Intégration et exportation de rapports de centres de contact

Partagez facilement les données d'interaction avec les clients entre différents systèmes, outils et processus

Reporting integration and export@2x

Vos données vous appartiennent, utilisez-les comme bon vous semble

Les données sont capitales, mais lorsqu’elles sont désorganisées, des problèmes surgissent. Chaque fois que vous ajoutez un nouvel outil ou un nouveau système pour répondre aux besoins de votre entreprise, vos données se multiplient. Bien que ces systèmes soient nécessaires pour répondre à vos besoins, ils introduisent davantage de complexité.

Chaque système effectue un suivi et des mesures à sa manière. Cela conduit souvent à un problème d’enregistrements, caractérisé par un manque de cohérence entre les données sur l’ensemble des outils. Comblez les lacunes grâce à des outils flexibles. Vous améliorerez ainsi les décisions de l’entreprise à l’intérieur et à l’extérieur de votre plateforme de centre d’appel.

Unifiez les données provenant de sources externes et les données de votre système de centre d’appel. Organisez-les à l’aide de tableaux de bord et de rapports personnalisés. Vous pourrez en outre réutiliser des données lorsque cela est nécessaire, sans avoir à exporter aucunes chaînes.

Tirez de vos données des informations précieuses

Predictive analytics

La cohérence des rapports assurée à tous les niveaux

Rassemblez des données historiques et en temps réel sur l’ensemble des systèmes. Mettez en place une organisation et effectuez des recherches par client ou interaction. Éliminez toute confusion grâce à des rapports de centres d’appel personnalisés et cohérents.

Graph bar

Une gestion des données qui coopère bien avec les autres

Créez une seule et unique image de votre entreprise et de vos clients grâce à des rapports couvrant l’ensemble des logiciels de votre service client et de vos centres d’appel.

Contact center reporting

Des tableaux de bord qui rendent vos données exploitables

Voyez ce que vos données essayent de vous dire. Les données de centres de contact existent souvent sous forme de colonnes de chiffres. Visualisez-les dans des tableaux de bord personnalisés présentant des informations exploitables adaptées à vos besoins spécifiques.

Exploitez vos données

Nos modes de vie numériques créent des collections massives de points de données. Le centre de contact est au cœur de l'action. En tant que centre de communication pour vos clients et votre marque, c'est une mine d'or de données clients : interactions passées, achats, préférences et bien plus encore. Pour donner un sens à ces données, il convient tout d'abord d'y accéder. Nous sommes convaincus que vous devriez être en mesure de les utiliser comme vous le souhaitez. Mettez simplement vos données au travail pour améliorer encore plus les expériences clients.

Appfoundry

AppFoundry

AppFoundry est l’endroit idéal pour trouver de puissantes solutions préintégrées basées sur les technologies de plateforme ouverte de Genesys. Découvrez notre large gamme d’applications pour services clients, d’outils de veille stratégique, d’intégrations et de services destinés à couvrir tous vos besoins.

A3abd4ad 1679 45e1 85ae 03c561e71f2b.interactive button

Des rapports personnalisables

Choisissez parmi un large éventail de rapports en ligne personnalisables pouvant être publiés sous forme de liens ou envoyés par e-mail. Genesys propose un ensemble d’options standard et vous permet de créer des rapports personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Database

Des données parfaitement exploitables

Les modèles de données propriétaires ne causent que des problèmes. Vos données doivent être disponibles où que vous soyez. Genesys est la seule entreprise à travailler à la fois avec l’ODI (Open Data Initiative) et le modèle CIM (Cloud information Model) pour assurer l’interopérabilité entre outils.

"Avoir un seul et unique point de référence d'une fiabilité absolue quant au temps de traitement moyen, aux volumes de contact et aux accords de niveau de service est un avantage majeur pour ce qui est des opérations PayPal. La facilité avec laquelle Genesys nous permet d'extraire des données vers notre entrepôt de données (pour fusionner des contacts, des scores NPS et des métadonnées concernant l'activité des clients) était tout aussi essentielle pour nous. PayPal est une entreprise axée sur les données qui exige une gestion précise au moment opportun. Genesys répond très bien à ce besoin."

Dar Andrews

Directeur principal Prestation de services et Ingénierie

PayPal

Vos données où et quand vous en avez besoin

Accès ouvert aux données

Ne luttez plus pour accéder à vos données. Des systèmes intégrés permettent d’importer et d’exporter des données en toute simplicité. Utilisez les rapports historiques pour améliorer les performances de vos agents, même si les données ont été collectées à partir d’un ancien système ou outil d’optimisation du personnel.

Absence de silos

Mélangez et associez vos données selon vos besoins. Intégrez votre centre d’appel à des systèmes CRM tels que Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics et bien d’autres encore. Vous pouvez également utiliser des outils de base de données standard pour vous connecter à MSSQL, Oracle et Generic SQL avec un contrôle de synchronisation bidirectionnel complet.

Accès API à toutes les données

Des intégrations API sécurisées et des kits de développement logiciel donnent à vos équipes informatiques ou à vos partenaires externes des possibilités de création quasi illimitées. Extrayez des données d’autres systèmes et convertissez-les en vues pour vos agents ou responsables. Exercez un contrôle sur les données des API grâce à des comptes d’accès dédiés et des contrôles administratifs standard permettant de configurer différentes fonctionnalités pour divers systèmes. Utilisez la documentation ouverte et l’assistance aux développeurs pour que tout le monde soit rapidement opérationnel.

Vues et tableaux de bord personnalisés

Ce que vous ne voyez pas peut vous causer du tort. Grâce à des tableaux de bord personnalisés, vous pouvez suivre les niveaux de service, la durée des appels et les niveaux de satisfaction globale des clients. Rassemblez les données pour dégager une vision claire de vos utilisateurs.

Notifications pour attirer l'attention

Des événements se produisent sur l’ensemble des systèmes et des canaux. Vous devez être en mesure de les voir tous de manière fiable, et ce dans chaque système. Les intégrations Webhook facilitent l’envoi de notifications automatisées à des forums de conversation à partir de systèmes tiers. Les Webhooks envoient également des notifications à des systèmes externes pour déclencher des actions.

Regroupement des données

Les données sont uniques. Chaque outil et système que vous utilisez comporte des variations. Vous avez besoin d’outils de synchronisation de données avec des règles et une normalisation des données sous votre contrôle. Et tout cela doit être optimisé par un système moderne de données dans le cloud qui détecte et met à jour en permanence les relations au fur et à mesure que de nouvelles données sont recueillies.

Ressources

Cx analytics ds resource center en

Analyse des expériences clients Genesys

Four reasons to consider genesys interaction recording ex resource center en

Quatre raisons d'opter pour l'enregistrement des interactions Genesys

Genesys interaction analytics capabilities sb resource center en

Fonctionnalités d'analyse des interactions

Les données ouvertes sont la clé de la réussite de votre entreprise et de la satisfaction de vos clients

Les données ne devraient pas être isolées. Un centre d’appel conçu pour fonctionner sur l’ensemble des sources de données facilite l’activité. Planifiez une démonstration pour découvrir comment exploiter vos données historiques et en temps réel.

Merci de votre intérêt

Nous vous contacterons directement pour définir la date et l'heure qui vous conviennent.

Genesys ChatAssistance en direct
Close Widget

Que peut-on faire pour vous aider aujourd'hui?

Genesys ChatAssistance en direct

COVID-19 impact. Information here

Contact center reporting export and integration

Easily share customer interaction data across systems, tools and processes

Reporting integration and export@2x

It’s your data, use it as you please

Data is vital, but messy data is a problem. Each time you add a new tool or system to meet business needs, your data multiplies. While these systems are necessary to solve your needs, they also introduce complexity.

Every system tracks and measures in its own way. This often leads to a “system of record” problem where data doesn’t agree across tools. Bridge the gaps with flexible tools that improve business decisions both inside and outside your call center platform.

Unify data from outside sources with the data in your call center system. Organize data with custom dashboards and reports. And get data back out when it’s needed to with no-strings exporting.

Turn data into valuable business insight

Predictive analytics

Consistent reporting across the board

Bring real-time and historical data together across systems. Organize and search by customer or interaction. Eliminate confusion with personalized and consistent call center reporting.

Graph bar

Data management that plays well with others

Create a single, unified picture of your business and customers with reporting that spans across all of your customer service and call center software.

Contact center reporting

Dashboards to make data actionable

See what your data is trying to tell you. Contact center data tends to exist as spreadsheets of numbers. Custom dashboards turn a matrix of numbers into actionable insights that match your unique needs.

Take the Genesys Cloud solution for a test drive

Get a 30-day free trial with guided courses

Make your data work for you

Our digital lifestyles create massive collections of data points. As the communication hub for your customers and your brand, the contact center is at the heart of it all. You’re sitting on a gold mine of customer data — past interactions, purchases, preferences and more.

Making sense of that data begins with access. When it comes to your data, we believe you should be able to use it however you like. Basically, put your data to work to power even better customer experiences.

Appfoundry

The AppFoundry

AppFoundry is the place to find powerful pre-built solutions built on Genesys open platform technologies. Discover a broad range of customer service applications, business intelligence tools, integrations and services that address your unique needs.

A3abd4ad 1679 45e1 85ae 03c561e71f2b.interactive button

Customizable reporting

Choose from a rich set of customizable online reports that can be published as links or delivered via email. Genesys provides a set of standard options and also lets you create custom reports to meet your specific business needs.

Database

The most usable data

Proprietary data models only cause problems. Your data should be available to you wherever you need it. Genesys is the only company working with both the Open Data Initiative (ODI) and Cloud Information Model (CIM) to drive interoperability across tools.

"Having one point of truth for average handle time, contact volumes and SLA has been a major benefit to PayPal operations. The ease with which Genesys allows us to extract data into our data warehouse — merging contacts, NPS scoring and customer activity metadata – was equally critical to us. PayPal is a data-driven company that requires accurate and timely management. Genesys supports that need well."

Dar Andrews

Senior Director of Service Delivery and Engineering

PayPal

Your data when and where you need it

Open access to data

Don’t fight to access your data. Integrated systems allow for simple data importing and exporting. Use historical reporting to drive agent performance — even if the data was gathered from an old system or workforce optimization tool.

No data silos

Mix and match your data as you need. Integrate your call center with CRM systems like Salesforce, Zendesk, Microsoft Dynamics and more. Plus, you can use standard database tools to connect to MSSQL, Oracle and generic SQL with full bi-directional syncing control.

API access to all the data

Secure API integrations and SDKs give your IT teams or outside partners the power to build almost anything. Pull data from other systems into views for agents or managers. Get API data control with dedicated access accounts using standard admin controls to set up different capabilities for different systems. Use open documentation and developer assistance to get everyone running quickly.

Custom views and dashboards

What you can’t see can hurt you. With custom dashboards, you can track service levels, call times and overall customer satisfaction levels. Bring data together to get a clear view of your users.

Notifications get attention

Events happen across systems and channels. You should be able to see them all reliably in every system. Webhook integrations make it simple to send automated notifications to chat rooms from third-party systems. Webhooks also send notifications into outside systems to trigger actions.

Bring the data together

Data is unique. Each tool and system that you use has variations. You need data-syncing tools with rules and data normalization you control. And it all needs to be powered by a modern cloud data system that continually finds and updates relationships as new data rolls in.

Resources

Cx analytics ds resource center en

Genesys Customer Experience Analytics

Four reasons to consider genesys interaction recording ex resource center en

Four reasons to consider Genesys Interaction Recording

Genesys interaction analytics capabilities sb resource center en

Interaction analytics capabilities

Garter mq thumb

Genesys named a Leader in Gartner 2020 Magic Quadrant for CCaaS

Open data is key to your business success and customer satisfaction

Data shouldn’t reside in a vacuum. A call center built to work across data sources makes business simpler. Schedule a demo to see how to put your real-time and historical data to work.

Request a demo

Thank you for your interest

We’ll contact you directly to set up a date and time that works with your schedule.

Genesys ChatLive Assistance
Close Widget

Genesys ChatLive Assistance