Avec l’analyse des ventes, votre équipe a plus de temps pour vendre

Visibilité des données en temps réel = pouvoir de vente

À l’approche des quotas de vente trimestriels, gardez un œil sur les KPI de votre équipe. Vous comptez sur votre connaissance des clients pour plus de visibilité dans le cycle de vente à tout moment — et vous espérez que ces données soient exactes. En tant que responsable des ventes, vous devez doter votre équipe des bons outils et d’une bonne analyse des ventes pour mieux engager les clients et faire avancer les prospects dans le processus de qualification.

Le temps détruit les contrats

Contactez le bon prospect au bon moment. Grâce à des communications fiables et en ligne avec les clients, votre équipe peut transformer les opportunités en réussites. Cette plateforme expérience client appropriée associe différentes capacités d’analyse pour réaliser des engagements éclairés à l’aide de fonctionnalités multicanal telles qu’une messagerie instantanée en ligne et le rappel, vous permettant de rester en contact avec les clients en permanence.

Time-kills-all-deals
Serve your customers better with quality insights

Transformez vos opportunités de vente en réussites

Vos campagnes multicanal reposent sur des données client exactes et opportunes pour cibler la messagerie du client et les offres qui lui sont faites, et pour augmenter les ventes. Il est souhaitable de faire passer les clients de la phase d’acquisition à la phase de qualification le plus rapidement possible. Avec les bons outils et la bonne plateforme, vous pouvez élaborer des campagnes de communications sortantes mieux ciblées et transformer plus d’opportunités de ventes en réussites.

Orientez les prospects motivés vers vos meilleurs vendeurs

Une bonne répartition des prospects dépend d’un bon système de routage. Votre organisation commerciale nécessite un processus simplifié de répartition des prospects qui associe un prospect à votre meilleure ressource en matière de vente. Disposer de vendeurs chevronnés est un avantage pour vos indicateurs de performance (KPI). Un bon moteur de routage des prospects est la différence entre des KPI atteints et des objectifs manqués à cause de prospects non qualifiés. Sélectionnez une plateforme expérience client dotée d’un accès multicanal et d’un routage des prospects pour vous assurer que votre équipe convertisse avec succès les prospects en clients.

hot-leads-to-closers
automated tools for lead distribution

Ne perdez plus de prospects !

Évaluer les prospects à haut potentiel est fondamental pour des entreprises de ventes. Alors que la plupart des équipes de ventes utilisent des outils automatisés pour la répartition des prospects, beaucoup d’autres ont encore besoin qu’un membre de l’équipe effectue des vérifications de qualité et distribue manuellement les prospects de valeur. Des outils ds gestion des prospects appropriés réduisent ce fardeau administratif et orientent rapidement les prospects de valeur vers le meilleur vendeur de façon instantanée.

Sales analytics give your team more time to sell

Visibility into real-time data equates to selling power

With quarterly sales quotas looming, keep an eye on your team’s KPIs. You rely on customer insights for visibility into the sales cycle at any given moment—and you hope the data is accurate. As a sales leader, you must equip your team with the right tools and sales analytics  to better engage customers and move leads through the qualification process.

Learn more about…

Getting to iconic—how world-leading brands balance talent and technology for CX excellence

Time kills all deals

Get to the right prospect at the right time. Through reliable, web-based communications with customers, your team can turn opportunities into wins. The right customer experience platform combines analytics capabilities to make more informed engagements with multichannel features like web chat and callback—putting you in touch with customers 24/7.

Serve your customers better with quality insights

Turn opportunities into wins

Your multichannel campaigns rely on accurate and timely customer data to target customer messaging and offers, and to increase sales . You want to move customers from the acquisition phase to qualification and conversion as quickly as possible. With the right tools and platform, you can develop better targeted outbound campaigns and move more opportunities into the win column.

PureCloud has given us new intelligence about agents and the caller journey from start to finish, which has enabled us to improve performance and workflows. Combined, this has led to an increase in sales of about 20%.

Clifton Wareham, Manager of Operations, PropertyGuys.com Resource Center

Get hot leads to closers

Lead distribution is only as good as its routing system. Your sales organization wants a streamlined lead distribution process that matches a lead with the best sales resource. And your KPIs depend on having access to skilled closers. A good lead-routing engine is the difference between meeting your KPIs or missing the target with unqualified leads. Select a customer experience platform with multichannel access and lead routing to ensure that your team successfully converts leads into big wins.

automated tools for lead distribution

Stop wasting leads

Assessing leads for high-value opportunities is fundamental for sales organizations. While most sales teams use automated tools for lead distribution, many still require a team member to perform quality checks and manually distribute higher value leads. The right lead management tools relieve that administrative burden and quickly route high-value leads to the best salesperson instantly.

Learn more about…