Guide des innovations de Genesys

Nouveautés de l’été 2019

Genesys Cloud au service de l’innovation partagée

Découvrez les dernières innovations techniques de Genesys, à commencer par la plateforme Genesys Cloud. Nous allons également vous présenter les innovations de Genesys en matière d’intelligence artificielle (IA) pour les parcours clients et collaborateurs, les nouveaux canaux et services numériques, ainsi que les solutions d’engagement des effectifs. Les clients PureCloud® et PureEngage Cloud™ peuvent tirer parti de nouvelles fonctionnalités dès leur publication. Grâce à un accès rapide à ces innovations, vous gagnez du temps, économisez des ressources et réduisez les coûts.

Les nouveaux services publiés sur la plateforme Genesys Cloud sont spécialement conçus pour fonctionner avec les solutions PureEngage et PureConnect™ existantes. Les clients qui utilisent ces applications peuvent continuer à bénéficier des nouvelles fonctionnalités des produits Genesys sur site ou hébergés avec des mises à niveau, des sauvegardes, des tests, des opérations, ainsi que la gestion et la gestion des coûts du data center.

Lorsque vous adoptez Genesys Cloud, votre investissement est protégé, sur le plan technique et commercial, grâce à des crédits financiers, une mise en œuvre fluide et des conseils d’experts.

Genesys ai

L’IA de Genesys fait progresser vos clients tout au long de leur parcours

Connectez et gérez les technologies d’intelligence artificielle natives et tierces en toute simplicité à l’aide des fonctionnalités de l’IA de Genesys. Désormais, vous pouvez utiliser plusieurs applications d’intelligence artificielle simultanément, sans accroc et en temps réel, pour offrir une expérience client d’une fluidité absolue en matière de marketing, de ventes et de service. Créez facilement des rapports sur vos investissements dans l’IA et accélérez de 60 à 80 % le délai de rentabilisation.

La technologie d’IA de Genesys vous permet de :

Conntect-icon

Orchestrer

Connectez et gérez les technologies Genesys natives et tierces pour mettre en relation les clients et les bots ou les collaborateurs lors des interactions et partager les informations contextuelles pertinentes.

Mask Group 9

Mesurer

Augmentez la quantité de données de gestion des effectifs et agrégez les données sur Genesys Cloud pour recueillir, mesurer et créer des rapports sur les indicateurs d'interaction tout au long du parcours client. Cela améliore les performances des collaborateurs et des centres d'appel.

Mask Group 10

Optimiser

Utilisez les connaissances pour améliorer la planification, la prévision et la création des emplois du temps des effectifs, identifiez les lacunes des collaborateurs en matière de connaissances et apprenez les meilleures pratiques de formation avec l'IA de Genesys ; sans oublier de doper vos performances grâce à l'optimisation continue.

Découvrez comment DNB, le plus grand groupe financier de Norvège, a intégré l’IA dans son parcours d’expérience client.

« Genesys assemble toutes les pièces pour créer le parcours client parfait. »

Anders Bråten
Responsable des opérations techniques et des solutions client

Les innovations les plus importantes du premier semestre 2019

Avec la convergence du numérique, de l’intelligence artificielle et du cloud, l’évolutivité, la vitesse d’innovation et la flexibilité vous permettent de tirer le meilleur parti de vos investissements. Vous pouvez désormais :

Mask Group 4

Accélérer le délai de rentabilisation grâce à l’orchestration améliorée des parcours optimisés par l’IA de Genesys. Vous économiserez des centaines d’heures de développement en créant une seule fois un service avec assistance ou en libre-service pour n’importe quel canal vocal ou texte.

Mask Group 5

Enrichir votre expérience client grâce à une prise en charge étendue de la messagerie et des bots. Genesys prend en charge les voicebots, les chatbots et les canaux de messagerie, notamment WhatsApp, Amazon Lex et Contact Center AI de Google.

Mask Group 6

Augmenter vos ventes et votre expérience client avec Genesys Altocloud. L’engagement prédictif vous permet de personnaliser les offres de contenu sur le Web, tandis que les API ouvertes permettent la surveillance en temps réel et l’engagement d’un plus grand nombre de canaux.

Mask Group 7

Améliorer vos activités en permanence grâce à l’analyse et à la visualisation des données en temps réel. Vous pouvez désormais créer des tableaux de bord configurables pour accélérer les prises de décisions et obtenir des informations sur l’intention du client et les taux d’endiguement.

Transformez votre entreprise avec
Genesys Cloud

Grâce à des crédits financiers, une mise en œuvre fluide et des conseils d’experts, votre investissement dans Genesys Cloud est protégé sur le plan technique et commercial. Vous disposerez du code le plus récent pour toutes vos conversations avec vos clients, ainsi que d’une solution globale pour le cloud, le numérique et l’IA. Vous réaliserez non seulement des économies considérables sur les environnements sur site et hébergés, mais vous pourrez également adopter de nouvelles technologies telles que le routage prédictif, l’intelligence artificielle, les forums de discussion et la gestion de l’engagement des effectifs. Des cas d’utilisation éprouvés, des méthodes de livraison flexibles et des centres d’excellence s’associent pour garantir votre réussite sur Genesys Cloud.

Si slide
Mask group 3

Lorsque les clients contactent une grande banque numérique en Amérique latine, il s’agit d’un parcours fluide
entre tous les canaux.

« Nous avions besoin d’une plateforme omnicanale, surtout depuis que nous avons des clients de la génération Y. Nous permettons aux clients de nous contacter par téléphone, e-mail, chat ou WhatsApp pour communiquer quand ils le souhaitent, pendant leur temps libre. »
Responsable de l’expérience client

Innovation étendue avec le
marketplace d’applications Genesys Cloud

Depuis l’année dernière, les clients PureCloud ont bénéficié de la facilité d’installation par clic des applications premium d’AppFoundry. Nous avons à présent amélioré cette expérience utilisateur exceptionnelle grâce à des essais gratuits avec plusieurs partenaires. Essayez gratuitement certaines intégrations tierces sur la solution PureCloud pour voir si elles vous conviennent. Seules les applications premium sont disponibles pour des essais gratuits. Il vous suffit de sélectionner la version d’évaluation gratuite et de cliquer pour installer l’application. Cela prend moins de cinq minutes.

Mask group 2

Guide des innovations de Genesys

Été 2019

Genesys Innovations Guide

What’s new for summer 2019

Genesys Cloud for shared innovation

Discover the latest technical innovations from Genesys, starting with the Genesys Cloud platform. You’ll also learn about Genesys artificial intelligence (AI) innovations for customer and employee journeys, new digital channels and services, and workforce engagement solutions. PureCloud® and PureEngage Cloud™ customers can take advantage of new capabilities as soon as they’re released. With rapid access to these innovations, you save time, resources and costs.

New services released on the Genesys Cloud platform are purpose-built to work with existing PureEngage and PureConnect™ solutions. Customers using these applications can continue to consume new capabilities from Genesys on-premises or hosted products with upgrades, backups, testing, operations, and both the management and cost management of the data center.

When you move to Genesys Cloud, your investment is protected — technically and commercially — with financial credits, frictionless implementation and expert guidance.

Genesys ai

Genesys AI advances your customers through their journeys

Connect and manage both native and third-party AI technologies flawlessly using Genesys AI capabilities. Now, you can use multiple AI applications working together harmoniously in real time to deliver truly frictionless customer experiences across marketing, sales and service. Easily report on your AI investments, and achieve 60% to 80% faster time-to-value.

Genesys AI user-friendly technology lets you:

Conntect-icon

Orchestrate

Connect and manage third-party and native Genesys technologies to connect customers to bots or employees across interactions — and share relevant contextual information.

Mask Group 9

Measure

Augment workforce management data and aggregate data on Genesys Cloud to capture, measure and report on interaction metrics across the complete customer journey. This improves employee and contact center performance.

Optimize

Use insights to improve workforce planning, forecasting and scheduling, identify employee knowledge gaps, and capture best practices for training purposes with Genesys AI. And boost performance through continuous optimization.

See how DNB, the largest financial group in Norway, integrated AI into its customer experience journey.

“Genesys sews everything together to make the perfect customer journey.”

Anders Bråten
Head of Technical Operation and Customer Solutions

Top innovations for the first half of 2019

As digital, AI and cloud converge, the scale, speed of innovation and agility give you more value from your investments. Now you can:

Mask Group 4

Accelerate time-to-value with enhanced orchestration of Genesys AI-powered journeys. You’ll save hundreds of hours of development when you build once for self-service and assisted service for any voice or text-based channel.

Mask Group 5

Enrich your customer experience with expanded support for messaging and bots. Genesys supports voicebots, chatbots and messaging channels, including WhatsApp, as well as Amazon Lex and Google Contact Center AI.

Mask Group 6

Increase sales and customer experience with Genesys Altocloud. Predictive engagement lets you personalize content offers on the web; open APIs enable real-time monitoring and engagement of more channels.

Mask Group 7

Continuously improve with real-time analytics and data visualization. Now you can create configurable dashboards for faster decision-making and gain insights into customer intent and containment rates.

Transform your business with
Genesys Cloud

With financial credits, frictionless implementation and expert guidance, your investment in Genesys Cloud is protected — technically and commercially. You’ll have the latest code powering all your customer conversations as well as a holistic solution for cloud, digital and AI. Not only will you see a major cost savings over on-premises or hosted environments, you also can adopt new technologies like predictive routing, AI, chatbots and workforce engagement management. Proven use cases, agile delivery methods and centers of excellence combine to ensure your success on Genesys Cloud.

Si slide
Mask group 3

When customers contact a large digital bank in Latin America, it’s one seamless journey
across all channels.

“We needed an omnichannel platform, especially since we have millennial clients. We allow customers to contact us by phone, email, chat or WhatsApp to communicate when they want, in their own time.”
Head of Customer Experience

Extended innovation with the Genesys Cloud
application marketplace

Since last year, PureCloud customers have enjoyed the click-to-install ease of Premium Applications in AppFoundry. Now we’ve taken this exceptional user experience to the next level through free trials with multiple partners. Trial select third-party integrations on the PureCloud solution for free to see if it’s right for you. Only Premium Applications are available for free trials. Simply select the free trial and click to install the application — it takes less than five minutes.

Mask group 2

Genesys Innovations Guide

Summer 2019

Live Assistance

Live Assistance