.

Kate, c’est un condensé d’intelligence artificielle, de bots, de machine learning, de micro-applications et bien plus encore. Mais c’est aussi et surtout un moyen de personnaliser l’expérience client selon une approche à la fois proactive et prédictive.

Face à la prolifération des canaux et à l’explosion des volumes d’interactions, les entreprises peinent parfois à maîtriser les parcours de leurs clients. Si les bots automatisent bien des tâches, la dimension humaine n’en reste pas moins essentielle à une expérience parfaitement aboutie. Vos clients eux-mêmes vous le diront.

Kate collabore en toute transparence avec vos agents humains pour trouver ensemble une solution plus rapide aux problèmes de vos clients. C'est ce que nous appelons « l'intelligence artificielle mixte », un facteur de différenciation clé pour votre entreprise.

Créer un bot en une demi-journée, ça vous dit ?

Profitez d’un modèle applicable à tous vos déploiements

Kate, à votre écoute

Découvrez Kate et les atouts de l’IA mixte de Genesys

L’alliance des bots, de l’automatisation et de l’humain

Visionnez

Dialoguez naturellement avec vos clients

Kate vous permet d’automatiser vos interactions clients sur les canaux voix et digitaux. Parfaitement intégrée à la plateforme Genesys, cette assistante IA améliore les interactions en self-service. Besoin de basculer vers un service assisté ? Pas de problème. Kate assure la passation en toute fluidité, avec tout l’historique et les données contextuelles nécessaires sur le parcours du client.

Personnalisez votre self-service

Kate vous aide à apporter des réponses précises et personnalisées aux questions de vos clients. Avec sa parfaite gestion des connaissances et sa maîtrise du langage naturel, Kate s’appuie sur les données du client et les différentes variables contextuelles. Ensuite, la puissance de l’intelligence artificielle fait le reste. En apportant les bonnes réponses aux clients et aux agents, elle garantit l’homogénéité de l’expérience sur tous les canaux.

Offrez à vos agents une expérience plus intelligente

Kate suggère à vos agents humains des réponses adaptées à chaque situation, avec l’appui d’informations sur les interactions précédentes des clients et l’analyse de leur ressenti. Elle intervient aux côtés de vos collaborateurs pour l’exécution des processus et pour les conseiller sur les étapes suivantes. Avec Kate, les agents font mieux leur travail et les superviseurs améliorent leurs plannings.

Question expérience client, Kate en connaît un rayon. Ses technologies lui permettent de comprendre les clients, leurs parcours et leurs comportements, tout en faisant intervenir un agent humain quand la situation l’exige. Découvrez comment Kate réinvente votre entreprise.

.

She combines artificial intelligence, bots, machine learning, micro-apps and more, so you can deliver personalized, proactive and predictive experiences.

Keeping pace with customer journeys has become even more complex because of the fast growth of channels and interactions. Bots automate many tasks, but the human touch is critical to the best customer experience. Just ask your customers.

Kate works seamlessly with live agents to solve customer problems faster and more efficiently. We call it “Blended AI by Genesys” and it’s a powerful differentiator for your smart business.

Are you interested in building a bot in half a day?

Design once, deploy anywhere

Talk to Kate

Meet Kate and Discover Blended AI by Genesys

Where bots & automation collide with the power of the human touch

Watch Now!

Connect Customer Conversations

Engage in automated conversations with your customers across voice and digital channels. With deep integration to the Genesys platform, Kate improves self-service interactions and enables a seamless transition to assisted service, when needed, that includes all relevant journey history and context.

Personalize Self-Service

Give customers the answers they need, personalized every time. Backed by knowledge management and natural language understanding, Kate’s automated service delivery uses customer data, context and the power of AI. She gets the right answers to customers and agents, creating a consistent experience across all channels.

Create Smarter Agent Experiences

Assist human agents with suggestions on how to respond to customers, including insights into the customer based on sentiment analysis and previous interactions. Kate works with your employees to execute processes and offers guidance on what to do next. Employees build knowledge when they’re backed by Kate, and supervisors learn how to make smarter plans.

Kate knows customer experience. She uses technology that understands customers, their journeys and behaviors, and the needs of human agents. See how Kate can reimagine your smart business.