouvez optimiser et faire évoluer votre solution d’expérience client Genesys à votre rythme. Les services disponibles incluent des évaluations, des ateliers, l’accès à des consultants experts et plus encore.

Genesys University : transformez les membres de votre équipe en spécialistes de l’expérience client

Un personnel formé d’experts favorise l’obtention d’expériences exceptionnelles et de résultats commerciaux impressionnants. Simplifiez la vie de vos équipes en les formant continuellement aux nouvelles fonctionnalités et options. Conçu pour s’adapter à tous les niveaux de compétences et types d’apprentissage, Genesys University propose des formations par le biais de supports pédagogiques qui feront de vous un spécialiste de l’expérience client.

education Icon
heart-updated

Genesys Customer Care : nous joignons les actes aux paroles

Améliorez les performances, atténuez les risques d’interruption et résolvez les problèmes rapidement en utilisant le support de Genesys Customer Care. Avec l’accès à un ensemble de ressources, d’outils et d’experts du savoir, vous pouvez optimiser les performances de la solution, mais aussi identifier et résoudre les problèmes. Ce modèle sans niveau vous permet de contacter l’expert de support approprié dès la première fois.

Genesys Customer Advocacy Program : renforcer les liens qui nous unissent

Renforcez votre engagement avec Genesys et voyez votre loyauté récompensée. En tant que membre du Genesys Customer Advocacy Program (GCAP), vous pouvez promouvoir vos initiatives de transformation de l’expérience client réussies par le biais de références, de recommandations et d’autres activités. Vous pourrez en outre obtenir une meilleure visibilité des informations et tendances du secteur, vous entretenir avec des leaders d’opinion et des pairs sur les meilleures pratiques et améliorer votre image de marque.

speakerphone

Contact center services

Get the skills and support that drive customer experience excellence

Getting the most out of your solutions is both an art and a science. Maximizing the value of your Genesys investment takes the expertise to consistently adjust your capabilities throughout the relationship.

Transform yourself as a customer experience master and leverage your unique skill set to deliver a premium experience for your company. Apply best practices, skills and understanding to design, implement and sustain a successful strategy. Genesys Customer Success gives you access to expertise that’s built on years of experience powering the best interactions around the world.

Take the CX Masters Course

Genesys Strategic Business Consulting: The best business consultants, without the price tag

To achieve customer experience success, you need a clear vision and a plan to make it happen. Define your vision, create an actionable roadmap and achieve success by obtaining measurable outcomes through Genesys Strategic Business Consulting. A team of highly experienced and dedicated business consultants with extensive knowledge of your overall business strategy are ready to help turn your vision into a reality.

Genesys Strategic Business Consulting
Genesys Professional Services

Genesys Professional Services: Expert consultants, faster results

Continuously maximize the value of your customer experience investment by leveraging Genesys Professional Services. With a comprehensive set of services, you can optimize and evolve your Genesys platform at your pace. Available services include assessments, workshops, access to expert consultants and more.

Genesys University: Transform your team into customer experience masters

Expertly trained staff leads to great experiences and impressive business results. Make it easy for your teams to stay up to speed on new features and functionality. Designed to fit all skill levels and learning types, Genesys University delivers learning through the educational materials and instruction that you need to become a customer experience master.

Genesys Customer Care: We talk the talk, and walk the walk

Improve performance, mitigate outage risks and resolve issues quickly when you use support from Genesys Customer Care. With access to a collection of knowledge resources, tools and experts, you can maximize platform performance, identify and resolve issues. This tier-less model lets you connect to the right support expert the first time.

Genesys Customer Advocacy Program: Build a stronger relationship with us

Deepen your engagement with Genesys and be rewarded for your advocacy. As a member of the Genesys Customer Advocacy Program (GCAP), you can promote your successful customer experience transformation initiatives through references, referrals and other activities. You’ll also gain insights into industry news and trends, network with thought leaders and peers on best practices and enhance your brand reputation.