Augmentez votre taux de conversion grâce aux outils d’engagement client

Mettez les prospects qualifiés en relation avec le vendeur adapté

Votre capacité à conclure rapidement des affaires dépend de la qualité de l’engagement de votre client. Vous devez comprendre le parcours client de façon holistique. C’est seulement ensuite que vous pourrez proposer votre assistance au bon moment. Il faut que vous puissiez atteindre un prospect qualifié grâce au bon commercial avec les bonnes informations au bon moment. Qu’il s’agisse d’une acquisition, d’une montée en gamme ou d’une reconquête, fournissez à votre équipe les détails du client, ses techniques d’engagement et des données utiles pour conclure plus d’affaires.

Augmentez votre taux de conversion avec des campagnes multicanal

Mettre à jour votre stratégie de communication sortante pour y inclure les communications sur de multiples canaux augmente considérablement les taux de conversion. Communiquez de façon proactive avec vos prospects et vos clients existants de façon opportune, personnalisée et contextuelle. Garder vos clients informés et partager des notifications sur leurs canaux préférés ouvre aussi de nouvelles possibilités de montée en gamme.

Multichannel
Turn visitors into customers with proactive engagement

Transformez vos visiteurs en clients avec l’engagement proactif

Si vous comprenez le parcours ou la recherche d’informations en ligne de vos clients, vous pouvez les engager de façon proactive avec la messagerie Web instantanée, le rappel et les notifications proactives. Donnez à vos commerciaux l’ensemble du contexte client pour réduire les abandons et résoudre les problèmes d’achat des clients sans avoir à changer de canal. Améliorez la précision de l’attribution des campagnes lorsque les clients changent de canal. Obtenez davantage de données de leur parcours en ligne jusqu’aux canaux hors ligne pour stimuler le succès de vos ventes.

« Nous avons des conversations que nous n’aurions pas eu autrement.  Ce sont des conversations nouvelles : avant, les clients naviguaient sur le site Web et abandonnaient. »

Paul Cahill,Head of Digital and Direct,Credit Union of Australia

Obtenez des informations exploitables de vos données clients

Votre équipe a besoin d’informations précises en temps réel sur les tendances et les comportements des clients. Vous pouvez les leur fournir grâce aux analyses d’interactions. Enregistrez automatiquement toutes les interactions avec les clients, y compris les écrans, puis exploitez ces données. Donnez à vos commerciaux les informations nécessaires pour qu’ils puissent mieux engager les clients dans une discussion relative à une acquisition, une montée en gamme ou une reconquête.

graph pie chart
Deliver high-value leads to your sales team instantly

Proposez instantanément des prospects de haute valeur à votre équipe de vente

Les prospects qualifiés perdent de leur valeur s’ils ne sont pas attribués rapidement au bon vendeur. Utilisez l’automatisation des entreprises pour hiérarchiser et distribuer les prospects en fonction de leur valeur et de leur ponctualité. Dirigez-les automatiquement vers le bon vendeur pour un suivi rapide. Utilisez l’automatisation pour récupérer et hiérarchiser les occasions de vente en ligne perdues de sorte qu’un commercial puisse transformer les abandons en ventes.

Increase sales conversions with advanced customer engagement tools

Connect qualified leads with the right salesperson

Your ability to quickly close deals depends on the quality of your customer engagement. You have to holistically understand the customer’s journey. Then you can offer assistance at the right moment. You want to reach a qualified lead with the right rep and the right information at the right time. Whether it’s an acquisition, an up-sell or a win back, provide your team with the customer details, engagement techniques and insights to close more deals.

Find out more about…

MIT Technology Review: Getting to iconic—how iconic brands balance talent and technology for CX excellence

Increase conversions with multichannel campaigns

Updating your outbound strategy to include automated communications across multiple channels dramatically increases conversion rates. Proactively communicate with prospects and existing customers in a timely, personalized and contextual way. Keeping customers informed and sharing notifications over their preferred channels also opens new up-sell opportunities.

Turn visitors into customers with proactive engagement

Turn visitors into customers with proactive engagement

If you understand your customer’s online journey or knowledge search, you can proactively engage them with web chat, callback and proactive notification. Provide sales reps with full customer context to reduce abandonment and solve customer purchasing problems without having to change channels. Improve campaign attribution accuracy as customers move between channels. Extend the insights you gain from their online journey into offline channels to boost sales success.

“We’re having conversations that we would not have otherwise been having.  These are new conversations—customers in the past had browsed the website and dropped off.”

Paul Cahill, Head of Digital and Direct, Credit Union of Australia

Get actionable insights from your customer data

Your team needs accurate real-time insights into customer trends and behaviors. Give it to them with interaction analytics. Automatically record every customer interaction, including screens, then mine that data. Provide your reps with the information they need to better engage the customer in acquisition, up-sell or win-back discussions.

Deliver high-value leads to your sales team instantly

Deliver high-value leads to your sales team instantly

Qualified leads lose their value if they aren’t quickly distributed to the right salesperson. Use business automation to prioritize and distribute leads based on their value and timeliness. Get them to the right rep automatically for fast follow-up. Use automation to recapture and prioritize lost online sales opportunities so that a rep can turn abandonments into sales.