Plateforme expérience client multicanal PureEngage de Genesys

PureEngage Business Automation

Boostez la transformation digitale dans votre entreprise

L’expérience client est le nouveau combat à mener pour maintenir un avantage concurrentiel. Une approche personnalisée et tournée vers le client sur tous les canaux est nécessaire pour que votre marque se distingue et pour fidéliser les clients. Offrez des expériences de qualité supérieure et boostez votre transformation digitale à n’importe quelle échelle avec la plateforme PureEngage™ de Genesys, la seule solution d’engagement client omnicanal pour les grandes entreprises.

Disponible sur site et dans le cloud, la plateforme PureEngage combine des parcours contextuels en temps réel, un routage intelligent de qualité et la transformation numérique pour que votre expérience client se différencie sur le marché. Avec des outils robustes et conviviaux, vous pouvez dépasser les attentes croissantes des clients en matière d’interactions personnalisées et fluides. Comme cette solution prend en charge la personnalisation complète grâce aux API et aux normes Web, vous pouvez facilement augmenter vos capacités pour offrir une efficacité opérationnelle et une expérience client de qualité supérieure à l’échelle de l’entreprise.

En savoir plus sur…

Une flexibilité inégalée pour de meilleurs résultats

Votre entreprise est unique. Vous devez pouvoir vous appuyer sur une solution expérience client qui vous offre la flexibilité nécessaire pour répondre à toutes vos exigences. La solution PureEngage de Genesys offre une flexibilité inégalée pour une plateforme expérience client, une flexibilité qui intègre tous vos systèmes tout en exploitant vos investissements existants.

La facilité de configuration et de gestion de la plateforme PureEngage vous permet de déployer et d’utiliser rapidement de nouveaux services et applications lorsque vous en avez besoin. Boostez votre transformation digitale à l’échelle de votre entreprise pour unifier toutes vos équipes impliquées dans l’engagement des clients : du marketing à la vente, en passant par les services et l’assistance. Vous pouvez également choisir le modèle de consommation qui s’applique à votre entreprise : cloud, abonnement sur site ou licence perpétuelle sur site.

Engager l’ensemble du parcours client

Chaque étape du parcours client est une occasion de fidéliser les clients autour de la marque et d’atteindre un meilleur chiffre d’affaires. La plateforme PureEngage vous permet de tirer le maximum de ces occasions avec un véritable engagement omnicanal sur l’ensemble du parcours client.

  • Harmonisez l’engagement des communications entrantes et sortantes à travers tous les points de contact, canaux et ressources.
  • Intégrez de façon fluide des canaux vocaux et digitaux, y compris via vidéo, e-mail, messagerie instantanée, réseaux sociaux, mobile, Web, SMS et messagerie asynchrone.
  • Améliorez la visibilité de toutes vos ressources compétentes en temps réel et associez chaque interaction à la meilleure ressource grâce aux correspondances prédictives.
  • Tirez profit de l’intelligence artificielle (AI) pour automatiser les dialogues en self-service et choisissez le meilleur agent doté de routage prédictif pour les services assistés.
  • Contrez la croissance du volume de contact avec l’automatisation tout en vous démarquant en matière d’expériences intégrales.

En savoir plus sur…

Donnez à vos employés ce dont ils ont besoin pour réussir

Une bonne expérience client dépend de collaborateurs compétents. Orientez leur succès en vous aidant de la technologie, de la formation et de l’assistance pour les aider de façon active et efficace à proposer une expérience client fluide et personnalisée. Optimisez les capacités de vos employés et la gestion globale des effectifs à l’aide d’une seule plateforme expérience client multicanal.

La plateforme PureEngage permet aux employés de gérer les interactions entre les canaux ainsi que les tâches par le biais de systèmes CRM intégrés, ou d’autres applications et bases de connaissances intégrées, tout en étant assistés par un contexte et des connaissances. Avec une présence à l’échelle de l’entreprise, les employés peuvent collaborer de façon fluide et faire appel à des experts pour une assistance supplémentaire. Optimisez les ressources sur tous les canaux grâce aux prévisions, à la planification des capacités, aux plannings, à la surveillance et aux ajustements en temps réel. Attribuez les interactions et les tâches de travail à l’employé approprié dans l’entreprise.

Atteignez tous vos objectifs commerciaux

Votre expérience client est intrinsèquement liée à la réussite de votre entreprise. Assurez-vous d’atteindre vos objectifs commerciaux grâce à la plateforme PureEngage.

  • Mesurez, comprenez et améliorez les indicateurs de performance (KPI) de votre centre de contact avec une vue d’ensemble de vos KPI sur tous les canaux digitaux et vocaux.
  • Surveillez les interactions en temps réel pour comprendre les interactions lorsqu’elles se produisent et prendre des décisions opportunes et éclairées.
  • Utilisez des rapports intuitifs et personnalisables pour bénéficier d’une meilleure visibilité sur les parcours des clients et les performances des employés.
  • Distinguez les modèles d’engagement pour identifier les moyens d’optimiser les parcours des clients et leur expérience.

En savoir plus sur…

Genesys PureEngage Omnichannel Customer Experience Platform

PureEngage Business Automation

Drive digital transformation across your enterprise

Customer experience is the new frontier for maintaining a competitive advantage. It takes a personalized, customer-centric approach across all channels to differentiate your brand and build loyalty. Deliver superior experiences and drive digital transformation at any scale with the Genesys PureEngage™ platform, the only omnichannel customer engagement solution for large-scale businesses.

Available on-premises and in the cloud, the PureEngage platform combines real-time contextual journeys, world-class intelligent routing and digital transformation to make customer experience a competitive differentiator. With robust, user-friendly tools, you can exceed customers’ rising expectations for personalized, seamless interactions. And because the solution supports extensive customizability through open APIs and web standards, you can easily extend capabilities to deliver operational efficiencies and a superior customer experience company-wide.

Learn more about…

Genesys named a leader in both Gartner Magic Quadrants for CCI and CCaaS

Unrivaled flexibility for better results

Your business is unique. You need a customer experience solution that gives you the flexibility to meet all your requirements. The Genesys PureEngage solution provides unrivaled flexibility in a customer experience platform, one that integrates all your systems while still leveraging existing investments.

The easy-to-configure and administer PureEngage platform enables you to rapidly deploy and turn on new applications and services when you need them. Drive digital transformation at scale and across your enterprise to unify all customer-engaging teams—from marketing and sales through service and support. And, you can choose the consumption model that’s right for your business—cloud, on-premises subscription or perpetual on-premises licensing.

Engage across the entire customer journey

Every step of the customer journey is an opportunity to build brand loyalty and create better business outcomes. The PureEngage platform enables you to maximize these opportunities with true omnichannel engagement across the entire customer journey.

  • Orchestrate inbound and outbound engagement across all touchpoints, channels and resources.
  • Seamlessly integrate voice and digital channels, including video, email, chat, social, mobile, web, SMS, and asynchronous messaging.
  • Gain visibility into all skilled resources in real time and match every interaction to the best resource with predictive matching.
  • Leverage artificial intelligent (AI) to automate dialogs in self-service and choose the best agent with predictive routing in assisted service.
  • Counter the growth in contact volume with automation while differentiating on end-to-end experiences.

Learn more about…

This is the best contact center I could have imagined. We’ve been ranked the number one Vodafone contact center worldwide. And with the new innovative channels we’ve developed, we know there’s a lot more to come.

Jörg Knoop, Head of Contact Center and Telesales Capability, Vodafone Germany

Give employees what they need to succeed

Your customer experience is only as good as your employees. Guide their success with technology, training, information and support to help them effectively and efficiently deliver a seamless, personalized customer experience. Maximize employee capabilities and overall workforce management with a single omnichannel customer experience platform.

The PureEngage platform empowers employees to manage channel interactions and work items with supporting context and knowledge through integration with CRM systems, other applications and knowledge bases. With an enterprise-wide presence, employees can seamlessly collaborate and reach experts for additional support. Optimize resources across every channel with forecasting, capacity planning, scheduling, monitoring and real-time adjustments. Match interactions and work items to the right employee across the enterprise.

Hit all your business objectives

Your customer experience is inherently tied to your company’s success. Ensure that you reach your business objectives with the PureEngage platform.

  • Measure, understand and improve contact center performance metrics with a single view of all KPIs across digital and voice channels.
  • Monitor interactions in real time to understand interactions as they happen and make timely and informed decisions.
  • Use intuitive and customizable reports to drive insights into customer satisfaction and employee performance.
  • Identify engagement patterns to identify ways to optimize customer journeys and experiences.

Learn more about…