Fidélisez vos clients. Ancrez vos relations dans la durée.
Améliorez votre rentabilité et votre efficacité.

L’expérience client constitue un facteur de différenciation essentiel à l’heure actuelle. Alors que vos clients ont investi massivement la sphère numérique, vous devez ouvrir votre service client à tous ses canaux. Mais pas de façon isolée et cloisonnée. D’où le besoin impératif d’une plateforme d'expérience client centralisée et intégrée. Elle vous permettra de casser les silos infrastructurels qui non seulement vous coûtent cher, mais aussi agacent vos clients. Et elle vous offrira aussi la possibilité de concevoir, orchestrer et personnaliser les parcours clients à grande échelle, à travers tous les canaux. En décloisonnant vos canaux digitaux, vous offrez à vos clients tous les avantages d’une véritable expérience omnicanal.

Redonnez le sourire à vos clients

Renforcez votre relation avec vos clients en améliorant leur expérience – quel que soit le mode d’interaction utilisé. Avec une plateforme d’expérience client unifiée, vous gardez la maîtrise de tous vos canaux, interactions et départements.

Offrez à vos clients une expérience à la hauteur de leurs attentes

Genesys vous permet de reconnaître vos clients pour mieux orchestrer leurs interactions en contexte et sur tous les points de contact. Vos spécialistes disposent de toutes les informations historiques et contextuelles nécessaires pour leur offrir une expérience homogène et personnalisée. Vous améliorez ainsi le taux de résolution au premier contact et réduisez le temps de traitement des appels.

Améliorez vos services et votre support sur le web

Améliorez la satisfaction de vos clients avec le chat web, le Click-to-Call, le rappel téléphonique et l’e-mail, sans oublier un basculement limpide du self-service au service assisté sur tous les canaux, y compris le mobile.

Améliorez vos services et votre support sur le web

Observez les comportements de vos clients sur votre site pour intervenir aux moments clés via le chat ou la fonction de rappel. Vous pourrez également engager des actions de suivi incitatives par e-mail ou SMS. Vous augmenterez ainsi les taux de conversion et diminuerez les abandons de panier.

Engage Your Customers. Build Relationships.
Increase Revenue and Efficiency.

Customer experiences are the most powerful differentiators in business. Your customers have moved to digital channels, but it's not enough to add the channels in silos. Leverage a single, integrated customer experience platform that eliminates frustrating, costly silos and delivers the ability to design, orchestrate, personalize and deliver journeys at scale across all channels. It's time to break your digital channels out of their silos to provide true omnichannel experiences.

Create Happier Customers

Build lasting relationships by ensuring your customers have a great experience no matter where or how they engage with you. A single customer experience platform can support all channels, interactions and departments.

Deliver the Experiences Your Customers Expect

Recognize customers, preserve context and orchestrate interactions across all touchpoints. Provide a consistent, personalized experience. Give experts the knowledge and context needed to improve first contact resolution and reduce handle time.

Read the Ebook

Improve Web Service and Support 

Improve customer satisfaction by providing online web chat, click to call, callback and email with seamless escalation to assisted service from self-service across all channels, including mobile.

Read the Ebook

Increase Website Sales

Proactively engage customers on the website through web chat and callbacks to increase conversions and reduce cart abandonment. Follow up with email or texts as needed to help complete transactions.

Read the Ebook

See how Telekom Deutschland uses digital engagement to deliver a great customer experience. 

Watch the Video