Les alliances stratégiques mondiales Genesys
favorisent votre transformation omnicanal

Collaborez avec des experts pour améliorer votre expérience client

Les alliances stratégiques mondiales Genesys sont des entreprises leaders dans le monde qui fournissent une expertise significative et une présence sur le marché en matière d’expérience client et de domaines stratégiques pour vous et Genesys. Accédez à des services qui favorisent votre transformation vers une expérience client omnicanal.

Trouvez un partenaire d'alliance stratégique mondiale

Dimension Data

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la prestation d’une couverture et de fonctionnalités mondiales, Dimension Data vous aide à améliorer votre expérience client en exploitant toute la puissance de la plateforme expérience client Genesys, tant sur site que dans le cloud.

IBM

Grâce à ses solutions intégrées idéales, l’alliance entre IBM et Genesys vous donne accès à des technologies qui permettent de transformer vos engagements au niveau des points de contact d’expérience client et des canaux de communication.

Microsoft

Microsoft et Genesys réunissent des capacités de centre de contact et des solutions de communications unifiées idéales pour vous aider à offrir un engagement client orchestré, dans chaque interaction et parcours clients.

Accenture

Fort d’une expérience, d’une expertise et de capacités de recherche hors norme dans tous les secteurs d’activité et toutes les fonctions de l’entreprise, Accenture vous aide à renforcer vos performances et à créer de la valeur dans l’ère du digital.

Orange Business Services

Orange Business Services et Genesys proposent un vaste portefeuille de solutions conçues pour vous aider à atteindre vos objectifs d’expérience client en matière de satisfaction, de fidélité et d’optimisation des coûts.

Genesys Global Strategic Alliances elevate your omnichannel transformation

Partner with experts to enhance your customer experience

Genesys Global Strategic Alliances are world-class, leading companies that deliver significant expertise and market presence in strategic areas of focus for you and Genesys. Gain access to services that elevate your transformation to an omnichannel customer experience.

Find a Global Strategic Alliance partner

Dimension Data

With more than 20 years’ experience of delivering global coverage and capabilities, Dimension Data helps you take your customer experience to the next level by leveraging the power of the Genesys Customer Experience Platform—on-premises and in the cloud.

IBM

Offering best-in-class integrated solutions, the IBM and Genesys Alliance brings you technologies to transform your engagements across customer touchpoints and communication channels.

Microsoft

Microsoft and Genesys bring together best-in-class contact center capabilities and unified communications solutions to help you deliver orchestrated customer engagement—in every customer interaction and journey.

Accenture

With unparalleled experience, comprehensive capabilities across industries and business functionalities, as well as broad research on the world’s most successful companies, Accenture works help you find future value and growth in a digital world.

Orange Business Services

Orange Business Services, together with Genesys, offer a wide portfolio of solutions dedicated to helping you meet your objectives around satisfaction, loyalty and cost optimization.