Un logiciel d’expérience client
pour ETI sur lequel vous pouvez compter

Aidez les équipes d’assistance à la clientèle de votre entreprise à travailler plus intelligemment, grâce à une solution de centre d’appel moderne.

Header enterprise circle

Rationalisez les expériences client avec un logiciel de centre d’appel d’entreprise

Les centres d’appel d’entreprise internationaux ont des besoins complexes en matière de canaux de communication et d’options de déploiement. Les marques doivent fournir un service client de premier plan en temps opportun, sur l’ensemble des canaux et des régions géographiques, et quelles que soient les perturbations commerciales qui peuvent se présenter, comme l’épidémie de COVID-19.

Proposez des expériences client de qualité supérieure et opérez une transformation numérique à toute échelle. En vous dotant du centre d’appel cloud d’entreprise adapté, vous pourrez proposer une assistance omnicanale fluide depuis une plateforme technologique unique et ouverte. Un partenaire digne de ce nom doit vous guider tout au long du processus, de la formation à la maîtrise de compétences spécialisées.

Swisscom Video Thumbnail

Un partenaire éprouvé pour les équipes d’entreprises

Créez des expériences plus connectées. Transformez votre centre d’appel en une machine bien huilée et favorisez une personnalisation à grande échelle.

Expériences client personnalisées

Les consommateurs exigent un excellent service. Les employés des centres d’appel d’aujourd’hui s’attendent eux aussi à bénéficier d’une assistance dédiée. Proposez des expériences personnalisées sur tous les canaux et terminaux pour créer de meilleures expériences. Utilisez des vues interactives détaillées et les bons outils pour que chaque moment compte.

Pile technologique simplifiée

Accélérez votre transformation numérique et votre rentabilisation. Une architecture cloud moderne pose les bases d’une pile technologique simplifiée. Avec une solution de centre d’appel unique, les outils épars et les interfaces multiples sont enfin de l’histoire ancienne.

Architecture cloud flexible

Personnalisez votre plateforme de centre de contact en intégrant vos systèmes favoris et en permettant de nouvelles connexions entre les applications. Créez une solution adaptée à vos besoins grâce à une plateforme solide, à des API ouvertes et à des centaines d’intégrations disponibles.

De grandes marques font confiance à Genesys

Logo uber
Logo pg ph 3
Kiwi.com logo
Ticketmaster bluelogo
Tmobile gray

Gérez des expériences complexes avec un logiciel de centre de contact d’entreprise

Transformez votre centre de contact en un véritable centre d’expérience, presque du jour au lendemain. Les grandes entreprises qui ont besoin de solutions sophistiquées et évolutives se tournent vers les logiciels de centre de contact riches en fonctionnalités de Genesys. Prenez en charge vos initiatives de transformation numérique à plus grande échelle. Gardez une longueur d’avance sur le marché d’aujourd’hui. Aidez vos agents à fournir un meilleur service en leur fournissant tous les outils dont ils ont besoin au sein d’une plateforme unifiée.

Sécurité multilocataire

Dissipez vos craintes liées à la sécurité, grâce des normes de sécurité et à des mécanismes d’authentification fiables. Un chiffrement, une isolation logique et des protocoles de sécurité ultra robustes garantissent votre tranquillité d’esprit. Une équipe d’experts dédiés à la sécurité et à la confidentialité veille à la protection de vos données, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En savoir plus
Numérique et voix

Soyez au plus près de vos clients. Proposez une présence homogène sur tous les canaux, vocaux et numériques, des e-mails aux réseaux sociaux, en passant par les chatbots. Une plateforme unifiée unique vous aide à dépasser vos objectifs de service, plus facilement que jamais et sur n’importe quel canal.

En savoir plus
Libre-service client

Aidez vos clients à trouver rapidement des réponses à leurs questions, grâce à un bot disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ou transférez les problèmes complexes à des agents. Dominez le secteur avec l’expérience en tant que service (Experience as a ServiceSM) en faisant preuve d’empathie dans vos interactions avec vos clients. Vous allègerez également la charge de travail des agents, les aidant à fournir une assistance d’exception.

En savoir plus
Gestion de l’engagement des effectifs

Fournissez aux employés de votre centre d’appel des outils qui leur facilitent la tâche. Stimulez l’engagement et la motivation des employés à travers la ludification. Proposez à vos agents une gestion des performances continue garantissant leur réussite à long terme.

En savoir plus

Une solution (et un partenaire) de confiance

Demander une démo personnalisée

Fournissez des expériences client et une assistance technique de premier plan. Avec Genesys, les marques d’entreprise peuvent fournir des services vocaux et numériques fluides, renforcer l’engagement de leurs employés et assurer leur retour sur investissement ainsi que leur réussite.

Découvrez le logiciel Genesys en action en demandant une démonstration gratuite dès aujourd’hui. Commencez à créer les expériences innovantes qui feront prospérer votre marque.

Merci de votre intérêt.

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l’heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

Enterprise customer experience software you can count on

Enable your enterprise customer service teams to work smarter with a modern call center solution.

Header enterprise circle

Streamline customer experiences with enterprise call center software

Global enterprise call centers have complex needs when it comes to communication channels and deployment options. Brands must provide timely, world class customer care across channels, geographic regions and business disruptions, such as COVID-19.

Deliver superior customer experiences and digital transformation at any scale. The right enterprise cloud call center enables you to deliver seamless omnichannel support from a single, open technology platform. A true partner will walk you through the process — from training to mastering specialized skills.

Swisscom Video Thumbnail

Proven partner for enterprise teams

Create more connected experiences. Turn your call center into a powerful machine and drive customization at scale.

Personalized experiences

Consumers demand excellent service. Today’s call center employees expect dedicated support, too. Deliver personalized experiences across channels and devices to create better experiences. Use interactive, detailed views and the right tools to make every moment count.

Simplified technology stack

Accelerate your digital transformation and speed up time-to-value. A modern cloud architecture sets the foundation for a more simplified tech stack. With a single call center solution, you can finally say goodbye to disparate tools and multiple interfaces.

Flexible cloud architecture

Customize your contact center platform by integrating your favorite systems and powering new connections among applications. Build a solution tailored to your needs with a solid platform foundation, open APIs and hundreds of available integrations.

Leading brands trust Genesys

Logo uber
Logo pg ph 3
Kiwi.com logo
Ticketmaster bluelogo
Tmobile gray

Manage complex experiences with enterprise contact center software

Transform your contact center into an experience center virtually overnight. Leading enterprises that need sophistication and scale turn to Genesys for feature-rich contact center software. Support your larger digital transformation initiatives. Gain a competitive edge in today’s market. Empower your agents to deliver better service by providing all the tools they need in one unified platform.

Multi-tenant security

Ease your security concerns with safety standards and authentication you can trust. Rest easy knowing the strongest encryption, logical isolation and security protocols are in place. A team of dedicated security and privacy experts works to keep your data safe 24/7.

Learn more
Digital and voice

Be where your customers are. Offer a consistent presence across voice and digital channels — from email and mobile to chatbots and social. A single unified platform makes it easier to exceed your service goals on any channel.

Learn more
Customer self-service

Give customers 24/7 access to quick answers with a bot, or escalate complex issues to agents. Lead with Experience as a ServiceSM to connect with your customers through empathy. And free up agents to provide the best support.

Learn more
Workforce engagement management

Provide call center employees with tools that make their job easier. Drive employee engagement and motivation with gamification. Keep agents connected with performance management that enables long-term success.

Learn more

Get your Genesys product recommendation

Finding the right solution for your business is easy. Simply answer 5 questions to see which Genesys product might best serve your needs. Let’s get started.

Take the quiz
1. What’s your primary industry?

Select one

A solution (and partner) you can trust

See what’s possible with Genesys

Deliver world class customer experiences and technical support. Genesys enables enterprise brands to provide seamless voice and digital services, improve employee engagement and realize ROI and success.

See Genesys software in action by requesting a free demo today. Start building the innovative experiences that will make your brand flourish.

Thank you for your interest.

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance