Explorez vos appels enregistrés grâce aux analyses vocales et textuelles

Les conversations avec les clients contiennent des informations précieuses sur votre marque et sur votre entreprise.

Speech and text analytics

Le logiciel d'analyse vocale moderne utilise une approche calculée

Chaque jour, votre entreprise interagit avec les clients et les prospects. Ces conversations contiennent des informations précieuses de veille stratégique et sur la satisfaction des clients.

Les programmes traditionnels de gestion de la qualité étaient beaucoup moins automatisés. En général, ils exigeaient qu’un ou plusieurs employés écoutent des échantillons d’appels aléatoires, puis prennent des décisions généralisées. Cela signifie que certains des appels client les plus importants ou les plus utiles pouvaient être négligés.

Ne passez pas à côté. L’analyse vocale moderne vous permet d’extraire le contenu de tous les appels. L’analyse textuelle étend son périmètre aux canaux numériques modernes. Une solution unique pour gérer les deux rend vos données cohérentes et consultables. Vous pouvez ainsi rechercher des événements clés sur l’expérience client, les performances des agents, les ventes et la conformité.

Laissez le Big Data piloter votre centre de contact

Customer care

Assurez la satisfaction de vos employés

Tirez des enseignements de votre historique de données. Automatisez les tâches répétitives ou les problèmes en vous basant sur des mots ou expressions courants. Libérez les agents pour qu’ils puissent intervenir lorsque c’est absolument nécessaire. L’assurance qualité est plus facile lorsque les agents sont disponibles et impliqués.

Deliver omnichannel customer journeys

Prenez de meilleures décisions professionnelles

Déterminez les facteurs de satisfaction de vos clients et exploitez-les au maximum. Identifiez les compétences de vos meilleurs agents. Suivez les interactions réussies qui aboutissent à des ventes ou aux collectes. Développez des formations en fonction de vos meilleurs employés. Ensuite, enseignez aux autres agents comment parvenir à des niveaux d’assistance similaires.

Coins tokens

Évitez les pénalités et les amendes

La conformité est difficile à atteindre et la non-conformité coûte cher. La surveillance vocale et textuelle automatisée peut vous aider. Vérifiez automatiquement la conformité de l’agent et de l’organisation en fonction des obligations légales, réglementaires et commerciales. Surveillez toutes les interactions afin de réduire les risques de non-conformité. Évitez les litiges, les répercussions financières et gardez votre réputation intacte.

L'analyse des interactions la plus complète

L'analyse des interactions de Genesys réunit des solutions d'analyse textuelle et vocale dans une seule application. Vous obtenez ainsi une vue complète de vos données sans avoir à basculer entre différents outils. Enregistrez et suivez toutes les interactions sur tous les canaux de contact. Gagnez en visibilité grâce à la création de rapports basés sur des règles dans un tableau de bord unifié.

Intelligent automated routing

L'analyse vocale et textuelle dans une seule application

Les prospects et les clients contactent déjà votre entreprise via différents canaux. De plus, à mesure que le nombre de canaux numériques augmente, la complexité des données de vos clients augmente également. Si vous voulez comprendre les données, vous avez besoin d’outils pour effectuer les tâches les plus pénibles. Concrètement, il vous faut une application unique qui vous permet d’examiner toutes les conversations sur tous les canaux de contact de la même manière.

Que les utilisateurs appellent, envoient un message ou vous contactent sur un nouveau canal numérique, toutes les informations sont regroupées au même endroit.

Ethics and compliance

Qualité et coaching intégrés à votre centre de contact

Lorsque la qualité et le coaching sont gérés en dehors de votre solution de centre d’appel, des silos internes se créent. Pour lutter contre ce problème, Genesys a conçu des modules de coaching intégrés à l’analyse des interactions. Cela permet d’automatiser les flux de travail de qualité, de formation et de coaching.

Utilisez ce que vous avez appris de chaque interaction pour continuer à améliorer le développement des agents. Augmentez constamment l’efficacité et l’efficience des processus.

Shuffle

Aucun problème d'exactitude avec la double analyse

De nombreux moteurs d’analyse convertissent l’audio en texte ou en phonèmes avant l’analyse. Cela entraîne une perte de données. La fiabilité (l’exactitude et l’exhaustivité) de vos informations s’en trouve compromise.

Genesys combine deux moteurs d’analyse pour reconnaître des expressions entières dans l’audio de l’appel, pour des transcriptions d’appel complètes et claires.

"L'analyse vocale permet à HRRG d'évaluer et de suivre la performance de ses agents sur chaque appel, de la même façon pour chaque agent, ce qui s'avérait impossible avec les méthodes traditionnelles."

David Friedlander

Président

Healthcare Revenue Recovery Group (HRRG)

Obtenez une vue d'ensemble de toutes les interactions

L'analyse des interactions vous prépare à l'avenir. L'association de l'analyse vocale et textuelle dans un seul outil vous permet d'avoir une vue claire du parcours du client.

Transcription vocale complète

Faites gagner du temps à vos agents en automatisant la transcription. La reconnaissance vocale basée sur le traitement du langage naturel (NLP) transcrit l’intégralité des appels en texte. Les agents n’ont pas besoin d’écouter les anciens appels enregistrés et vous obtenez le contexte client complet de chaque interaction.

Utilisez les transcriptions des appels pour orienter les futures interactions avec les clients. En définissant des règles basées sur des mots ou des expressions spécifiques, vous pouvez identifier les points clés du parcours client et les optimiser lors des appels ultérieurs.

Moteur de reconnaissance vocale breveté

Vous vous fiez à vos données pour obtenir des informations sur votre centre d’appel. Vous devez donc vous assurer que vos données sont fiables.

Le moteur de reconnaissance vocale reconnaît des expressions entières dans les appels audio. Puisqu’il n’est pas nécessaire de convertir l’audio en texte ou en phonèmes en premier, il n’y a aucun risque de perdre des informations lors de la transcription.

La reconnaissance vocale vous permet de connaître le sens réel de chaque conversation. Utilisez toutes ces connaissances pour améliorer l’analyse des sentiments et pour mieux trier les appels.

Des rapports exhaustifs

Avec 30 modèles de rapports prêts à l’emploi, vous êtes opérationnel rapidement. Les rapports que vous choisissez s’afficheront sur vos tableaux de bord, widgets et autre outils, pour vous offrir une visibilité totale.

Utilisez les rapports de catégorie pour explorer les tendances et les comportements en fonction d’expressions ou d’informations non linguistiques. Identifiez les meilleures pratiques en comparant les phrases clés et les autres comportements lors d’une interaction avec les rapports de niveau Agent. Les rapports de métadonnées vous permettent de regrouper et de corréler les résultats en fonction des détails de l’interaction. Les rapports système permettent aux administrateurs de surveiller les performances et l’état du service. Ils vous permettent aussi d’auditer l’ensemble du système.

Une véritable analyse omnicanal

Pour comprendre les besoins et les désirs des clients, vous devez les identifier à chaque étape de leur parcours. Ne perdez pas le fil lorsque les utilisateurs changent de canal de contact. Combinez des transcriptions de texte entièrement automatisées de l’audio avec des interactions textuelles provenant de n’importe quel canal.

L’utilisation d’un même outil pour les enregistrements d’appels, les e-mails, les discussions instantanées, les messages de réseaux sociaux et asynchrones signifie que les données sont claires et compréhensibles. Cela vous donne une vue à 360 degrés des interactions entre les clients et les agents et élimine les silos d’informations.

Transformation des données

Les données non structurées ne sont pas utiles. Les analyses vocales et textuelles combinées dans un seul outil permettent d’ordonner le contenu pour lui donner du sens. Lorsque toutes les données d’interaction sont au même endroit, vous pouvez les organiser et en comprendre les détails clés.

Créez des étiquettes pour les moments clés du parcours de vos clients. Identifiez les mots et expressions qui indiquent qu’un appelant est prêt à acheter ou sur le point d’abandonner. Classez-les et recherchez-les avec les métadonnées et les événements de texte pour trouver leur signification dans les données structurées.

Solution indépendante de la plateforme d'enregistrement

Ne laissez pas de précieuses informations sur les clients devenir des silos de données. Accédez aux enregistrements et analysez-les depuis n’importe quelle plateforme d’enregistrement. Automatisez et apprenez à partir de n’importe quel fichier audio dans un format non propriétaire et non crypté.

Ressources

Gartner report prepare for the impact of a consolidating customer service technologies marketplace thumbnails en social

Découvrez un comparatif de plus de 30 fournisseurs sur quatre piliers du service client

Interaction speech recognition ds resource center en

Reconnaissance des interactions vocales

Analytics and reporting drives best in class cx video resource center en

Les analyses et le reporting sont les moteurs d'une expérience client incomparable

G2 report grid 440x240 sidebar

Les clients désignent Genesys comme leader en matière de logiciel d'infrastructure de centre de contact dans le rapport G2 Grid® 2019

Donnez du sens à toutes vos données

Les consommateurs modernes croulent sous les possibilités d’achat. Offrir un bon service client est essentiel pour que votre entreprise puisse se démarquer. Découvrez comment les outils d’analyse vocale et textuelle de Genesys vous aident à tirer le meilleur parti de toutes vos interactions avec vos clients. Planifiez une démonstration dès aujourd’hui pour de meilleurs commentaires en ligne demain.

Demander une démonstration

Merci de votre intérêt

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l'heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

COVID-19 impact. Information here

Find meaning in your call recordings with speech and text analytics

Customer conversations hold valuable insights about your brand and business.

Speech and text analytics

Modern speech analytics software uses a calculated approach

Your business has lots of interactions with customers and prospects every day. These conversations hold valuable business intelligence and customer satisfaction information.

Traditional quality management programs were much less automated. Generally, they required one or more employees to listen to random call samples and then make generalized decisions. This means some of the most important or actionable customer calls could be missed.

Don’t miss a thing. Modern speech analytics gives you the ability to mine the content of all calls. Text analytics expands that reach to modern digital channels. A single solution to manage both makes your data cohesive and searchable. And that means you can search for key events about customer experience, agent performance, sales and compliance.

Let big data drive your contact center

Customer care

Keep your employees happy

Learn from your historical data. Automate repetitive tasks or issues based on common words or phrases. Free up live agents so they can step in when they’re needed most. Quality assurance is easier when agents are available and engaged.

Deliver omnichannel customer journeys

Make better business decisions

Determine what makes your customers happy and do more of it. Figure out the skills your best agents have. Track successful interactions that lead to sales or collections. Develop training based on your top performers. Then teach other agents how to provide similar levels of support.

Coins tokens

Avoid penalties and fines

Compliance is difficult and failure is expensive. Automated speech and text monitoring can help. Check agent and organization compliance automatically according to legal, regulatory and business obligations. Watch all interactions to reduce risk of compliance failures. Avoid litigation, financial impact and damage to your reputation.

The most comprehensive interaction analytics

Interaction analytics from Genesys unites text and speech analytics solutions into a single application. You get a comprehensive view of your data without having to navigate disparate tools. Record and track all interactions across all channels of contact. Gain insights with rules-based reporting in a unified dashboard.

Intelligent automated routing

A single application to analyze voice and text

Prospects and customers already contact your business across channels. And, as the number of digital channels grows, so does the complexity of your customer data. If you want to make sense of the data, you need tools that do the heavy lifting. That means having one application that lets you look at all conversations — across all channels of contact — in exactly the same way.

Whether users call, text or reach out on a new digital channel, all the information stays together.

Ethics and compliance

Quality and coaching built into your contact center

When quality and coaching are managed outside of your call center solution, it creates internal silos. To combat this, Genesys built coaching modules into interaction analytics. This allows for automated quality, training and coaching workflows.

Use what you learn in each interaction to keep improving agent development. And consistently increase process efficiency and effectiveness.

Shuffle

No accuracy issues with dual analytics

Many analytics engines convert audio into text or phonemes before analyzing. This results in data loss. And that compromises the reliability (accuracy and completeness) of your information.

Genesys combines two analytics engines to recognize entire phrases within the call audio, making call transcriptions comprehensive and clear.

Try Genesys Cloud free for 30 days

Choose the trial that works best for you

See the full picture across all interactions

Interaction analytics prepares you for the future. Combining speech and text analysis in a single tool means you have a clear view of the customer journey.

Complete voice transcription

Give your agents some time back by automating transcription. Speech recognition based on Natural Language Processing (NLP) transcribes 100% of calls to text. Agents don’t have to listen to old call recordings and you get full customer context from every interaction.

Use the call transcripts to mold future customer interactions. By setting rules based on particular words or phrases you can identify key points in the customer journey and optimize them on later calls.

Patented speech-to-phrase recognition engine

You rely on your data to give insights into your call center. So you need to be sure your data is reliable.

The speech-to-phrase recognition engine recognizes entire phrases within call audio. There’s no need to convert the audio into text or phonemes first, so there’s no risk of losing information in translation.

Speech-to-phrase recognition lets you see the true meaning of every conversation. Use this wealth of knowledge to improve sentiment analysis and enable better call sorting.

Comprehensive reporting

With 30 out-of-the-box report templates, you get up and running fast. The reports you choose will populate your dashboards, widgets and more, to give you full visibility.

Use Category reports to explore trends and behaviors based on phrases or non-linguistic information. Identify best practices by comparing key phrases and other behaviors during an interaction with Agent-Level reports. Metadata reports let you group and correlate results based on interaction details. System reports allow administrators to monitor performance and service status. And they let you audit the entire system.

True omnichannel analytics

To understand customer needs and desires you have to see them at every point in their journey. Don’t lose the thread when users change channels of contact. Combine 100% automated text transcriptions from audio with text interactions from any channel.

Using the same tool for call recordings, email, chat, social and asynchronous messaging means data is clear and easy to understand. This gives you a 360-degree view of customer-to-agent interactions and eliminates information silos.

Data transformation

Unstructured data isn’t useful. Speech and text analytics combined in a single tool makes sense of the chaos. Having all interaction data in a single place lets you organize it and understand key details.

Create tags for key moments in your customer journey. Identify which words and phrases indicate that a caller is ready to buy or about to abandon. Categorize and search these along with metadata and text events to find meaning in the structured data.

Recording platform agnostic

Don’t let valuable customer information sit in a silo. Connect to and analyze recordings from any recording platform. Automate and learn from any audio that’s in a non-proprietary and non-encrypted format.

Resources

Forrester megatrends in 2021 rc 440x240px

The Three Customer Service Megatrends In 2021: Post-Pandemic Customer Service Excellence

Interaction speech recognition ds resource center en

Interaction Speech Recognition

Analytics and reporting drives best in class cx video resource center en

Analytics and Reporting Drives Best-in-Class CX

Garter mq thumb

Genesys named a Leader in Gartner 2020 Magic Quadrant for CCaaS

Make sense of the sea of data

Modern consumers have endless options when it comes to buying. Providing good customer service is key to set your business apart. See how speech and text analytics tools from Genesys help you make the most of all your customer interactions. Schedule a demo today for better online reviews tomorrow.

Request a demo

Thank you for your interest

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance