Genesys a conclu des alliances stratégiques mondiales avec des entreprises leaders de l’expérience client, présentes sur des marchés et des domaines de compétences stratégiques pour Genesys et ses clients. Ces alliances vous permettent d’accéder à des services qui accompagneront votre transition vers l'omnicanal. Pour en savoir plus sur nos alliances stratégiques, cliquez sur les liens ci-dessous.

Partenaires

Dimension Data

Depuis plus de 20 ans, Dimension Data aide les entreprises du monde entier à améliorer leur expérience client en exploitant toute la puissance de la Plateforme d’Expérience Client Genesys, tant sur site que dans le cloud.

IBM

En collaboration avec Genesys, IBM aide les entreprises à améliorer leur engagement client à travers tous les canaux de communication et points de contact de l’expérience client.

Microsoft

Microsoft et Genesys orchestrent l’engagement client sur chaque interaction et parcours individuel à travers des solutions avancées pour centres de contacts et environnements de communications unifiées.

Accenture

Fort d’une expérience, d’une expertise et de capacités de recherche hors norme dans tous les secteurs d’activité et toutes les fonctions de l’entreprise, Accenture aide ses clients à renforcer leurs performances et à créer de la valeur dans l’ère du digital.

Orange Business Services

Orange Business Services s’est associé à Genesys pour vous offrir un large éventail de solutions conçues pour optimiser l’expérience de vos clients, et ainsi renforcer leur satisfaction, gagner leur fidélité et optimiser vos coûts.

Genesys Global Strategic Alliances are world-leading companies that deliver significant expertise and market presence in customer experience focus areas strategic to Genesys and our customers. These collaborations give you access to services that optimize your transformation to omnichannel customer experience. To learn more about our strategic partnerships, visit the links below.

Featured Partners

Dimension Data

With more than ver 20 years of delivering global coverage and capabilities, that Dimension Data helps companies take their customer experience to the next level by leveraging the power of the Genesys Customer Experience Platform on- premise and in the cloud

IBM

Offering best-in-class integrated solutions, the IBM and Genesys Alliance has transformed how organizations worldwide engage with their customers across customer experience touchpoints and channels of communication

Microsoft

Microsoft & and Genesys bring together best-in-classclass contact center capabilities for the contact center and together with best-in-class unified communications to deliver orchestrated customer engagement to in each and every customer interaction and journey.

Accenture

With unparalleled experience, comprehensive capabilities across industries and& business functions, and broad research on the world's most successful companies, Accenture works with clients to help them find future value and growth in a digital world

Orange Business Services

Orange Business Services offers a wide portfolio of solutions with Genesys that are dedicated to helping you meet your customer experience objectives around customer satisfaction, loyalty, and cost optimization