Définissez vos priorités et hiérarchisez vos tâches

L’optimisation de vos parcours clients passe par une meilleure gestion des tâches offline et processus de back-office. Avec Genesys, vous bénéficiez d’une meilleure visibilité sur vos méthodes de travail et sur leur efficacité. Vous améliorez vos performances en regroupant toutes les tâches et interactions dans une seule file d’attente. Et vous redéfinissez continuellement les priorités pour assigner automatiquement la bonne tâche au bon collaborateur, avec un suivi en temps réel de la situation.

Reprenez le contrôle de l’intégralité du parcours client

Alignez la planification de vos ressources hors centre de contacts sur vos processus, notamment au niveau des back-offices, filiales, prestataires externes et agences.

Respectez vos engagements SLA et améliorez votre expérience client

Avec Genesys, vous suivez vos objectifs en temps réel et ajustez votre logique métier pour respecter vos engagements SLA tout en affectant vos agents aux tâches hautement prioritaires. Cela vous permet également d’informer les clients de l’évolution de la situation, réduisant par là-même le nombre d’appels et d’e-mails entrants à traiter.

Optimisez les performances de vos équipes

Améliorez la prévision et le planning de vos interactions et tâches à travers une vision historique et temps réel des objectifs SLA et des performances de vos agents. L’assignation granulaire de chaque tâche en fonction des compétences des collaborateurs vous permet de renforcer la qualité de votre travail.

Renforcez l’engagement collaborateurs

Offrez à vos agents tout ce dont ils ont besoin pour servir leurs clients depuis un poste de travail unique. De même, une bonne répartition des tâches permet d’équilibrer la charge de travail à travers les différents processus métiers. En confiant les bonnes tâches aux bonnes personnes, vous favoriserez l’épanouissement de vos agents tout en donnant le sourire à vos clients.

Prioritize and Act on the Work That Matters Most 

Better handle the offline tasks and back-office processes to complete customer journeys.  Gain the visibility you need into how efficiently and effectively this work is done. Increase performance with workload management that gathers all tasks and interactions into a single queue, continually reprioritizes them, automatically pushes the most important work to the right team member and provides real-time monitoring.

Take Control of the Entire Customer Journey

Effectively plan for the resources outside the contact center needed to complete processes, including back office, branches, outsourcers and agencies.

Improve Your SLAs and Customer Experience

Track real-time KPIs and adjust your business logic to ensure you meet SLA commitments and employees work on the highest-priority tasks. You also have the insights to keep customers informed of progress, reducing their calls and emails.

Read the Tip Sheet

Optimize Workforce Performance

Improve forecasting and scheduling across interactions and work items with real-time and historic insight into SLA and workforce performance.  Increase work quality by granularly matching work to employees with the skills required to complete it.

Read the Tip Sheet

Boost Employee Engagement

Give employees everything they need to serve customers in a single desktop. Ensure fair distribution of work for a balanced workload across business processes. Get the right work to the right employees. You’ll have happier employees and happier customers.

Read the Ebook

See how SPB reengineered its business processes and increased productivity with Genesys

Watch the Video