Fluidifiez votre communication client grâce à l’automatisation intelligente

Mettez la puissance de l’automatisation au service de votre entreprise

L’automatisation, c’est maintenant ! L’automatisation de bout en bout stimule l’innovation. Elle représente la clé pour assurer à vos prospects et clients un parcours continu, cohérent et personnalisé. Repensez votre approche et améliorez le parcours en automatisant votre expérience client ainsi que les processus back-end. Vous obtiendrez des résultats dans des délais plus brefs, découvrirez davantage de possibilités de revenus et vos clients seront plus heureux.

Adaptez l’automatisation à vos besoins

Nous entrons dans l’ère de l’automatisation. L’automatisation relie les services, les systèmes et les employés pour jeter les bases de l’innovation. Grâce à elle, vous pouvez accéder à des rapports détaillés sur la manière dont vous dépensez vos ressources. Elle saisit, hiérarchise, achemine, fait évoluer et suit tous les processus métiers, de bout en bout, en vous permettant de :

  • voir lorsqu’une tâche est assignée, résolue, qui a travaillé dessus et combien de temps cela a pris ;
  • archiver les données à chaque étape du processus pour obtenir une vision complète de chaque cas ;
  • conserver les leçons tirées de chaque interaction.
Automated Routing

Libérez vos agents afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes

Le volume croissant d’interactions clients a conduit à une utilisation généralisée des bots pour gérer les tâches répétitives ou quotidiennes, en particulier en matière de self-service. Les bots combinent l’automatisation intelligente au routage prédictif, à l’orchestration et aux agents dans tous les services de votre entreprise, pour engager les clients dans des conversations naturelles via la voix, le texte ou les micro-applications, afin que vous puissiez :

  • améliorer vos capacités d’apprentissage machine et ajouter l’élément humain au bon moment
  • libérer des agents humains afin qu’ils s’engagent avec les clients sur des questions plus complexes ;
  • automatiser l’identification et la vérification des clients.

« À présent, les tâches sont toujours assignées au bon moment à la personne dotée des compétences adéquates. Nous assurons ainsi un contrôle total et réduisons nos processus internes. Par conséquent, le client profite d’une meilleure expérience et obtient les résultats escomptés plus rapidement. »

Paolo Chiozza, Directeur, Services d’assistance aux entreprises, Telecom Italia

Automatisation intelligente : la solution à tous vos problèmes

Chaque environnement de centre de contact a ses défauts. La transformation numérique peut vous aider à les corriger. L’intelligence artificielle (IA) contextualise les interactions d’un canal à l’autre, augmente les taux de self-service et diminue le temps de traitement moyen. Elle permet de résoudre plus rapidement les problèmes des clients tout en réduisant les coûts. Voyez avec quelle efficacité vous pouvez :

  • analyser les appels pour procéder à des améliorations constantes, comme l’optimisation du taux d’endiguement ;
  • examiner en profondeur les données exploitables afin de reconnaître les tendances et trouver rapidement les points névralgiques ;
  • réduire le nombre d’appels répétés, améliorer le taux de résolution au premier contact et réduire les coûts.
intelligent-brain
intelligent automated routing for sales

Envoyez les clients vers le bon agent, au bon moment

L’utilisation de l’automatisation intelligente pour les activités de ventes vous permet de déterminer la prochaine étape la plus appropriée et personnalisée pour les prospects. Hiérarchisez et attribuez rapidement les prospects en fonction de leur valeur, afin de récupérer les opportunités de ventes perdues. Grâce à la technologie émergente qu’est l’apprentissage automatique, vous pouvez :

  • accroître le taux de conversion en transférant chaque opportunité au meilleur commercial disponible ;
  • identifier et suivre rapidement les abandons en ligne et améliorer l’efficacité des ventes ;
  • automatiser la distribution des transactions en ligne pour améliorer l’attribution et les rapports de ventes.

Serve more customers in less time with contact center automation

Put the power of automation to work for your business

It’s time to automate. End-to-end automation drives innovation. It’s the key to ensure that your prospects and customers have a seamless, consistent and personalized journey. Rethink your approach and improve the customer journey by automating your customer experience and back-end processes. You’ll see faster results, more revenue-generating opportunities and happier customers.

2018 customer service trends: How operations become faster, cheaper—and yet, more human

Start making automation work for you

The era of automation is here. Automation connects departments, systems and people to build a foundation for innovation. It gives you detailed reports on how you spend resources. And it  captures, prioritizes, routes, escalates and tracks any business process, end to end, enabling you to:

  • See when a task is assigned, resolved, who worked on it and how much time was involved
  • Archive data from every step of each process for a complete picture of each case
  • Capture what you learned from each interaction

Free up agents to do their best work

The growing volume of customer interactions has led to widespread use of bots to handle repetitive or mundane tasks, particularly in self-service. Bots combine intelligent automation with predictive routing, orchestration and agents to engage customers in natural conversations using voice, text or microapps—across all parts of your organization so that you can:

  • Improve your machine-learning capabilities and add the human element at the right time
  • Free up human agents to engage with customers on more challenging issues
  • Automate identification and verification of customers

“Now, tasks always get assigned to the right person with the right skills at the right time. This puts us firmly in control and shortens our internal processes. So, the customer gets a better experience and achieves their desired outcome quicker.”

Paolo Chiozza, Director, Enterprise Caring Sevices, Telecom Italia

Make intelligent automation your “easy button”

Every contact center environment has its flaws. Intelligent automation can help. Intelligent automation carries context from one channel to another, increases self-service rates and decreases average handle time. It resolves customer problems faster while reducing costs. See how efficiently you can:

  • Analyze call data for continuous improvements, such as optimizing containment rate
  • Drill down into actionable data so you can recognize trends and quickly find trouble spots
  • Reduce repeated calls, improve first contact resolution and reduce costs
intelligent automated routing for sales

Send customers to the right agent at the right time

Using intelligent automation for sales means you can determine the most appropriate and personalized next step for prospects. Prioritize and distribute leads based on their value and timeliness in order to recapture lost sales opportunities. With intelligent automation, you can:

  • Increase sales conversion rates by delivering each opportunity to the best available sales rep
  • Quickly identify and follow up on online abandonments and improve sales efficiency
  • Automate the distribution of online transactions to improve sales attribution and reporting