Collaborateurs épanouis = clients satisfaits

Vos salariés incarnent les forces vives de votre entreprise. En contact direct avec vos clients, ils sont les dépositaires de votre image de marque et les garants de la fidélité de vos clients. Pour les accompagner dans cette mission, vous devez leur fournir les technologies, la formation, les informations et le support qui leur permettront d’offrir une expérience client personnalisée, efficace et fluide. Quant à vous, vous améliorerez la gestion de vos équipes.

Offrez à vos agents des technologies à la hauteur de leurs missions

Équipez vos collaborateurs des outils qui leur permettront d’offrir une expérience client optimale sur tous les canaux et points de contact. Avec un poste de travail omnicanal unifié et intégré aux systèmes CRM et autres bases de connaissances de l’entreprise, vos agents peuvent piloter les interactions et gérer les files d’attente en contexte et sur tous les canaux. Plus motivés et épanouis, vos collaborateurs deviendront les principaux artisans d’un service d’exception.

Optimisez vos ressources sur tous les canaux

Avec Genesys, vous définissez vos plannings, prévisions et rapports sur tous les canaux. Vous améliorez ainsi la précision de vos scorecards, le ciblage de vos sessions de coaching et formation, et la qualité de vos services. Au final, ces outils de gestion des effectifs vous permettent de réduire vos coûts et le turnover de vos agents.

Dirigez chaque client vers le bon agent

Avec Genesys, vous définissez le niveau d’expérience requis pour diriger chaque client vers l’agent adéquat. L’équilibrage automatique des charges de travail sur les ressources disponibles vous permettra de maintenir vos niveaux de service, optimiser l’utilisation de vos agents et améliorer votre taux de résolution au premier contact. Au final, vos agents sont épanouis et vos clients sont satisfaits.

Drive Employee Satisfaction and Customer Success

Engaged employees are your most valuable asset. Not only are they on the front lines with customers, they’re increasingly responsible for building brand awareness and sustaining loyalty. To enable their success, they require the necessary technology, training, information and support to effectively and efficiently deliver seamless, personalized customer experience. By providing employees with what they need, you can maximize their capabilities and improve overall workforce management. 

Equip Agents with the Right Technology

Give agents the tools to deliver optimal customer experience across all channels and touchpoints. With a single omnichannel desktop, agents can manage channel interactions and work item queues with supporting context and knowledge through integration with CRM and other applications or knowledge bases. Employee engagement and satisfaction will rise, as well as service levels.

Read the Ebook

Optimize Resources across Every Channel

Schedules, forecasts and reports can be created for all channels, to better manage service levels, generate more insightful agent scorecards and improve training and coaching sessions. With greater insights and workforce management capabilities, attrition and costs are lowered while agents gain the support they need to succeed.

Read the Ebook

Route Customers to the Right Agent

Understand the right level of customer experience for each customer and match this with the experience level of the agent required. Automatically balance workloads with resources to continuously sustain service level commitments and improve agent utilization, as well as first contact resolutions. The result is happier employees and happier customers.

Read the Paper

See how Red Hat engages employees with Genesys

Watch the Video