Solutions client pour les petites entreprises

Des outils pour les petites entreprises qui offrent une grande expérience client

Votre équipe est sûrement petite et chacun a plusieurs casquettes. En tant que propriétaire d’une entreprise en pleine croissance, il faut un système équilibré, capable d’évoluer et de se développer au même rythme que vos activités. Même si vos ressources sont limitées, vous pouvez proposer une expérience client exceptionnelle comme certains de vos concurrents plus imposants. Les clients s’attendent à ce que vous interagissiez avec eux via leur mode de communication préféré. Avec les solutions pour petites entreprises de Genesys, vous obtenez le meilleur de votre équipe en lui permettant de collaborer et de réagir rapidement pour résoudre des problèmes et conclure de nouvelles affaires.

L’expérience client qui fait bonne impression

Proposer une expérience client personnalisée est l’une des façons de vous démarquer de la concurrence. En tant que propriétaire de petite entreprise, votre plateforme centre de contact devrait engager les clients avec une expérience personnalisée sur tous les canaux et les aider à résoudre leurs problèmes. Notre plateforme permet aux clients de communiquer avec votre entreprise sur le canal de leur choix. Utiliser leur méthode préférée va accélérer votre capacité de résolution de problèmes au premier contact ; cela va également vous permettre d’analyser les meilleures ressources à utiliser pour résoudre ces problèmes et de proposer une campagne de messagerie pertinente. Votre équipe en sera plus performante, les interactions avec les clients seront plus positives et la fidélisation sera en hausse.

Personalized customer experience platform
stopwatch

Amélioration des communications des salariés

Une communication interne solide est tout aussi importante que les communications externes avec les clients. Augmentez l’efficacité de vos communications internes en fournissant des informations pertinentes aux bonnes personnes et au bon moment. Grâce à l’utilisation d’outils collaboratifs, vous avec la garantie que les informations produit importantes ou les modifications de processus ne se perdront pas dans les boîtes de réception de vos employés. Des outils appropriés permettent aux équipes internes de se coordonner et de collaborer, ce qui augmente la rentabilité, la productivité et améliore l’ensemble des indicateurs de performance.

Une meilleure productivité en moins de temps

Vous avez peut-être une petite équipe, mais vous pouvez tout de même proposer à vos clients une expérience personnalisée à chaque fois qu’ils vous contactent. Avec une plateforme tout-en-un, vous pouvez alléger le fardeau des tâches administratives et tirer parti des outils de productivité. Optimisez vos effectifs et vos analyses et améliorez votre compréhension du parcours client. Une plateforme adaptée apporte disponibilité, fiabilité et sécurité tout en s’intégrant parfaitement à vos systèmes actuels et futurs.

More productivity in less time
trophy award

Amenez votre équipe vers le succès

Développer une main-d’œuvre hautement compétente et efficace est l’objectif de toute entreprise. Les moyens de communication, de collaboration et de formation de vos effectifs sont essentiels pour le maintien du personnel et la croissance de l’entreprise. Une gamme d’outils adaptée peut faire une grande différence dans la façon dont les équipes et les clients communiquent. Et une plateforme adaptée vous donne accès à des outils de collaboration et de productivité et à la puissance des analyses pour réduire votre temps de livraison et optimiser les performances de l’équipe.

Small business customer solutions

Small business tools that deliver a big customer experience

Your team might be small, and they probably wear several different hats. As the owner of a growing business, you need a balanced system that can evolve and grow with your company. Even if you have limited resources, you can still deliver a world-class customer experience like some of your larger competitors. Customers expect you to interact with them in the ways that they’ve come to prefer. With Genesys Small Business Solutions, you get the most out of your team by allowing them to collaborate and move quickly to resolve issues and close new business.

Learn more about…

The truth about cloud in small contact centers

Customer experience that makes a great first impression

Delivering a personalized customer experience is one way to differentiate your business from the competition. As a small business owner, your contact center platform should engage customers with a personalized experience across channels and helps resolve their problems. Our platform lets customers communicate with your company on the channel of their choosing. Using their preferred method will accelerate your ability to problem-solve at first contact, assess the best resources to resolve issues and deliver relevant campaign messaging. The result is a more empowered team, positive customer interactions and increased loyalty.

personalized customer experience platform

Improved employee communications

Strong internal communications are just as important as external customer communications. Increase the effectiveness of your internal communications by delivering relevant information to the right people at the right time. By using collaboration tools, you can ensure that important product information and process changes won’t get lost in your employees’ inboxes. The right tools allow internal teams to align and collaborate, resulting in increased time-to-value, productivity and better overall performance metrics.

More productivity in less time

You might have a smaller team, but you can still give your customers a personalized experience every time they contact you. With an all-in-one platform, you can ease the administrative burden and take advantage of productivity tools. Optimize your workforce and analytics and better understand your customers’ journey. The right platform provides availability, reliability and security while integrating seamlessly with your systems now and in the future.

More productivity in less time

Build a winning team

Developing a highly knowledgeable and efficient workforce is the goal for every business. The ways in which you communicate, collaborate and train your workforce are critical to staff retention and company growth. The right set of tools can make the difference in how teams engage with customers—and with each other. And the right platform gives you access to collaboration and productivity tools, as well as the power of analytics, to speed your time to delivery and optimize team performance.

Despite our youth, we know that customer engagement is essential to delivering value. The technology behind PureCloud gives us what we need for an effective customer engagement strategy without draining resources.

Daren Jackson, CEO, Rapid Financial Solutions

Resources

Cost savings and benefits of a cloud-based omnichannel contact center solution for small businesses