Définissez la feuille de route de votre croissance

Votre expérience client est-elle alignée sur les objectifs de votre entreprise ? Pour le savoir, Genesys Business Consulting vous propose de faire le bilan de votre situation actuelle en quatre points : stratégies, ressources, processus et technologies. L’objectif de ce bilan initial est de vous aider à agir sur tous ces leviers pour améliorer vos résultats et l’expérience de vos clients autour de la Plateforme d’Expérience Client Genesys. Pour ce faire, Genesys Business Consulting établit avec vous un plan d’action personnalisé pour chaque phase de votre implémentation.

Découvrez comment harmoniser l’action de vos métiers

C’est à travers l’identification et l’orchestration de parcours de qualité que vous différenciez votre expérience client autour des valeurs de votre marque. Pour ce faire, nous vous aidons à faire le point sur vos solutions et processus métiers pour évaluer le degré de préparation de votre entreprise. Nous nous fondons ensuite sur ce bilan pour établir des recommandations adaptées à vos exigences.

Concevez la feuille de route de votre transformation

L’identification d’écarts dans votre stratégie (notamment en termes de vente et de services) vous permet de définir les changements à apporter et de produire les arguments financiers chiffrés en ce sens. De même, l’étude de scénarios d’utilisation de solutions spécifiques vous aidera à améliorer les parcours de vos clients. Enfin, vous définirez des plans d’évolution pluriannuels autour des bonnes pratiques en vigueur et de votre propre expérience.

Améliorez l’expérience de vos clients et la rentabilité de votre entreprise

Nos conseillers vous aident à aligner vos parcours clients à vos objectifs métiers pour mieux agir sur tous les mécanismes de transformation et d’adoption de votre solution. Les modèles ROI/TCO vous permettent d’évaluer le retour sur investissement de vos solutions et d’accompagner vos plans de transformation. Enfin, vos business plans et autres projections financières chiffrées créent toutes les conditions de votre croissance.

Build Your Roadmap to Success

Are you delivering an optimal customer experience that’s aligned with your business goals? Start by assessing the current state of your strategy, people, processes, and technology. Identify how these elements can help you achieve better business results, and power exceptional experiences with the Genesys Customer Experience Platform. Collaborate with Genesys Business Consulting to build a tailored, actionable plan for use over multiple phases of implementation.

Identify opportunities for business alignment

Deliver differentiated customer experience by identifying and defining the journeys that matter, and that support your brand values. Assess your company’s readiness with business and solution assessments that deliver recommendations tailored to your unique requirements.

Create a roadmap for transformation

Identify gaps in all areas of your strategy, including sales and services, to define customized changes and produce a business-case financial analysis. Explore scenarios for using solution and technology enablers to define a path to improvement. Build plans that are useful for years using actionable insights based on industry best practices and lessons learned.

Improve customer experience and profitability

Get to the “how” of transformation and solution adoption by aligning your customer journey metrics with business goals. Quantify the value of investing in solutions and support transformation plans with ROI/TCO models. Position your organization for growth with financial justification and business plans.

See How Red Hat Planned and Delivered Best-in-Class Customer Experience with Help from Genesys Business Consulting

WATCH THE VIDEO