Migration vers le cloud

Trouvez le bon côté de votre engagement client dans le cloud

La migration de votre centre de contact vers le cloud comporte plusieurs avantages : haute disponibilité, évolutivité et couverture mondiale. Cela vous aide également à réduire vos coûts, à augmenter la productivité de vos effectifs et à garantir l’évolution flexible de votre entreprise. Un logiciel de centre d’appel dans le cloud adapté offre la flexibilité et la sécurité que votre entreprise exige, tout en vous permettant d’intégrer facilement de nouvelles technologies concurrentielles pour proposer chaque jour, en toute confiance, le meilleur service client.

La feuille de route du directeur d'un centre de contact vers un futur dans le cloud

Profitez de capacités robustes et d’une facilité d’intégration dans le cloud

Créez une solution cloud unique qui s’intègre parfaitement à vos systèmes commerciaux actuels, comme des solutions CRM et l’automatisation des entreprises, une préoccupation majeure selon vos critères. Vous avez besoin d’une solution cloud sécurisée qui offre l’évolutivité nécessaire pour que votre entreprise s’adapte aux changements du marché. Elle doit également assurer le dynamisme de votre centre de contact lors de l’engagement des clients sur tous les canaux. Une solution cloud adaptée dispose de plusieurs options de canal et s’intègre facilement aux systèmes actuels ou futurs.

cloud
High-scalability

Haute évolutivité, haute flexibilité et haute valeur bénéficiant à la fois aux agents et aux clients

Une solution adaptée de centre de contact cloud vous permet de tout migrer en une fois ou de procéder par étapes, en simplifiant l’ajout de nouvelles technologies à mesure que les besoins de votre entreprise et de vos clients évoluent. Vous pouvez ainsi vous adapter facilement pour faire face à des variations à court terme ou à des changements à long terme, tout en respectant les exigences de disponibilité, d’intégrité du système et de confidentialité. Une telle solution doit également apaiser vos inquiétudes relatives à une maintenance et des mises à jour coûteuses.

Un engagement client permanent et fiable

Le cloud rend possible des technologies exceptionnelles qui changent notre travail et nos loisirs. Vous avez donc besoin d’une solution cloud garantissant sécurité et fiabilité. Et c’est précisément ce que propose une solution construite sur une architecture microservices. Si une application échoue, tous les autres systèmes continuent à fonctionner sans problème. La conception individualisée d’une architecture microservices améliore également la sécurité. Vous disposez d’un contrôle renforcé des instances de l’application qui s’exécutent de manière isolée.

Cloud Security

Playbook de la migration des technologies de centres d’appel

Moving to the cloud

Find your customer engagement silver lining in the cloud

Moving your contact center to the cloud has several benefits: high availability, scalability and coverage around the globe. It also helps your business lower costs, increase workforce productivity and ensure agility as your business evolves. The right cloud-based call center software delivers the flexibility and security your company demands and lets you easily integrate new competitive technologies to confidently offer the best customer service every day.

Find out more about…

Contact center manager’s roadmap to the future in the cloud

Enjoy robust capabilities and ease of integration in the cloud

Make a single cloud-based platform that seamlessly integrates with your existing business systems, such as CRM solutions and business automation, a top consideration in your criteria. You need a secure, cloud-based solution that offers scalability as your company adjusts to market changes. And it must ensure your contact center is dynamic when engaging customers across all channels. The right cloud-based platform is loaded with channel options and easily integrates with existing or future systems.

High scalability, high flexibility and high value benefit both agents and customers

The right cloud contact center solution lets you move all at once or take it step by step. It should be easy to add new technologies as your business and customer needs change. It allows you to easily scale up or down to meet short-term spikes or long-term changes, while offering the confidence of meeting compliance requirements of availability, system integrity and privacy. And, it should ease your concerns about costly maintenance and upgrades.

Engage customers with confidence, 24/7

The cloud powers brilliant technologies that change the way we work and play. So you need a cloud-based platform that’s secure and reliable. A platform built on a microservices architecture does this. If one application fails, all other systems continue to run without issue. The single-tenant, isolated design of a microservices architecture also improves security. You get more control with application instances running in isolation.

Quicken logo

In a world where customer service expectations are changing at lightning speed, PureCloud gives us a serious competitive advantage.

Ian Roberts, Operations Leader, Quicken Customer Care

Architecture spotlight—three considerations when choosing cloud for your contact center