Développez votre entreprise avec l’appui du réseau de partenaires Genesys

Optimisez le potentiel de votre entreprise et de vos clients

Rejoignez le programme partenaire Genesys pour obtenir les outils, les formations et l’assistance nécessaires pour développer votre entreprise, augmenter votre rentabilité, grossir vos revenus et accroître votre dynamique commerciale et son importance. En plus de réduire vos coûts et d’augmenter l’efficacité opérationnelle, vous optimiserez le potentiel commercial pour vous et vos clients grâce à l’accès aux solutions et services innovants de Genesys.

Tous les nouveaux partenaires de Genesys commencent au niveau de partenariat Bronze et accèdent au niveau Silver, puis Gold au fur et à mesure de l’augmentation des performances. Les partenaires Gold, le niveau le plus élevé du programme, reçoivent des prestations premium. Les partenaires agréés sont les sociétés qui n’entrent pas dans les niveaux Bronze, Silver et Gold. Obtenez des détails sur les exigences et les avantages liés aux niveaux dans le guide du programme sur le portail des partenaires.

Obtenez de plus amples renseignements sur ce programme sur le portail des partenaires

Avantages du programme

En tant que partenaire Genesys, vous profiterez d’un certain nombre de bénéfices financiers, marketing, d’aide à la vente et techniques, en fonction de votre niveau de partenariat.

Partenaires d’alliance stratégique mondiale

Les partenaires d’alliance stratégique mondiale de Genesys sont des leaders de l’industrie qui collaborent avec nous pour fournir des solutions conjointes uniques sur le marché.

Revendeurs cloud, de services et à valeur ajoutée

Pour un centre de contact basé dans le cloud ou des solutions sur site, ainsi que des services qui étendent l’expérience client, les partenaires cloud, de services et à valeur ajoutée Genesys sont là pour répondre à vos besoins.

Les partenaires cloud offrent des solutions « logiciels comme services » qui utilisent les solutions et technologies Genesys. Les partenaires de services proposent des services professionnels, des services d’assistance client ou des services de conseils directement aux utilisateurs finaux en collaboration avec Genesys et nos partenaires. Les revendeurs à valeur ajoutée offrent des services d’expertise avant-vente, des services de déploiement après-vente et des services de support, ainsi que des applications qui complètent la gamme entière des produits Genesys.

Partenaires technologiques

Les partenaires technologiques comprennent des fournisseurs de logiciels ou de matériel indépendants (ISV/IHV), des fournisseurs de solutions cloud ou des intégrateurs système dont les solutions sont complémentaires et/ou interagissent avec le portefeuille Genesys.

Build your business with support
from the Genesys Partner Network

Maximize potential for your business and your customers

Join the Genesys partner program to gain tools, training and support in building your business, increasing profitability, growing revenue and upping your sales momentum and prominence. In addition to reducing your costs and increasing operational efficiency, you’ll maximize business potential for you and your customers through access to innovative Genesys solutions and services.

All new Genesys partners start at the bronze partnership tier and advance to silver and gold over time, as performance increases. As the highest program tier, gold partners receive premium benefits. Authorized partners are those companies who don’t fit into the bronze, silver or gold tiers. Get details on tier-level requirements and benefits in the Program Guide on the Partner Portal.

Get more information on this program at the Partner Portal

Program benefits

As a Genesys partner, you’ll gain a number of financial, marketing, sales enablement and technical benefits, depending on your partner level.

Global Strategic Alliance Partners

Genesys Global Strategic Alliance partners are select industry leaders who collaborate with us to deliver unique joint solutions to the market.

Cloud, Services and Value-Add Resellers

For a cloud-based contact center or on-premises solutions, as well as services that extend customer experience functionality, Genesys cloud, service and value-add partners are here to meet your needs.

Cloud partners deliver software-as-a-service solutions using Genesys solutions and technologies. Service partners deliver professional services, customer care services or consulting services directly to end users in alliance with Genesys and our partners. Value-Add Resellers provide pre-sales expertise, post-sales deployment and support services, as well as applications that complement the full suite of Genesys products.

Technology partners

Technology partners include independent software or hardware vendors (ISV/IHV), cloud solutions providers or system integrators whose solutions are complementary to and/or interoperate with the Genesys portfolio.