Créez des expériences connectées à travers les différents parcours et canaux

En misant sur une plateforme d’expérience client unifiée, vous intégrez tous les canaux et contextes, optimisez le travail de vos équipes, améliorez vos processus et transformez votre expérience client. Découvrez pourquoi les entreprises leaders du monde entier font appel à cette plateforme omnicanal pour optimiser leur engagement clients, impliquer leurs salariés, créer des relations plus productives et dynamiser leurs résultats.

Favorisez des interactions plus efficaces avec vos clients

Mieux connaître vos clients, c’est mieux anticiper leurs besoins pour leur offrir un service personnalisé et homogène sur tous les canaux. En identifiant leurs préférences, leur historique et leurs attentes, vous allez au-devant de leurs besoins pour leur offrir une expérience à la hauteur de leurs exigences.

Autonomisez et responsabilisez vos collaborateurs

Offrez à vos collaborateurs l’accompagnement, les informations, les formations et les outils indispensables à leurs missions de service client. En adoptant d’emblée une approche omnicanal, vous dirigez la bonne tâche vers la bonne personne, au bon moment. Et vous lui fournissez aussi tout le contexte du parcours client dans une console centralisée. Bref, vous placez vos collaborateurs dans les meilleures dispositions pour mener à bien leurs missions.

Optimisez vos processus opérationnels

En automatisant et en rationalisant la gestion de vos tâches sur l’ensemble des points de contact, sites et départements, vous offrez à vos clients une expérience fluide tout au long de leur parcours.

Create Connected Experiences Across Journeys and Channels

Transform your customer journeys with a single customer experience platform that integrates channels, context and the ability to optimize your workforce and processes. See why industry leaders around the world count on this omnichannel platform to deliver the customer engagement, employee engagement, and business optimization capabilities that enable great relationships and business results.

Intelligently Engage Your Customers

Know your customers and anticipate their needs to proactively deliver personalized service consistently across channels. Deliver the experience your customers expect by recognizing their intent, history and preferences and identifying the best action in real time.

Read the Playbook

Efficiently Empower Your Employees

Give your team the right tools, training, information and support to deliver great customer experience. Set employees up for success by taking an omnichannel approach from the start, ensuring work is delivered to the right expert at the right time, with full journey context in a single desktop.

Read the Playbook

Continuously Optimize Your Business

Achieve better business results by streamlining tasks and ensuring customers receive a seamless experience across their journeys. Enable work to be automated and handled consistently across all touchpoints, locations and departments.

Read the Results Ebook

See how Paypal uses Genesys to deliver a seamless global customer experience

Watch the Customer Video