Genesys PureSuccess offre les meilleurs services d’expérience client pour votre entreprise

Choisissez un partenaire qui vous accompagne tout au long de votre parcours

Orchestrer une expérience client sans effort est une entreprise sans fin. Lorsqu’il s’agit d’offrir une expérience client qui crée et entretient la fidélité et une solide réputation de marque, un simple fournisseur doté d’une solution ne suffit pas. Pour obtenir la meilleure expérience client de votre investissement technologique, vous avez besoin d’un partenaire dédié avec lequel collaborer avant, pendant et après votre déploiement.

Disponible pour les clients Genesys PureConnect™ et Genesys PureEngage™, à la fois pour les déploiements sur site et cloud, chaque offre Genesys PureSuccess™ propose un cadre de services d’expérience client qui facilite votre succès continu.

PureSuccess

L’expérience client à votre façon

Choisissez la relation Genesys correspondant à votre entreprise. Les offres PureSuccess vous donne accès à des services d’expérience client personnalisés et des niveaux d’engagement, qui permettent de répondre à vos besoins et de vous guider à chaque étape de votre transformation de l’expérience client.

  • Définir votre stratégie : créez une vision détaillée de l’expérience client que vous voulez. Ensuite, établissez vos objectifs et fixez vos indicateurs de réussite.
  • Préparer votre équipe et vos ressources : formez votre équipe aux compétences et procédures nécessaires pour gagner. Intégrez la technologie qui crée les interactions correspondant à vos méthodes commerciales.
  • Optimiser et développer : surveillez vos opérations et effectuez des optimisations précises. Continuez à développer votre savoir-faire en matière d’expérience client et soyez toujours prêt à engager les changements nécessaires.

Cadre PureSuccess Drive

Obtenez des conseils, des leaderships pratiques et des examens de processus au cours de chaque étape de votre parcours de transformation de l’expérience client. Avec le cadre PureSuccess Drive, vous avez accès à un responsable de compte technique dédié, des rapports personnalisés et des optimisations focalisées pour vous aider à atteindre vos objectifs de transformation de l’expérience client. Ce cadre intégral vous permettra de distancer aisément la concurrence.

journey
Genesys PureSuccess Guide framework

Cadre Genesys PureSuccess Guide

Tirez parti des formations et consultations dispensées par des instructeurs pour adopter les compétences, les processus et les technologies dont vous avez besoin pour offrir les meilleures expériences à vos clients. En utilisant le cadre PureSuccess Guide, vous créerez une feuille de route qui vous assurera de rester sur la bonne voie technologique tout en faisant bon usage des solutions disponibles.

Cadre Genesys PureSuccess Equip

Enrichissez votre cadre avec un guide de parcours complet pour créer des expériences clients exceptionnelles. Utilisez indépendamment votre solution avec un accès total à la bibliothèque complète Genesys eLearning, aux meilleures pratiques et aux outils pour les tests, la surveillance et le dépannage. Avec le cadre PureSuccess Equip, vous pouvez également contacter la communauté Genesys pour obtenir des ressources en libre-service ou parler seul à seul avec un conseiller Genesys.

Layers

Des services adaptés pour répondre à l’évolution de vos besoins

Profitez de services supplémentaires qui sont fournis dans les cadres Genesys PureSuccess. Échangez des jetons pour obtenir un support supplémentaire, et tirez avantage de l’assistance complète pour optimiser votre solution ou développer vos capacités toute l’année. Nous nous efforçons également de peaufiner les compétences et les connaissances de votre équipe.

Genesys PureSuccess provides the best customer experience services for your business

Choose a partner who’s with you all the way

Orchestrating an effortless customer experience is a never-ending endeavor. When it comes to delivering a customer experience that builds and sustains loyalty and a strong brand reputation, it takes more than just a vendor with a solution. To get the best customer experience out of your technology investment, you need a dedicated partner to work with you before, during and after your deployment.

Available to Genesys PureConnect™ and Genesys PureEngage™ customers, for both on-premises and cloud deployments, each Genesys PureSuccess™ offer delivers a framework of customer experience services that facilitates your ongoing success.

PureSuccess

Cut to the chase. Talk to an expert about PureSuccess offers for your business

Customer experience your way

Choose the Genesys relationship that’s right for your business. PureSuccess offers give you access to tailored customer experience services and levels of engagement to meet your needs and guide you through every step of your customer experience transformation.

  • Set your strategy: Design a detailed vision of the customer experience you want. Then, establish your objectives and set informed benchmarks for success.
  • Get your team and resources ready: Educate your team on the skills and procedures needed to win. Incorporate the technology that powers interactions to match your business methods.
  • Optimize and grow: Monitor your operations and make precise optimizations. Continue to grow your customer experience know-how so you’re always empowered and prepared to drive necessary changes.

PureSuccess Drive framework

Receive guidance, hands-on leadership and process reviews throughout each phase of your customer experience transformation journey. With the PureSuccess Drive framework, you get access to a dedicated technical account manager, customized reports and goal-focused optimizations to help you meet your customer experience transformation goals. This end-to-end framework will ensure you get miles ahead of your competition.

Genesys PureSuccess Guide framework

Genesys PureSuccess Guide framework

Leverage instructor-led training and consultations to adopt the skills, processes and technologies you need to deliver the best experiences to your customers. Using the PureSuccess Guide framework, you’ll create a roadmap to assure you’re on the right technology path—while using all available solutions to their full potential.

Genesys PureSuccess Equip framework

Enrich your framework with a full-journey toolkit to create exceptional customer experiences. Operate your solution independently with full access to the extensive Genesys eLearning library, best practices and tools for testing, monitoring and troubleshooting. With the PureSuccess Equip framework, you also can reach out to the Genesys community for self-serve resources or speak with a Genesys advisor one-on-one.

Genesys PureSuccess: A customer experience framework

Services tailored to meet your evolving needs

Take advantage of supplemental services that are packaged into the Genesys PureSuccess frameworks. Redeem tokens for additional support and reap the rewards of full-journey assistance to optimize your solution or expand your capabilities year-round. We also training to fine-tune your team’s skills and knowledge.