Rejoignez-nous dans le cloud

Passez à l'étape suivante avec Genesys et adoptez Genesys Cloud

Genesys cloud expanded portrait color rev

Offrez toujours l'expérience adaptée

Votre solution sur site offre des expériences exceptionnelles aux clients et aux employés, mais le changement de solution pour répondre aux nouvelles exigences peut s’avérer coûteux et fastidieux. Tôt ou tard, vous devrez opter pour une solution plus dynamique afin de rester compétitif.

Il est temps de passer au niveau supérieur. Nous apprécions votre entreprise et nous souhaitons continuer à vous aider à être compétitif dans un monde en constante évolution. La première étape consiste à adopter Genesys Cloud, la solution d’expérience client du futur.

Faites systématiquement face aux exigences changeantes

Le changement est constant et se produit plus rapidement que jamais. Votre capacité à adapter et à améliorer vos fonctionnalités déterminera votre réussite sur la voie qui s'ouvre à vous. Genesys Cloud vous permettra d'y parvenir.

Intelligent automated routing

Obtenez des canaux

Déployez facilement de nouvelles fonctionnalités numériques en tant qu’extension de votre interface existante : SMS, e-mail, chat, co-navigation, appels vidéo, réseaux sociaux et applications de messagerie populaires. Assurez-vous d’être là où vos clients se trouvent aujourd’hui et où ils se trouveront demain.

Bot

Adoptez l'automatisation

Améliorez l’efficacité de vos expériences numériques en ajoutant des bots en libre-service. Les clients obtiennent des réponses plus rapides et les employés n’ont plus besoin de gérer des tâches fastidieuses et répétitives pour lesquelles des machines ont été conçues.

Customer journey

Prévoyez

Franchissez un cap en prévoyant quand lancer un engagement numérique en fonction du comportement du client. Utilisez des informations en temps réel pour déclencher de manière proactive les interactions avec le bot ou l’homme, puis utilisez les données recueillies à partir de ces interactions pour améliorer l’expérience de vos agents.

Genesys Cloud est facile à maîtriser et à utiliser. Toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans une vue unique.

Disposez toujours de moyens modernes pour obtenir des résultats compétitifs

Delivery

Déploiement plus rapide

Profitez du déploiement le plus rapide disponible à ce jour. Au cours des deux dernières années, Genesys Professional Services a effectué des centaines de migrations de clients. Cette expérience a permis d’utiliser des outils d’automatisation et une méthodologie de cas d’utilisation qui vous permettront d’obtenir des résultats jusqu’à 60 % plus rapides que quiconque dans le cloud. Certaines étapes de la migration prendraient plusieurs semaines à d’autres fournisseurs, là où Genesys peut le faire en une seule journée grâce à l’automatisation.

People male

Des experts vous aident à atteindre vos objectifs

Votre parcours avec Genesys Cloud se fait au côté d’un guide de confiance, votre conseiller Genesys. Ensemble, vous définirez la voie à suivre pour réussir et interagirez avec des points de contact réguliers jusqu’à ce que vos objectifs soient atteints. Votre conseiller apprend à vous connaître et communique de manière proactive pour vous aider à tirer parti de nos ressources pour un impact maximal. Votre conseiller fait partie de notre promesse de vous accompagner tout au long de votre parcours.

Moving to the cloud

Genesys Cloud est là pour vous

Son évolution est significative ces dernières années. Après avoir mis en place 150 fonctionnalités en 2018, et encore davantage en 2019, Genesys Cloud rivalise avec des solutions sur site matures et surpasse de loin les nouvelles solutions de cloud. Aujourd’hui, il est utilisé par des entreprises de plusieurs milliers de salariés. La possibilité d’ajouter un tel éventail de fonctionnalités dans une seule vue sans intégrations complexes améliorera votre agilité et votre compétitivité.

Credit card

L'offre est à portée de main

La migration vers Genesys Cloud s’accompagne d’un programme incitatif pour vous aider à améliorer vos résultats et à vous détendre. Nous convertirons vos frais de maintenance en frais d’abonnement au cloud pour que vous ne payiez jamais les deux à la fois. Nous allons réduire le coût de Genesys Professional Services pour effectuer la mise en œuvre. Et vous pouvez conserver vos licences sur site comme sauvegarde. Si vous n’êtes pas satisfait de Genesys Cloud, retrouvez directement ce que vous aviez. Aucune maintenance de retour. (Mais nous ne pensons pas que vous en aurez besoin.)

Predictive analytics

Le moment est venu

Commencez à saisir chaque opportunité. Découvrez de meilleures façons d’utiliser vos données pour offrir des expériences plus personnalisées. Rationalisez vos opérations informatiques. Fidélisez davantage vos clients à votre marque en étant l’endroit où naissent les conversations à tout moment. Votre parcours avec Genesys vient de commencer, et le meilleur est encore à venir.

"Nous avons commencé il y a plusieurs années avec ce qui est finalement devenu une solution sur site ancienne, vieillissante et coûteuse. Nous sommes ensuite passés à Genesys Connect afin de procéder à la mise à niveau, puis nous venons de passer à Genesys Cloud afin de devenir plus mobiles et plus flexibles."

Adam Davis

Directeur des opérations, Technologie de l'éducation

Western Governor's University

Les clients partagent cet avis : ça en vaut la peine

Les clients sur site qui modernisent leurs fonctionnalités constatent des résultats exceptionnels. Voici quelques-uns d'entre eux.

Logo (1)
  • Réduction des coûts de téléphonie
  • Extension facile dans un autre bureau
  • Meilleure flexibilité avec le personnel distant
  • Explore de nouvelles fonctionnalités concernant les SMS, les scripts et la gestion des effectifs
  • Maintient toutes les intégrations via les API Genesys Cloud
Ignite logocmyk rich1
  • Peut ouvrir des centres de contact dans le pays sans investissement majeur
  • Formation et intégration 87 % plus rapides, de deux jours à deux heures
  • Prévision et planification améliorées
  • 30 % d’économies sur les licences
  • Meilleure utilisation des ressources informatiques pour l’innovation
Fjellinjen logo color
  • Plus de la moitié des demandes par chat ont été résolues automatiquement
  • 30 % d’économies sur les licences et les coûts de support
  • Une réponse plus rapide par e-mail, de 5 jours à 24 heures
  • 95 % de résolution au premier appel
  • 5 % d’augmentation de la productivité des agents

Ressources d'adoption

Gc thumbnail@2x

Explorez le guichet unique de ressources numériques sur Genesys Cloud

Resource puresuccess@2x

Obtenez des résultats plus rapidement grâce à l'engagement des experts

Resource beyond@2x

Formez vos employés à devenir des experts de Genesys Cloud

Resource webinar@2x

Écoutez nos experts parler des avantages et inconvénients liés au cloud

Allons-y

Nous disposons des experts, des outils et de votre plan de migration. Nous avons la solution cloud idéale pour permettre une innovation continue à vie. Ne manquez plus d’occasions de développer vos capacités. Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont Genesys Cloud peut améliorer les résultats de votre entreprise pour les années à venir.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Come with us to the cloud

Take your next step with Genesys and move to Genesys Cloud

Genesys cloud icon with text portrait rgb color rev outlines

Always deliver the right experience

Your on-premises solution is powerful at delivering great experiences to customers and employees, but changing it to accommodate new requirements can be expensive and time-consuming. Sooner or later, you’ll need to move to something more dynamic in order to stay competitive.

It’s time you graduated to the next level. We appreciate your business and want to continue helping you to compete in a world of non-stop change. The first step is to move to Genesys Cloud — the customer experience solution of the future.

Continuously meet changing requirements

Change is constant and happening faster than ever. Your ability to adapt and enhance your capabilities will determine your success on the road ahead. Genesys Cloud is how you’ll get there.

Intelligent automated routing

Get channels

Easily deploy new digital capabilities as an extension of your existing interface — SMS, email, chat, co- browse, video calling, social media and popular messaging apps. Ensure you’re where your customers are today and as they evolve in the future.

Bot

Get automated

Enhance the efficiency of your digital experiences by adding self-service bots to the mix. Customers get faster responses and employees are spared from handling the tedious, repetitive tasks that machines were built for.

Customer journey

Get predictive

Go a step further by predicting when to initiate a digital engagement based on customer behavior. Use real-time insights to proactively trigger bot or human interactions, then use the data gathered from those interactions to improve your agent experiences.

Genesys Cloud is easy to learn and easy to use. All the capabilities you need in a single pane of glass.

Always have modern means to produce competitive results

Delivery

Deploy faster

Take advantage of the quickest deployment available today. In the last two years, Genesys Professional Services performed hundreds of customer migrations. That experience resulted in automation tools and a use case methodology that will get you in the cloud seeing results up to 60% faster than anyone else. There are parts of the migration that will take other vendors weeks to complete, but Genesys can do this in a single day with automation.

People male

Experts help drive your outcomes

The journey with Genesys Cloud includes a trusted guide — your Genesys Advisor. Together, you’ill chart a path to success and follow up at regular touch points until your goals are achieved. Your Advisor gets to know you and reaches out proactively to help you leverage our resources for maximum impact. Your Advisor is part of the our promise that we’re with you all the way.

Moving to the cloud

Genesys Cloud is ready for you

It’s grown up a lot in the last few years. After releasing 150 features in 2018 and then surpassing that in 2019, Genesys Cloud competes with mature on-premises solutions and far surpasses newer cloud solutions. Today, it’s used by enterprises with thousands of seats. The ability to add such a wide breadth of functionality into a single pane of glass without complex integrations will make you agile and tough to compete with.

Credit card

The offer is here

Moving to Genesys Cloud comes with an incentive package to help your numbers add up and your muscles relax. We’ll convert your maintenance payments into cloud subscription payments so you never pay both at the same time. We’ll discount the cost of Genesys Professional Services to perform the implementation. And you can keep your on-premises licenses as backup — if you aren’t satisfied with Genesys Cloud, go right back to what you had. No back maintenance. (But we don’t think you’ll need it.)

Predictive analytics

The time is now

Start grabbing every opportunity. Discover better ways to use your data to deliver more personalized experiences. Streamline your IT operations. Win more brand loyalty by being where conversations are happening at all times.. Your journey with Genesys has only just begun, and the best is yet to come.

"We started several years ago with what eventually became an old, aging, and expensive on-premises solution. We then moved to Genesys PureConnect in order to upgrade, and then just recently have switched to PureCloud so we can become more mobile and more flexible."

Adam Davis

Director of Operations, Education Technology

Western Governor’s University

Customers agree — it’s worth it

On-premises customers who modernize their capabilities see outstanding results. Here are some of them.

Logo (1)
  • Lower telephony costs
  • Easy expansion into another office
  • Better flexibility with their remote workforce
  • Explored new capabilities in SMS, scripting and WFM
  • Maintained all integrations through Genesys Cloud APIs
Ignite logocmyk rich1
  • Can open in-country contact centers without major investment
  • 87% faster training and onboarding — from two days to two hours
  • Improved forecasting and scheduling
  • 30% savings on licenses
  • Better use of IT resources for innovation
Fjellinjen logo color
  • Over half of chat enquires solved automatically
  • 30% savings on licensing and support costs
  • Faster response through email, from 5 days to 24 hours
  • 95% first call resolution
  • 5% rise in agent productivity

Adoption Resources

Resource genesyscloud@2x

Explore the one-stop shop for digital resources on Genesys Cloud

Resource puresuccess@2x

Accelerate results with expert engagements

Resource beyond@2x

Train your people to become Genesys Cloud pros

Resource webinar@2x

Hear our experts discuss the pains and gains of going cloud

Let's do this

We’ve got the experts, tools, and your migration plan standing by. We’ve got the perfect cloud solution to enable a lifetime of continuous innovation. Don’t lose any more opportunities to grow your capabilities. Contact us to learn more about how Genesys Cloud can drive better outcomes for your organization for years to come.

Learn what cloud can do for you

Live Assistance

Live Assistance