Offrez à chaque client un parcours de qualité sur tous les canaux voix et digitaux

En modernisant votre infrastructure et vos processus, vous offrez à vos clients une expérience omnicanal personnalisée. Vous améliorez ainsi vos ventes tout en répondant aux attentes croissantes des consommateurs. Enfin, vous éliminez les silos opérationnels et les blocages technologiques pour proposer une expérience homogène à chaque point de contact, sur tous les canaux d’interaction.

Placez la gestion des parcours et interactions sous le signe de l’omnicanal

La multiplication des canaux et points de contacts rend l’engagement client plus complexe que jamais. Avec Genesys, vous conservez le contexte et l’historique du client sur tous les canaux pour orchestrer l’intégralité de son parcours. Résultat : il bénéficie d’un service homogène et personnalisé qui dépasse ses attentes et renforce son attachement à votre marque.

Renforcez votre efficacité opérationnelle

Les interactions clients ont atteint un tel niveau de diversité que la formation de vos agents revêt une importance plus capitale que jamais. Genesys crée pour vous un environnement virtuel d’engagement client transverse à vos équipes, départements et sites. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour diriger vos clients vers des collaborateurs disponibles et compétents à tout moment.

ersonnalisez votre expérience client

La modernisation du centre de contacts passe par l’amélioration des processus métiers, elle-même porteuse d’expériences clients innovantes. Avec la Plateforme d'Expérience Client Genesys, les entreprises posent les bases pérennes d’une expérience client optimale à un coût d’exploitation minimal.

Make Every Customer Journey Great Across Digital Channels and Voice

Drive better business results and meet customers’ growing expectations by modernizing your infrastructure and processes to support personalized omnichannel customer experience.  Break down organizational silos and remove the limitations of legacy infrastructure to deliver consistent experiences at every touchpoint and across all channels throughout the customer journey.

Manage Omnichannel Interactions and Journeys

Multichannel touchpoints have made customer engagement more complex than ever before. With Genesys, preserve context and history across channels and support end-to-end customer journeys. The result is consistent, personalized service that exceeds expectations and builds brand loyalty.

Read the Ebook

Gain Greater Operational Efficiency

With an increasing range of customer interactions, having sufficient, properly-trained employees has never been more important. Genesys gives you everything you need to ensure customers reach the most appropriate agent with a powerful, virtualized customer engagement environment that lets customer interactions be routed across departments, teams and locations.

Read the Ebook

Personalize the Customer Experience

Innovating the customer experience while taking advantage of improved business processes is the ideal approach to contact center modernization. With the Genesys Customer Experience Platform, companies gain a lasting foundation for achieving optimal customer experiences at the lowest cost of operations.

Read the Ebook

See how Unicredit GmbH used Genesys to create a personalized omnichannel customer experience

Watch the Video