Offrez un parcours client adapté à votre activité.

Faites de votre expérience client le levier de votre croissance en renforçant l’engagement et la fidélité de vos clients. En optant pour des solutions adaptées à ses besoins et ses attentes, vous offrirez à chaque client une expérience optimale à toutes les étapes de son parcours (achat, accueil, modification de compte, résolution de problèmes, renouvellement, nouvel achat). Vous vous démarquez ainsi clairement de la concurrence sur des marchés où la différenciation est de plus en plus difficile.

Allez au contact des clients sur tous les canaux

Genesys vous aide à concrétiser toutes les promesses de l’engagement client omnicanal. Vous offrez une assistance proactive aux visiteurs de votre site (transactions complexes, réponses aux questions, etc.) pour augmenter vos taux de conversion. Vous envoyez à vos clients des messages de rappel (rendez-vous, paiement à effectuer, etc.) et des préavis de coupure ou d’interruptions de service. Et vous leur proposez un service personnalisé sur les canaux de leur choix.

Soyez au plus près des besoins de vos clients

Vos clients veulent avant tout qu’on leur facilite la vie. Avec Genesys, vous les identifiez dès qu’ils vous contactent, vous allez au-devant de leurs besoins et vous leur livrez des conseils au-delà des attentes exprimées. Vous leur offrez ainsi une réelle valeur ajoutée qui les fidélise à votre marque dans un contexte de guerre des prix.

Donnez à vos agents les moyens d’aider vos clients

Genesys donne à vos collaborateurs toutes les informations dont ils ont besoin pour assister et conseiller vos clients. Vous identifiez les besoins de formation pour renforcer leurs compétences. Vous rationalisez vos processus. Et vous personnalisez vos expériences clients sans augmenter vos coûts.

Provide the Right Customer Journeys for Your Industry

Build your business by delivering a customer experience that strengthens relationships and creates loyalty.  Choose the best solutions to meet the business challenges and expectations of the customers in your industry.  Deliver the right customer journeys for purchasing, on-boarding, account change, issue resolution and renewal and repurchasing. Stand apart from competitors, even in highly commoditized markets.

Engage Customers on All Channels

Take advantage of the benefits of omnichannel customer engagement. Reach out to customers on your website to help with complex transactions, answer questions and convert more sales. Proactively remind them of appointments and payments due. Let them know when an outage will be over. Provide personalized service across all their preferred channels.

Give Your Customers What They Want

Your customers want it to be easy to do business with you. Recognize them when they contact you, know what they want and be able to provide the insights and advice they need beyond what they may be asking for. Deliver value that builds loyalty in price-sensitive markets.

Help Your Employees Help Your Customers

Provide your team members with all the information they need to help and advise customers. Increase their skill sets and training. Streamline your processes. Deliver better, more personalized experiences without increasing costs.

See how PayPal scales its omnichannel customer experience to meet rapid growth

Watch the Video