Valorisez chaque interaction client

Aujourd’hui, les parcours clients couvrent une multiplicité de canaux de communication, parmi lesquels l’IVR, le chat web et les réseaux sociaux. Tant sur un modèle de service assisté qu’en self-service, vous devez coordonner votre action sur tous ces canaux pour ancrer votre relation client dans la durée. Vous pourrez ainsi mettre en place un engagement client fluide, proactif et personnalisé à travers tous les canaux et points de contact, et tout au long du cycle de vie du client.

Fluidifiez les transitions entre canaux

Le service client omnicanal, c’est d’abord une transition parfaitement fluide entre canaux de service assisté et de self-service. Et c’est aussi des parcours clients entièrement contextualisés, en toutes circonstances, pour un service personnalisé et une satisfaction client maximale sur fond de relation durable.

Optimisez la conceptualisation et la gestion de vos parcours clients

Avec Genesys, vous identifiez les intentions, l’historique et les attentes de chaque client pour mieux anticiper la prochaine action à engager, quel que soit le canal voix ou digital utilisé. Service assisté et self-service, interactions entrantes ou sortantes… vous bénéficiez d’informations contextuelles très riches à chaque étape du parcours client.

Offrez à vos clients un self-service personnalisé

L’assistance en self-service doit être simple, efficace et disponible à tout moment, quel que soit le canal utilisé. Avec Genesys, vous exploitez les données clients issues des systèmes back-end (CRM, etc.) pour automatiser et personnaliser les transactions et interactions clients courantes. Vous préservez ainsi le contexte du client sur tous les canaux pour maintenir le fil de votre conversation.

Add Value to Every Customer Interaction

Today’s customer journeys happen on multiple communication channels, including IVR, web chat, social media and more. Creating and sustaining customer relationships across assisted and self-service is the key to your success. To build exceptional experiences, customer engagement must be seamless, proactive and personalized across all channels and touchpoints throughout the entire lifecycle.

Support Seamless Channel Transitions

Deliver omnichannel customer service with effortless transitions between assisted and self-service channels. Maintain context throughout even the most complex journeys to personalize service, increase customer satisfaction and sustain long-term relationships.

Read the Ebook

Design and Manage Better Customer Journeys

Recognize every customer’s intent, history and preference and identify next-best action across all voice and digital channels. Unify assisted and self-service, inbound and outbound interactions and work items to provide rich contextual insights at every moment within a customer journey.

Read the Ebook

Deliver Personalized Self-Service Experiences

Provide customers with self-service interactions that are simple, efficient and available any time, over any channel. Automate routine transactions and customer interactions while personalizing service by using customer information from CRM and other back-end systems. Maintain context across channels to ensure the conversation is always seamless and personalized.

Watch the Video

See how Australia Post transformed its customer engagement with Genesys

Watch the Video