Améliorez les performances des agents du centre de contact

Constituez une équipe de centre de contact plus efficace

Améliorer les performances des agents est un point essentiel pour gérer votre centre de contact de façon plus efficace et atteindre les objectifs quotidiens, mensuels et trimestriels. Les améliorations commencent par la visibilité, qui doit être totale pour les interactions et les analyses afin d’obtenir des données précieuses et exploitables. Il est également important de réduire le temps de résolution des problèmes et d’améliorer la collaboration au sein de votre équipe. La formation augmente aussi les performances ; elle permet à des agents individuels de renseigner une plus vaste gamme de clients et de proposer une expérience agréable à chaque interaction.

Plus d’infos sur…

Collaboration entre équipes pour plus de productivité

Améliorez l’efficacité de votre équipe grâce à des outils collaboratifs qui permettent aux agents de partager leurs idées et de faire avancer les choses plus facilement. Avec une collaboration instantanée et en temps réel, vos agents peuvent mieux renseigner les clients, résoudre rapidement des problèmes et interagir avec les membres de l’équipe élargie. La collaboration simplifie également le travail dans des lieux et des fuseaux horaires différents. Lorsque vous améliorez la communication de votre équipe, vous améliorez aussi la résolution de problèmes, le développement des compétences et le partage des réussites.

network 1
Serve your customers better with quality insights

Mieux renseigner vos clients grâce aux données qualitatives

La possibilité d’enregistrer les appels et les écrans de toutes les interactions clients peut changer la donne lorsque vous souhaitez recueillir des données plus précises à propos du comportement d’un client ou des performances de votre équipe. Utilisez les analyses d’interactions pour automatiser le processus d’écoute des conversations et celui d’analyse afin de mieux comprendre les interactions. Il en résulte des données portant sur les tendances, les problèmes et les performances qui peuvent être utilisées pour améliorer la qualité de vos engagements client, prendre des décisions mieux éclairées et accroître l’efficacité de vos agents.

Hissez chaque agent au premier rang

Une véritable gestion des performances implique de comprendre les compétences, les connaissances et les autres caractéristiques qui font de vos employés des agents hors pair. Avec cela, vous avez un plan pour améliorer les compétences, les connaissances et les autres caractéristiques de tous vos agents. Utilisez toutes les données disponibles sur les performances pour discerner, selon les postes, à quoi ressemblent des performances exceptionnelles et identifier les lacunes de chaque employé. Vous disposez alors des données nécessaires pour fournir une formation et un accompagnement individualisés et ainsi améliorer les performances de votre équipe.

star

Improve contact center agent performance

Build a more effective contact center team

Increasing agent performance increases sales, and it’s critical to running your contact center more efficiently and meeting daily, monthly and quarterly goals. Improvement starts with visibility into every interaction and the analytics to get valuable, actionable insights. It is also important to reduce the time to resolution and improve collaboration among your team. Training also increases performance, allowing individual agents to serve a wider range of customers and efficiently deliver a great experience for every interaction.

Find out more about…

RCB transforms agent performance for greater customer engagement and three-times higher revenues.

Collaborate across teams for greater productivity

Improve your team’s effectiveness with collaboration tools that let them share ideas and get things done more easily. With instant, real-time collaboration, your agents can better serve customers, quickly resolve issues and interact with extended team members. Collaboration also simplifies working across the locations and time zones. When you improve your team’s communication, you also improve problem solving, skill development and sharing successes.

network 1
Serve your customers better with quality insights

Serve your customers better with quality insights

The ability to record calls and screens from all customer interactions can be a game changer when you want to gain deeper insights into customer behavior and team performance. Use Genesys interaction analytics to automate the process of listening to conversations and analyzing them to better understand interactions. The result is insights into trends, issues and performance that can be used to improve the quality of your customer engagements, make better decisions and increase the effectiveness of your agents.

Touring Club Suisse boosts agent performance by 40 minutes per day.

Turn every agent into a top performer

True performance management involves understanding the skills, knowledge and other attributes that make your top performers so successful. With this, you have a blueprint for increasing the skills, knowledge and other attributes of all your agents. Use all available performance data to tell you, by role, what great performance looks like and identify the gaps for each employee. You have the insights necessary to provide individualized coaching and training and improve performance across your team.

star