Offrez un service client exceptionnel avec Genesys Professional Services

Apprenez des meilleurs et gagnez du temps

L’accélération du déploiement de votre solution Genesys, son optimisation et son intégration aux produits de multiples fournisseurs vous aident à augmenter le retour sur votre investissement Genesys. Évitez les pièges opérationnels et apprenez des déploiements de solutions similaires. Avec Genesys Professional Services, vous obtenez les ressources nécessaires pour optimiser avec précision votre utilisation des personnes, des processus et des technologies.

Accédez à des consultants aux compétences accrues dans les capacités de Genesys. Protégez vos systèmes de production avec des déploiements sans effort, basés sur des méthodologies éprouvées et des meilleures pratiques reproductibles. Optimisez votre environnement pour offrir une expérience client exceptionnelle. Faites appel à un support dédié ou ponctuel pour agir en appui des collaborateurs internes.

Accélérez vos résultats commerciaux avec Genesys

En exploitant le modèle d’engagement des services Genesys, vous accélérez le retour sur investissement et réduisez au maximum les risques de mise en œuvre. Profitez de l’expertise de Genesys Professional Services dans des milliers de déploiements d’expérience client dans le monde. Accédez à des méthodes de prestation éprouvées et innovatrices, y compris :

  • des cas d’utilisation prescriptifs pour vous aider à atteindre des résultats commerciaux mesurables ;
  • des schémas architecturaux qui documentent les meilleures méthodes de développement des solutions Genesys ;
  • des guides de cas d’utilisation clés en main et des outils d’automatisation qui exploitent les meilleures pratiques.
Genesys Professional Services

« Nous avons été conseillés, formés et aidés pour apprendre à effectuer les meilleures mises en œuvre. »

Michael Webb, vice-président adjoint, workflow d’entreprise et développement de la téléphonie, Lincoln Financial

Capitalisez pleinement sur vos investissements Genesys

Devancez la concurrence et tirez le meilleur parti de vos investissements Genesys. Obtenez un retour sur investissement rapide et prévisible en utilisant les méthodologies de mise en œuvre de Genesys, et en collaborant avec des experts pour employer les meilleures pratiques tout au long du cycle de vie de vos investissements. Des fonctionnalités complètes vous aident à optimiser et à faire évoluer votre plateforme Genesys au même rythme que votre entreprise. Les services comprennent :

  • Évaluation de la préparation du réseau
  • Évaluation opérationnelle
  • Vérification de l’état de santé de Genesys

Des agents de service client heureux sont synonymes de clients heureux

Un personnel préparé et compétent est la clé de la satisfaction de la clientèle et de la motivation de l’équipe. Offrir aux agents les outils appropriés, des formations et des commentaires en temps réel augmente leur productivité. Cela vous aide également à réduire le roulement du personnel et à conserver des employés motivés. Avec de meilleures perspectives dans leurs plans de développement et leurs compétences, vous disposerez d’une meilleure planification de votre main-d’œuvre. De plus, des agents heureux offrent de meilleures expériences clients.

Happy customer service agents equal happy customers

Prenez une longueur d’avance avec Genesys Expert Apps

Accédez à un répertoire d’applications prêtes à l’emploi du portefeuille Genesys pour répondre à tous vos besoins commerciaux. Assurez un déploiement rapide et une efficacité prouvée à l’aide d’applications développées par Genesys ou nos partenaires stratégiques. Mettez en œuvre des applications prédéfinies et des solutions personnalisées, en sachant qu’elles fonctionnent comme prévu à la suite d’un processus d’assurance qualité rigoureux en matière de fiabilité et d’évolutivité.

Genesys Professional Services

Learn from the best and save time

Boost the value of your Genesys investments with rapid deployment, optimization and multi-vendor integration. Avoid operational pitfalls and learn from similar solution deployments. With Genesys Professional Services, you get the resources needed to accurately optimize your use of people, processes and technologies.

Access consultants with deep expertise in Genesys capabilities. Protect your production systems with effortless deployments, based on proven methodologies and repeatable best practices. Optimize your environment to deliver a great customer experience. Complement in-house staff expertise and save time with dedicated or one-time support.

Realize faster business outcomes with Genesys

By leveraging the Genesys services engagement model you reduce time to value and minimize implementation risks. Take advantage of Genesys Professional Services expertise in thousands of deployments around the globe. Get access to proven and innovative delivery methods, including:

  • Prescriptive use cases that help you achieve measurable business outcomes
  • Architectural blueprints that document the best methods for building Genesys solutions
  • Genesys pre-packaged use case tool kits and automation tools that leverage best practices
Genesys Professional Services

“They’ve advised us, they’ve coached us and they’ve helped us along the way to make sure we understand how to implement best.”

Michael Webb, Assistant Vice President, Enterprise Workflow and Telephony Development, Lincoln Financial

Maximize the value of your Genesys investments

Stay one step ahead of the competition and get the most out of your Genesys investments. Get fast, predictable time to value using Genesys implementation methodologies and partnering with experts to use best practices throughout your investment lifecycle. Comprehensive capabilities help you optimize and evolve your Genesys platform as your business changes. Services include:

  • Network Readiness Assessment
  • Operational Assessment
  • Genesys Health Check

Happy customer service agents equal happy customers

A prepared and knowledgeable staff is key to customer satisfaction and team motivation. Giving agents the right tools, training and real-time feedback increases their productivity. It also helps you reduce turnover and retain motivated employees. With better insights into their skills and development plans you’ll have better workforce planning. Plus, happy agents deliver better customer engagement.

Happy customer service agents equal happy customers

Get running quickly with Genesys Expert Apps

Access a repository of ready-to-use apps from the Genesys portfolio to meet all your business needs. Ensure quick deployment and proven effectiveness using apps developed by Genesys or our strategic partners. Implement pre-built applications and customized solutions, knowing they work as expected following a rigorous quality assurance process for reliability and scalability.