Simplifiez les relations clients pour les grandes et moyennes entreprises

Rencontrez vos clients sur le canal de leur choix : téléphone, email, chat et réseaux sociaux

Avec CIC, transformez votre centre d'appels en une force de l'engagement clients. Que vos clients souhaitent communiquer par SMS, téléphone, chat ou Twitter, vous répondez présent sur tous les fronts. Des options de self-service et de communications proactives sont également au menu de cette solution tout-en-un. Disponible sur site ou dans le cloud.

Puissant, tout simplement... et totalement intégré

CIC offre un riche éventail d'options et de fonctionnalités d'engagement clients, le tout au sein d'une seule et unique application. Découvrez tous les outils à portée de clic pour concevoir un véritable parcours omnicanal à chaque interaction de vos clients. Besoin de lancer de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux canaux ? C’est possible sans déployer ni intégrer d’autres applications.

Tout ce qu'il vous faut pour centraliser la gestion de la qualité

Gagnez en efficacité avec cette solution tout-en-un. Les outils d'analyse vocale et de suivi de la qualité en temps réel permettent aux managers d’observer de près le ressenti des clients et de fiabiliser leurs décisions.

Flexibilité et protection de vos investissements

Misez sur nos options de personnalisation et d'intégration pour adapter vos systèmes à vos besoins métiers spécifiques. Libre à vous de choisir et de permuter entre les différents modèles de déploiement dans le cloud et sur site.

Simplify Customer Relationships for Mid-size to Large Enterprises

Connect On Any Channel – Phone, Email, Chat and Social Media

CIC transforms your call center into a customer engagement powerhouse. Whether your customers want to text, call, chat or tweet, this all-in-one solution has you covered. Expand your self-service offerings and proactive outreach capabilities, too.  Available in the cloud or on-premise.

Simply Powerful and Fully Integrated

CIC offers broad and deep customer engagement features and functionality – all through a single application.  Everything is at your fingertips to design your customers’ omnichannel journey as they interact with your organization. Simply turn on new features or channels – no need to deploy and integrate separate third party applications.

Everything to Manage Quality in One Place

Gain efficiencies from an all-in-one solution. Real-time speech analytics and quality monitoring tools let supervisors closely monitor customer sentiment and make better decisions about everything they manage.

FIND OUT MORE 

Flexibility and Investment Protection

Tailor systems to meet unique business requirements via customization and integration, and have the freedom to choose, and move between, various cloud and premises deployment models.

FIND OUT MORE 

The open architecture of the Customer Interaction Center allows Capital Card Services to meet all customer requests, provides blended dialing to agents, and supplies cradle to grave call data for executives.

CASE STUDY  CAPITAL CARD SERVICES