Innovation expérience client : le futur, c’est maintenant

Innovez dans un environnement moins risqué et plus gratifiant

Auparavant, l’innovation en matière d’expérience client était limitée par des systèmes propriétaires incapables de s’adapter au changement. L’époque où l’on pouvait mettre en œuvre une solution expérience client et partir est révolue. Chez Genesys, notre approche de l’innovation consiste à garder des normes flexibles en essayant de comprendre comment mette en œuvre de nouvelles technologies qui proposent des expériences fluides et personnalisées.

Intelligence artificielle + intelligence humaine = stratégie commerciale intelligente

Les entreprises de tous les secteurs étudient les possibles applications de l’IA pour améliorer la rentabilité tout en gérant efficacement la croissance des canaux et des interactions. Lorsqu’il s’agit de créer une expérience client convaincante, les êtres humains jouent encore un rôle essentiel pour combler l’écart entre les promesses de l’IA et la réalité qu’elle offre aujourd’hui. En associant l’IA à une pointe d’humanité, vous pouvez proposer des expériences personnalisées, proactives et prédictives pour atteindre vos objectifs commerciaux.

kate AI
Automation your customers and employees will love

Vos clients et employés vont adorer notre automatisation

Les avantages de l’automatisation sont doubles : optimisation des processus back-office et amélioration de l’efficacité des options self-service, le tout se traduisant par une meilleure expérience client. Automatisez les processus métier pour voir les résultats. Améliorez votre self-service existant et libérez du temps pour les agents en utilisant des bots pour automatiser les interactions clients.

Connectez les expériences client sur tous les canaux

Les expériences omnicanal harmonisent les communications entrantes et sortantes afin de proposer des interactions proactives et contextuelles. À chaque engagement, les clients profitent d’une expérience sans effort, et les agents et les commerciaux ont accès à toutes les applications critiques depuis un poste de travail omnicanal. Tout cela fait partie de la voie que vous empruntez avec Genesys vers l’innovation et l’amélioration de l’engagement client.

Multichannel
empower agents with an omnichannel customer experience platform

Permettez à vos clients de reprendre là où ils se sont arrêtés

Pour véritablement différencier votre expérience client, il faut des conversations intuitives et naturelles. La messagerie asynchrone fournit cela. Intégrez des applications natives de messagerie à des conversations de messagerie qui adviennent lorsque le temps le permet. Ajoutez l’automatisation, l’IA et un service assisté pour des conversations intuitives et sans effort qui couvrent tout le parcours du client. Transformez les appareils intelligents de vos clients en points de contact pour des conversations intelligentes avec votre entreprise.

Customer experience innovation: The future is now

Innovate with less risk and more reward

Historically, innovation in customer experience has been limited by proprietary systems that don’t adapt to change. The days of implementing a customer experience solution and walking away are long gone. At Genesys, we approach innovation by maintaining open standards, with an understanding for how to implement new technologies that deliver seamless, personalized experiences.

Forrester 2018 Customer Service Trends: How Operations Become Faster, Cheaper—And Yet, More Human

Artificial intelligence + human intelligence = smart business

Companies across all industries are exploring ways to apply AI to improve profitability while effectively managing the growth of channels and interactions. When it comes to creating a compelling customer experience, humans still play a critical role in closing the gap between the promise of AI and the reality that it delivers today. By blending AI with the human touch, you can deliver personalized, proactive and predictive experiences to achieve your business goals.

kate AI
Automation your customers and employees will love

Automation your customers and employees will love

The benefit of automation is twofold: optimization of back-office processes and enhanced, more efficient self-service options, resulting in a better customer experience. Automate business processes to see results. Improve your existing self-service and free up agents by using bots to automate customer interactions.

Connect customer experiences across every channel

Omnichannel experiences unify inbound and outbound communication to deliver proactive, contextual interactions. Customers have an effortless experience every time they engage, while agents and sales reps access all critical apps from a single omnichannel desktop. It’s all part of your path with Genesys toward innovation and improving customer engagement.

empower agents with an omnichannel customer experience platform

Let your customers pick up where they left off

True customer experience differentiation requires intuitive and natural conversations. Asynchronous messaging provides that. Integrate native messaging apps with messaging conversations that happen as time allows. Add automation, AI and assisted service for effortless and intuitive conversations that span the entire customer journey. Turn your customers’ smart devices into an opening for smart conversations with your company.