Augmentez votre rentabilité, réduisez vos coûts et renforcez votre efficacité

Avec la multiplication des canaux d’interaction et l’accroissement permanent des exigences des clients, les centres de contacts de nouvelle génération doivent pouvoir compter sur des technologies et processus capables de garantir des expériences clients omnicanal de qualité. En optant pour un système d’engagement basé sur une plateforme d'expérience client intégrée, vous interagissez avec vos clients de façon cohérente et personnalisée sur tous les canaux et points de contacts. De même, vous développez votre centre de contacts au fil de votre croissance et de votre expansion géographique, tout en y intégrant de vos nouveaux processus et applications métiers.

Respectez vos engagements SLA

Avec Genesys, vous définissez des règles claires pour établir les priorités qui vous permettront de respecter vos engagements SLA et de dépasser les attentes de vos clients. En hiérarchisant le traitement des appels et des tâches selon vos impératifs internes et la valeur de vos clients, vous améliorez l’efficacité opérationnelle de toute l’entreprise.

Agilisez votre IT

Nos fonctionnalités d’engagement client et d’ouverture à un marché global vous permettront d’évoluer vers un nombre illimité d’interactions, d’agents et d’appels. Côté déploiement, vous profiterez d’une grande souplesse sur site, dans le cloud public ou en configuration hybride. Vous privilégierez également une approche progressive et multi-phases pour intégrer de nouvelles solutions au fil de vos besoins. Enfin, l’intégration de Genesys à vos systèmes CRM et autres applications métiers vous permettra de produire des informations contextualisées et réellement exploitables.

Amortissement rapide et ROI à long terme

Avec Genesys, vous augmentez votre chiffre d’affaires tout en réduisant vos coûts d’exploitation et d’infrastructure. Vous améliorez le temps de traitement des appels, boostez vos ventes et réduisez le taux d’abandon de paniers. Enfin vous capitalisez sur vos investissements existants pour intégrer vos équipes et optimiser votre back-office, avec à la clé des gains de performances et des économies sur tous les fronts.

Achieve Greater Profitability, Cost Savings, and Efficiency

With multiple interaction channels and growing customer expectations, the modern contact center requires technology and processes that support omnichannel customer experience. A system of engagement, based on an integrated customer experience platform, can support consistent, personalized customer engagement across all your channels and touchpoints, scale to any number of consumers, geographies and agents, and integrate business processes and applications.

Ensure Service Levels Are Being Met

Consistently achieve service levels and exceed customer expectations with rule-based prioritization. Prioritize calls and tasks according to business and customer needs to increase operational efficiency across the enterprise.

Increase IT Agility

Gain the ability to scale up to unlimited interactions, agents and call volumes with full customer engagement capabilities and global reach. Choose a flexible deployment for on-premise, cloud or hybrid cloud configurations. Take a phased approach to plug in solutions, as needed over time. Easily integrate with CRM and other applications to boost productivity and to gain access to context for actionable insights.

Achieve Immediate and Long-Term ROI

See positive financial impact with both revenue generation and reduced infrastructure and operational costs. Improve agent handling time, increase sales and reduce customer abandonment. Protect legacy investments, while also integrating workforce and back-office optimization for peak performance and company-wide cost savings.

See how Red Hat engages employees with Genesys

Watch the Video