Capacités critiques des Centres de Contact en tant que Service

Genesys fait partie des fournisseurs les mieux classés dans les capacités critiques du rapport Gartner 2021 pour CCaaS dans les cas d’utilisation en Amérique du Nord et en Europe occidentale.

Critical capabilities graphic na

Toutes les solutions CCaaS ne sont pas égales. Les solutions de pointe intègrent de nouveaux canaux numériques, responsabilisent et engagent les employés grâce à un engagement solide de la main-d’œuvre et à une échelle pour prendre en charge un service multirégional.

Le rapport 2021 Gartner® CCaaS Magic QuadrantTM Critical Capabilities offre une évaluation approfondie de la capacité des fournisseurs à fournir des capacités critiques. Nous pensons qu’il s’agit d’une ressource précieuse pour vous aider à naviguer sur le marché CCaaS.

Téléchargez le rapport complet pour obtenir :

  • Une évaluation Gartner des offres CCaaS de 12 fournisseurs différents
  • Le point de vue de Gartner sur la capacité de chaque leader à fournir 11 capacités critiques
  • Recommandations clés pour guider votre processus de décision
  • Conseils sur les points à privilégier si vous quittez une ancienne plates-forme de centre de contact

Gartner, Capacités critiques pour le centre de contacts en tant que service, Steve Blood, Pri Rathnayake, Drew Kraus, 9 août 2021.

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Critical capabilities for Contact Center as a Service

Genesys is among the top ranked vendors in the 2021 Critical Capabilities for CCaaS in the North America and Western Europe use cases

Critical capabilities graphic na

Not all CCaaS solutions are created equal. Leading solutions integrate new digital channels, empower and engage employees through robust workforce engagement and scale to support multiregional service.

The 2021 Gartner® CCaaS Magic Quadrant™ and Critical Capabilities report offers an in-depth evaluation of vendors’ ability to deliver critical capabilities. We believe it’s a valuable resource to help you navigate the CCaaS marketplace.

Download the full report to get:

  • Gartner’s evaluation of CCaaS offerings from 12 different providers
  • Gartner’s take on each provider’s ability to deliver 11 critical capabilities
  • Key recommendations to guide your decision-making process
  • Tips on where to focus if you’re transitioning off legacy contact center platforms

Gartner, Critical capabilities for Contact Center as a Service, Steve Blood, Pri Rathnayake, Drew Kraus, 9, August, 2021.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/ or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance